Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est envoûté par cette fille !!!
21 avril 2015 23:11
Salam Oualekoum,

Je poste pour un ami d'enfance (depuis une longue date) qui n'arrête pas de me parler d'une amie proche du même coin avec qui il aimerait bien faire connaissance.

Le problème c'est qu'il est français et elle marokina, visage d'ange mais un air diabolique par sa beauté et son charme, cheveux longs marrante MAIS je le sais direct elle va pas le vouloir, c'est pas du tout son genre de sortir avec des français. D'un autre côté y m'fait grave de la peine T_T , il trop hnine, ça se voit qu'il ferait un bon mari et il veut se convertir à l'Islam, il a grandit qu'avec des arabes, il a un bon délire et tout, fais le ramadan, bois pas d'alcool, fréquente pas les filles et reste surtout entre potes. Il a grave de l'humour, à chaque fois qu'il parle c'est garanti quart d'heure fou rire. Physiquement il est typé Rital, genre italien il fait pas trop français blanc bec.

Tout les jours il me demande son facebook et j'hésite à lui donner, elle m'en voudra à coup sûr :/

J'suis sûre qu'ils feraient un beau couple sinan. A chaque fois qu'il la voit il est envoûté mskin, et elle commence à capter son regard, sauf qu'elle m'a rien dit sur lui à part "T'as vu comment il m'a sourit Djé" (Diminutif de Jérôme). Vous feriez quoi à ma place? J'ai envie d'arranger le coup ça craint ou pas?
B
21 avril 2015 23:14
Salam

Fait rien moi on me fait ça je la défonce Are you crazy
21 avril 2015 23:15
Citation
arosa a écrit:
Salam

Fait rien moi on me fait ça je la défonce Are you crazy

Direct? Pourquoi???
c
21 avril 2015 23:17
vous avez quel age???
21 avril 2015 23:19
Salam
Qd elle ta dis "ta vu cmt il me souri djé?"
J aurai sauter sur l occas en screed en disant : ah nn ms au fait t en pense quoi de lui??
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 23:20 par TicTacTuCraques91.
B
21 avril 2015 23:20
Citation
shelly a écrit:
Direct? Pourquoi???

Bah a ton avis !! Elle te dit non donc fait pas ça elle va plus te parler !
P
21 avril 2015 23:20
Salam walikoum, vous avez quel âge ? Il veut la fille en vue d'un mariage ?

Sinon parle d'abord avec ton amie, soit honnête avec elle et dis lui que "djé" lol est attiré par elle, et de là tu auras ta réponse (lui passer le fb ou pas)
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
21 avril 2015 23:21
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Qd elle ta dis "ta vu cmt il me souri djé?"
J aurai sauter sur l occas en screed en disant : ah nn ms au fait t en pense quoi de lui??
grinning smiley


Mdrrrrrr oui c'était le moment propice pour lui en parler de djé looooooooooooool
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 23:23
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Qd elle ta dis "ta vu cmt il me souri djé?"
J aurai sauter sur l occas en screed en disant : ah nn ms au fait t en pense quoi de lui??
grinning smiley

Elle disait ça d'un air moqueur style "qu'est ce qu'il a eu à bloquer" donc j'ai fermé mon clapet. Mais en y réfléchissant bien je la verrai trop bien avec lui, il est grave hnine ce gars là.
21 avril 2015 23:23
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr oui c'était le moment propice pour lui en parler de djé looooooooooooool

Ms clair shelly t aurai direct été fixé sur la suite du programme si elle t aurai confirmé ce que tu pense a savoir un français no ware ou alors si y avais moyen de moyenner le fb de la dimoiselle ptdr
C
21 avril 2015 23:23
juste avant tu parles de " oui il boit pas d'alcool il aime islam " tu nous lache un salam aleykoum et après tu parles de " sortir avec un mec " .

Allez tu fais pitié je vois le genre de fille que t'es le genre à sortir avec des mec et après à se faire passer pour une fille sérieuse pour porter le voile avant de se marier Oups .

Incite pas au haram et après tu pourras parler de religion ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/15 23:24 par Coeur-Vaillant.
P
21 avril 2015 23:24
Citation
arosa a écrit:
Bah a ton avis !! Elle te dit non donc fait pas ça elle va plus te parler !


n'importe que ce serait un comportement puéril ! Ce n'est pas parce qu'elle a passé ton fb que tu ne vas plus lui adresser la parole.. Mais vaut mieux qu'elle lui en parle à elle directement, qu'elle lui demande son autorisation
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
21 avril 2015 23:25
Citation
shelly a écrit:
Elle disait ça d'un air moqueur style "qu'est ce qu'il a eu à bloquer" donc j'ai fermé mon clapet. Mais en y réfléchissant bien je la verrai trop bien avec lui, il est grave hnine ce gars là.


C simple essaye de le complimenté à mort devant elle et dis lui mais je te verrai trop avd c lui
P
21 avril 2015 23:26
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
juste avant tu parles de " oui il boit pas d'alcool il aime islam " tu nous lache un salam aleykoum et après tu parles de " sortir avec un mec " .

Allez tu fais pitié je vois le genre de fille que t'es le genre à sortir avec des mec et après à se faire passer pour une fille sérieuse pour porter le voile avant de se marier Oups .

Incite pas au haram et après tu pourras parler de religion ...



pourquoi tu t'enflamme contre elle ? Qui te dis qu'elle veut les inciter au haram ? Peut-être que leur rencontre se fera avec un mahram etc .. Ne juge pas trop vite
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 23:26
Salam,

Je me permet de reformuler ta propre question:
"J'ai envie d'arranger le coup avec un jeune homme non musulman ça craint ou pas?"

Les "projets" du jeune homme, son physique ou sont attirance ne change rien au principe qu'il ne peut épouser une femme musulmane.

Pourquoi créer des problèmes ou pousser son amie dans une situation improbable?
21 avril 2015 23:27
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum, vous avez quel âge ? Il veut la fille en vue d'un mariage ?

Sinon parle d'abord avec ton amie, soit honnête avec elle et dis lui que "djé" lol est attiré par elle, et de là tu auras ta réponse (lui passer le fb ou pas)

Il a 28 et elle 25, oui il la veut pour un mariage pas pour se moquer, il est prêt à la demander en mariage direct, il est fou amoureux d'elle. En plus de ça y me raconte sa vie avec son père il se mange la misère pas possible avec lui, il aimerait bien fuir de cette vie avec sa belle et douce. Ses parents sont divorcés il vit seul avec son père, il travaille et gagne bien sa vie hamdo'LLAH;
B
21 avril 2015 23:27
Citation
perlipopette a écrit:
n'importe que ce serait un comportement puéril ! Ce n'est pas parce qu'elle a passé ton fb que tu ne vas plus lui adresser la parole.. Mais vaut mieux qu'elle lui en parle à elle directement, qu'elle lui demande son autorisation

Moi on me fais ça je lui parle plus !! De quoi elle se mêle !
21 avril 2015 23:29
Citation
Rubi<3 a écrit:
C simple essaye de le complimenté à mort devant elle et dis lui mais je te verrai trop avd c lui

Mdrrrr bonne idée, je vais essayer de lui tirer les vers du nez et voir c'qu'elle pense de lui.
P
21 avril 2015 23:30
Citation
shelly a écrit:
Il a 28 et elle 25, oui il la veut pour un mariage pas pour se moquer, il est prêt à la demander en mariage direct, il est fou amoureux d'elle. En plus de ça y me raconte sa vie avec son père il se mange la misère pas possible avec lui, il aimerait bien fuir de cette vie avec sa belle et douce. Ses parents sont divorcés il vit seul avec son père, il travaille et gagne bien sa vie hamdo'LLAH;


ok donc ceux sont des adultes responsables ! Parles en à ton amie, dis lui que cet homme est intéressé par elle incha'Allah en vue d'un mariage, mais est-il prêt à faire les choses dans le halal ? C'est-à-dire pas de fornication ? Car tu pourrais les induire dans le pêché ma belle
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 23:30
Ton jérôme il a des bras ? des jambes ? une langue ? un courage ? ..

Dis lui de rassembler tout ça dans le bon ordre & d'aller lui parler..

Passer par copain/ne pour un(e) garçon/fille ça fait un peu ado de 15 ans



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/15 23:33 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook