Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j envoie cette lettre a tt le monde mais po a toi
i
16 septembre 2006 22:21
Je veux qu’on se sépare ……….ma main ne peux arrêter d’écrire pour toi et mes pages ne portent que ton prénom ….considère moi comme une gamine que ta trouvé sur ta route obscure ….qui s’es a taché a toi ….qui ta pris la main …..Qui a grandi pour toi ……qui a devenu une femme pour toi…..alors on se quitte
Considère moi comme un nuage d’automne qui ta accompagné sur ta route …..Et qui a oublié qu’elle n’étais qu un nuage qui va passé.
Je ne suis pas obligé de resté et d entendre ce que tu di sur elle ……que tu exprime sur ton besoin sentimental que tu trouve avec elle …..Je ne suis pas obligé d entendre les détail de vos nuits de rêves ou de rester en dehors de votre chambre de glace ..Je ne veux pas savoir comment elle fait ses cheveux …ou comment elle parfume ses vêtements …..je veux pas entendre comment elle avoue son amour ou comment tu la trouve sur ton lit …..je ne suis pas obligé de rester alors que tes rêves sont avec elle …..Parce que cette ignorance est plus forte que moi et cette situation et plus dure que mon orgueil alors on se quitte
Pourquoi rester alors que je ne vie que dans le vide …et les rêves que j ai construit sont réservé pour une autre ….je ne peux pas imaginé que ta oublié presque tt et que l’amour que ta pleuré tu le regret sans regret
Tu m offre pour un autre sur un plat de diamant …..Alors fait moi belle pour lui ……entoure moi de mots d amour et met des fleur partout ……parle lui de moi comme tu parle d’elle et di lui que je suis un amour….un rêve qu’il a de la chance de vivre.
Avant que tu disparaît je veux que tu le fasse sans que je me rend compte ……comme une mère fait avec son petit enfant ….raconte moi une histoire pour que je m endort ou donne moi un jouet au temps que tu sort.
Et si on se sépare … non on se divorce car je me suis donner a toi chaque nuit sans que tu te rend compte …je té marier mon coeur et mon âme …..Alors donne moi un sort.
k
16 septembre 2006 23:36
salam ikram je vien de lire ton sujet cet magnifik mé tu parle de ki en sitant tt cest chose
i
16 septembre 2006 23:45
16 septembre 2006 23:49
c tres joli thumbs up

il voulais que tu reste une amie ? c ca ?
Nadia
i
17 septembre 2006 00:13
intelligente Clap
17 septembre 2006 12:54
Citation
ikram84 a écrit:
intelligente Clap


oui je sais grinning smiley
Nadia
e
17 septembre 2006 13:11
serieu avec la ponctuation j ai eu un peu de mal a comprendre

mais c joli ki mm!!(tm)
i
19 septembre 2006 17:20
merzéééééééééééééééééééééééééééééé a toi
r
19 septembre 2006 17:27
mouais jtrouve pas ca tres joli moi

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
19 septembre 2006 17:27
a je me souviens de cette lettre , c'est moi ki le lui a écrit evil


tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
19 septembre 2006 17:32
smiling smiley
Citation
rifi95 a écrit:
mouais jtrouve pas ca tres joli moi

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
d
19 septembre 2006 17:36
jolie comme lettre mais triste comme sentiment allah isabrake
c
19 septembre 2006 21:20
j'ai les larmes aux yeux taeraka alike je comprends ta souffrance celui qui va ne te merite pas ci tro touchant bravo
a
20 septembre 2006 16:19
wellah je me sens tres bien sans lui au moin ke passe une belle journé sans des mauvais getes sans jalousie hihihi c'est la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook