Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il envoie des messages a son ex
s
21 novembre 2014 03:30
Citation
bboyblood a écrit:
Ca fait peur vivement le paradis qu'Allah nous accorde l'accès directe au paradis et nous fassent mourir sur la croyance authentique.


in sha Allah l'adoration et le repentir il faut appliquer les lois d'Allah ainsi que la Sunnah de notre Prophète Muhammad Sala Allahu Aleyhi Wa Salam
24 novembre 2014 12:36
Citation
Tarefsa a écrit:
Docteur, trouvez-moi une solution lol
t'as de la température lol
Prends un Dafalgan ça ira mieux, et si ça ne va tjrs pas reviens me voir..
lol
winking smiley
24 novembre 2014 12:59
J'ai pas lu les réponses mais je pense qu'il oubliera jamais.
Même si il se marie avec toi te fait des enfants, elle sera toujours dans un coin de sa tête.
Ce qui compte c'est qu'il ne te trompe pas, et qu'elle reste que dans sa pensée, à toi de voir s'il craint vraiment allah. Si c'est le cas tu peux envisager un avenir avec lui, sinon c'est pas la peine.

De toute façon presque tous les hommes sont tombés très amoureux d'une femme à un moment de leur vie, et c'est celle qu'ils oublieront jamais, peut être que tu sauras qui c'est (comme ici) peut être pas, mais ça veut pas dire qu'il en a pas. à toi de trouver celui qui ne franchit pas le pas, enfin de compte c'est la seule chose qui compte, par ce que balayer tous les hommes qui ont eu des amours, ça va te prendre beaucoup de temps à en trouver un.
v
24 novembre 2014 13:01
salam

Crève l'abcès, sinon tu n'arriveras pas à retrouver confiance en lui et tu l'espionneras de plus en plus... les mensonges dans un couple, ça fini très très souvent par faire plus de mal qu'autre chose.

Maintenant c'est à toi de décider si tu préfère vivre dans le doute ou dans la vérité...

Il y a toujours des façon de parler.

Personnellement je crois que c'est mieux de vivre dans la vérité qui blesse, que dans le mensonge qui fini par te ronger..
Il n'a pas à avoir une double vie et tu n'as pas à accepter ça. S'il veut retourner avec son ex, qu'il le fasse... Il est grand, il doit savoir ce qu'il veut et l'assumer! Et toi, tu n'as pas à être le torchon de service!!! N'aies pas peur de le perdre, c'est lui qui doit avoir cette peur!!!! Toi tu sais ce que tu veux, ce que tu mérites... Affirme toi ma belle No no
T
24 novembre 2014 13:12
Citation
brainois44 a écrit:
t'as de la température lol
Prends un Dafalgan ça ira mieux, et si ça ne va tjrs pas reviens me voir..
lol
winking smiley

Merci docteur lol
P
24 novembre 2014 13:21
Tu as peur qu'il prenne mal le fait que tu saches qu'il parle de manière mielleuse avec son ex perplexe

Parce que moi à ta place, je lui aurai cassé le tel sur sa tête ! Car normalement, il n'a pas le droit de parler à la gente féminine tout court alors que dire de ses EX, c'est la base non ? SOS


Je dois être une E.T Ill
P
24 novembre 2014 13:29
Je serai toujours la pour toi
Je ne t'oublierai jamais ???

Ayemma, je l'aurai tué sur place , ça m'énerve rien que d'y penser !!!!!!!!!
S
24 novembre 2014 13:57
Citation
Chayinez a écrit:
Salam halikoum a tous

Si vous êtes en couple et que votre partenaire envoie des messages encore a son ex, du genre
" je serai toujours la pour toi " ou
" je t'oublierai jamais quoi qu'il arrive "

J'ai grillé ce genre ce de messages sur le tel a mon homme. Il est reste très longtemps avec elle, donc je peux comprendre qu'ils ont eu un passé commun amoureux mais quand j'suis tombé sur ça j'ai fondu en larmes.

Je lui ai pas dit que j'ai vu tout ces messages par peur de tout foutre en l'air. Je sais plus quoi faire . Je lance un sos !!!


Salem

Moi perso je n accepterais pas......

il a encore une accroche avec elle...encore des sentiments.....il est possible qu il mette du temps a l oublier vu que ta relation ne dure que depuis 4 mois

c est le genre ou si il a une nouvelle ouverture avec son ex......il y retournera....
votre relation est encore fragile
28 novembre 2014 12:03
salem,

il l'aime toujours ! protége toi et FUIS !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook