Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sms envoyé
I
2 juin 2020 18:10
Bonjour je suis dans une situation très délicate voilà des sms ont été envoyé à mon insu à mes collègues alors que je leur ai jamais envoyé c est mon numéro qui s affichait j ai appelé mon opérateur il m a dit qu’il y avait rien sur ma ligne que dois je faire porter plainte ?
H
2 juin 2020 18:14
Pourquoi ces sms onn été envoyé ?
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour je suis dans une situation très délicate voilà des sms ont été envoyé à mon insu à mes collègues alors que je leur ai jamais envoyé c est mon numéro qui s affichait j ai appelé mon opérateur il m a dit qu’il y avait rien sur ma ligne que dois je faire porter plainte ?
2 juin 2020 18:15
de ton tel ? si c de ton tel quelqun a accé au tel physiquement ( et tu remarquera le credit qui change mystrerieusement
si non c possible un piratage
2 juin 2020 18:17
Soit t’es collègues te joue un tour soit c’est ton petit frère ou ta copine
S
2 juin 2020 18:32
C'est pas la première fois que tu post ce sujet, tu n'as pas encore réussi à régler ce problème??
J'espère que le contenu de cs sms n'étaient pas insultant, car dans ce cas il faudra bien que tu arrive à expliquer le pourquoi, rien qu'à cause de l'entente..
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour je suis dans une situation très délicate voilà des sms ont été envoyé à mon insu à mes collègues alors que je leur ai jamais envoyé c est mon numéro qui s affichait j ai appelé mon opérateur il m a dit qu’il y avait rien sur ma ligne que dois je faire porter plainte ?
M
MFL
2 juin 2020 18:49
Porte plainte
Les flics vont perquiz ton tel et voir s’il est piraté
2 juin 2020 22:58
salam, je sais que ya une application que tu envoie ce que tu veux avec le numero de tel que tu veux.c un truc de dingue, a foutre la m...e je comprend mm pas que ca existe. donc c qlqun qui te connais qui te joue un sale tour.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Bonjour je suis dans une situation très délicate voilà des sms ont été envoyé à mon insu à mes collègues alors que je leur ai jamais envoyé c est mon numéro qui s affichait j ai appelé mon opérateur il m a dit qu’il y avait rien sur ma ligne que dois je faire porter plainte ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook