Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoutement
g
15 juillet 2010 12:45
Bonjour, je me suis inscri pour vous demander si vous s'avez envouté une personne ? comment faire ?
donc voila j'aime pas mon bo pere je le deteste et je veux plus qu'il reste avec ma mere sa fait deja 1 ans qu'elle este avec lui et je peux plus le souporté et j'aimerais savoir comment je pourrai l'envouté pour qu'il part de chez nous ! aide moi merci
15 juillet 2010 13:56
Pardon? GWANAELL????
tu a cru que la communités des musulmans était des sorciers????

je suis désolée mais tu ne trouveras pas satisfaction ici va sur le site d'Harry Potter evilGrrrr
15 juillet 2010 14:04
mdrrr,

ya pas de sorcier ici, mais chez les musulmans c haram, donc je ne pense pas que tu trouvera ton bonheur qui deviendra à la suite ton malheur

sinon pk t aime pas ton beau pere? il se comporte mal avec ta mere ou avec toi?
P
15 juillet 2010 23:52
Envouter une personne ? perplexe Le truc avec une poupée ? Celle sur laquelle la sorcière plante des aiguilles ? Heu
Si tu le fais sur une barbie, l'aiguille risque de casser, prends plutôt une poupée molle non ?

Tu n'as pas honte ? Tu n'aimes pas ton beau-père donc tu décrètes qu'il doit dégager ??
Eh va te faire soigner ça ne va pas très bien dans ta tête. Détruire un couple parce que tu ne le supportes plus ? T'es cinglée ! Are you crazy

Citation
gwenaell a écrit:
Bonjour, je me suis inscri pour vous demander si vous s'avez envouté une personne ? comment faire ?
donc voila j'aime pas mon bo pere je le deteste et je veux plus qu'il reste avec ma mere sa fait deja 1 ans qu'elle este avec lui et je peux plus le souporté et j'aimerais savoir comment je pourrai l'envouté pour qu'il part de chez nous ! aide moi merci
16 juillet 2010 00:35
"gwennaelle" pourquoi venir sur yabiladi demander un envoutement???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook