Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est envoûté par cette fille !!!
p
22 avril 2015 00:49
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
L hypocrise n est pas un defaut feminin il est partagé par la femme et l homme si une femme n est pas honnête des qu elle ouvre la bouche ce n est pas le cas pour toute pour une vérité crue qui fait mal vaut mieu qu un mensonge qui rassure et soulage..
Chacun sa position sur la situation donnée l humain est faible par nature on ns conseil la vigilance ds tt acte que l on s apprete a faire parfois on tombe ds le panneau trop tard ms on px en vouloir au comédiens (fem/masc) d etre des etre fourbe ms ne pas mettre tt le monde loger a la mm enseigne et dire qu un homme est plus ceci que cela par rapport a la femme l humain n est pas une statistique si l on se fait berner homme ou femme il faut en vouloir au joueur pas au jeu..

evidemment qu il ya de lhypocrisie masculine est ce que je tai dit qu ils etaient parfait ? nan je suis qd meme realiste et ils n'ont jamais dit qu il etaient mieux que les amghrebine mais personen n'est parfait mais la rupture cest les excuse et de prendre les gen pour des hmar et consequence ya eu une perte de credibilite . et puis au fond on a toujour considerer que les amghrebine ont bcq plus de potentiel et que par prejugé depuis le debut a nos yeux elle sont uniques . sincerement personne ne cherche une femme parfaite et bcq le savent qu ils meriteront uen femme a leur niveaux. ils ne denigrent pas ils constatent juste que ca se degradent cest tout
22 avril 2015 00:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
evidemment qu il ya de lhypocrisie masculine est ce que je tai dit qu ils etaient parfait ? nan je suis qd meme realiste et ils n'ont jamais dit qu il etaient mieux que les amghrebine mais personen n'est parfait mais la rupture cest les excuse et de prendre les gen pour des hmar et consequence ya eu une perte de credibilite . et puis au fond on a toujour considerer que les amghrebine ont bcq plus de potentiel et que par prejugé depuis le debut a nos yeux elle sont uniques . sincerement personne ne cherche une femme parfaite et bcq le savent qu ils meriteront uen femme a leur niveaux. ils ne denigrent pas ils constatent juste que ca se degradent cest tout

Je sais bien que tu ne pense pas que les hommes sont parfait lol
Mais encore une fois tout est question d education aussi ajd la jeunesse ca devient n importe nawak ya plus autant ce respect ds les couple comme avant ms ca appart ce reprendre en main ya pas grand chose a faire la femme (toute origine confondue) peut etre perfide je l avoue ms j ai envi de dire que l élève a rattraper le maitre a savoir que certain hommes en ont tellement fais baver certaine femmes qu elle mettent ajd en pratique le meme comportent a savoir les hmara vous prene pr des hmar et je ne cautionne pas cela bien au contraire..
Mais l on a que ce que l on mérite soit quelqu un de bien tu aura du bien ds ta vie pareil pour les couple soit un homme bon tu tombera sur une femme a ta mesure incha allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 00:57 par TicTacTuCraques91.
22 avril 2015 00:59
tu serai pas amoureuse de djé par hasard perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
V
22 avril 2015 06:59
Salam tu lui parle du gars tu lui dis oh fait tu sais que Jérôme veut se convertir à l islam mashAllah? Et tu aéré des de voir ce qu elle pense de lui! Et si tu vois qu elle est réceptive tu enchaine en disant "franchement la fille qui tombera sur lui elle aura inchAllah un bon mari car il est gentil, drôle et en plus de cela pas degeulasse du tout!"
Et tu t arrête la et tu vois si son comportement a elle change, si elle le regarde un peu plus que d habitude ou te pose des questions sur lui!
Mais ne donne pas a dje le Facebook de ta copine !!!!
Si elle commence a te poser des question sur lui et que tu vois que elle commence a s intéresser à lui c est la que tu lui dis ah oh fait la dernière fois il m as demander ton Facebook?
Par contre ne lui dis jamais qu il est croque d elle!enfin pas avant de savoir si elle s intéresse à lui!
B
22 avril 2015 07:10
Citation
arosa a écrit:
La posteuse sa copine lui a dit que c pas du tout sont genre !!
Salam,
comme je le lie, j'ai l'impression surtout que c'est la posteuse qui est terriblement attirée par ce jeune homme bien sur tous rapports ....perplexeHeu
V
22 avril 2015 07:14
Et dis a de de calmer son regard sur elle ou ces yeux pétillant sinon elle va cramer vite et vite!

Apres pour parler des comme des autres, c est vrai que c est Allah qui guide mais si tu veux vraiment Allah te facilite la conversion inchAllah!

Demande a dje si c est intéressée pour apprendre la prière? Dis lui tu veux qu elle soit ta femme demande à Allah swt dans tes prières il y a que comme cela que tu auras ta réponse!

Invite le à poser son front par terre avant d arranger la baraque avec elle
r
22 avril 2015 07:37
Mdr mais sinon à la récrée vous pouvez jouer à la marelle, ça fera moins de problème lol

plus " sérieusement" , ne fait rien et surtout surtout ça se voit que c'est toi qui a le bégin pour lui !! t'as fais la liste de ses qualités je me suis dis elle va nous dire que c'est elle qui le veut mdr

En tout cas ne donne pas son Facebook ou je ne sais quoi
r
22 avril 2015 08:03
Ne vous en mêlez pas. Votre ami n'a qu'à se dire qu'il est un homme et qu'il va la voir.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
22 avril 2015 08:04
Salam
pourquoi tu en parles pas à ton amie la marocaine.
Vois ce qu'elle en pense.
Dit lui simplement que cet homme souhaite faire ça connaissance.
s
22 avril 2015 08:06
salam,

dis lui qu'il est assez grand pour lui parler, tu peux faire l'intermediaire, mais faire l’intermédiaire c'est jamais top et ça peut etre mal perçu et peut même se retourner contre soi... a toi de prendre le risque si tu veux, mais pas de jugement de valeur vis à vis des 2 et surtout tout faire dans les regles et au mieux pour que ça marche, mais bon, cette methode, j'aime pas trop...

donne lui ce conseil si tu veux, pour convoiter une femme il faut la seduire, a lui de faire les efforts et de ne pas attendre que ça lui tombe comme ça...
d
22 avril 2015 08:55
Salam,

Pourquoi tu ne te mêles pas de tes affaires sérieux ? Tu veux créer des problèmes ?

A te lire c'est l'homme parfait, à croire que tu vis H24 avec lui. J'ai l'impression que c'est toi qui fantasme sur lui, déclare lui ta flamme et laisse ta copine tranquille...

Il s'intéresse peut-être à l'islam mais il n'est pas musulman et quand bien même il se convertirait, ça ressemble tout de même à une conversion de circonstance..


Ensuite ne penses-tu pas aux soucis que tu risques de créer dans la famille de cette fille. Supposons, que tu leur arrange le coup et que sa famille refuse et qu'elle se les mets à dos. N'auras-tu pas l'impression d'avoir jouer le rôle de chitana.

Maintenant supposons, qu'il l'épouse tout de même. Il aura obtenu ce qu'il voulait et que la magie disparaît... L'islam n'est plus trop sa tasse de thé, et qu'il fantasme sur une nouvelle femme... C'est toi qui va aller le recadrer ???

Bref, laisse cette fille tranquille et quand au jéjé dis lui de prendre des douches froides ça finira par passer.
s
22 avril 2015 09:03
Parles en à ta copine c'est pas une gamine de 15 ans. Si elle veut pas de lui, elle veut pas et on passe à autre chose.
22 avril 2015 09:38
Vous allez vite en besogne ici et ben, je suis pas du tout amoureuse de lui, je dis ses qualités parce que c'est vrai qu'il en a et qu'il pourrait la rendre heureuse depuis le temps que je le connais, en plus on était trop amis comme des frères et soeurs pour être attirés.

Darkvadour, je connais des couples mixtes ça marche nickel depuis des années en parlant de magie c'est un truc que les arabes n'y échappent pas, ce sont souvent eux les premiers à tromper à tout va leur femme. Jérôme ça se voit que c'est pas son genre et qu'il a de vrais sentiments sinon il aurait pécho d'autres filles depuis longtemps, alors que lui il s'en bats les steacks des autres filles.
c
22 avril 2015 09:39
Franchement on se croirait dans Hélène et les garçons. Au secours quoi. Djé? Oups
22 avril 2015 09:46
Citation
chamalliya a écrit:
Franchement on se croirait dans Hélène et les garçons. Au secours quoi. Djé? Oups

On vit en France non, faut pas s'moquer et s'étonner des prénoms des français, il va pas s'appeler M'hand.
22 avril 2015 09:48
Citation
eauderose. a écrit:
Salam !

Tu dis qu'il croit en Allah sincèrement alors il est musulman ! Sauf sil a pas encore dit la chahada ....
Dis lui de la dire mtn à l'instant meme, pas la peine d'attendre la mosquée et l'opération on sait jamais ce qui peut arriver d'ici la

Je comprends pas pq à chaque fois on repousse, c'est tellement facile d'entrer dans l'islam, profitons de ce bien qui nous est possible

C'est pas bête du tout c'que tu m'dis là, je vais lui en parler, il peut se convertir même si il a pas encore fait son opération !!
c
22 avril 2015 09:52
Citation
shelly a écrit:
On vit en France non, faut pas s'moquer et s'étonner des prénoms des français, il va pas s'appeler M'hand.

Oui bon moi ton histoire, je n'y crois pas. Encore une manière déguisée de diaboliser la marocaine.

Je suis la seule a voir ca ? La "pote marokina" "diabolique"... Allez, à d'autres. smoking smiley
B
22 avril 2015 09:59
Citation
shelly a écrit:
C'est pas bête du tout c'que tu m'dis là, je vais lui en parler, il peut se convertir même si il a pas encore fait son opération !!

[www.convertistoislam.fr]
d
22 avril 2015 10:03
Citation
shelly a écrit:
Vous allez vite en besogne ici et ben, je suis pas du tout amoureuse de lui, je dis ses qualités parce que c'est vrai qu'il en a et qu'il pourrait la rendre heureuse depuis le temps que je le connais, en plus on était trop amis comme des frères et soeurs pour être attirés.

Darkvadour, je connais des couples mixtes ça marche nickel depuis des années en parlant de magie c'est un truc que les arabes n'y échappent pas, ce sont souvent eux les premiers à tromper à tout va leur femme. Jérôme ça se voit que c'est pas son genre et qu'il a de vrais sentiments sinon il aurait pécho d'autres filles depuis longtemps, alors que lui il s'en bats les steacks des autres filles.

Comment ça se voit : il a une auréole au dessus de la tête Angel
Évidemment les arabes c'est connu c'est la pire race evil , qu'est ce qu'on entend pas

Qu'est ce que t'en sait de ce qu'il fait vraiment ? Tu vis avec ? C'est ton fils ? Ah non c'est ton frère ... Vous avez tété ensemble c'est vrai ...

La fille elle connaît des couples mixtes et ça marche nickel ... donc Djé et zineb, ça va le faire... Avec de tels arguments je ne peux que m'incliner Welcome

Pourquoi DIABLE tu ne veux pas te mêler de tes affaires ??? Laisse cette fille tranquille sérieux ... Et si tu veux faire du social épouse-le toi même ton gwel !
22 avril 2015 10:10
Citation
chamalliya a écrit:
Oui bon moi ton histoire, je n'y crois pas. Encore une manière déguisée de diaboliser la marocaine.

Je suis la seule a voir ca ? La "pote marokina" "diabolique"... Allez, à d'autres. smoking smiley

Are you crazy La parano de bon sbeh ! Au contraire si j'avais voulu la diaboliser j'aurais dit qu'elle veut de lui alors que c'est pas son genre d'aller avec des français. Diabolique dans le sens très charmante, belle, mais ça doit te dépasser ces notions de beauté tu m'en vois désolée. Passe ton chemin et laisse les autres répondre correctement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook