Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi vêtements au Maroc pour une association
S
17 mars 2010 14:30
SALAMALECUM
J AIMERAI ENVOYER DES VETEMENTS ET KKLK PTIT TRUC AUX ENFANT PAUVRE DU MAROC MAI JE N EN CONNAI PAS ET JE NE SAIS PAS COMMENT IL FAUT FAIRE KLK1 PEUT IL M AIDER SVP MERCI.
T
17 mars 2010 15:04
salam ,dans quelle ville habitez vous ? elham 20 (personne très sérieuse et références controlables ) collecte des vetements pour les enfants pauvres du Maroc et nous avons plusieurs lieux de collecte .votre aide est la bienvenue .pour info ,nous sommes basés dans le sud de la france ,mais il y a d'autres points de collecte . inchallah el kheir .merci
m
17 mars 2010 16:42
Bonjour,

si vous cherchez une association sérieuse pour votre envoi, regardez ce lien et si ça vous interesse, écrivez moi ou ecrivez à l email sur l annonce

Bonne chance

[www.yabiladi.com]
17 mars 2010 17:03
salam
On parle de moi? Oups

Sarah, tu es un homme ou une femme? car sur le profil c'est un Homme.

Merci ok.oui.live notre donatrice principale.

le posteur ou la posteuse si tu es intéressé(e), on collecte pour les habitants (essentiellement les enfants entre 5 et 15ans) d'un village montagneux lointain dans la région de Agadir.

Hamdoullah j'ai pu négocier la gratuité du transport avec des sociétés qui relient Agadir et la France, surtout la région parisienne et le sud de la France en passant par Nancy, Metz, Dijon, Lyon, .... etc.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
S
17 mars 2010 18:00
JE SUI DU 89 MAIS A LA FRONTIERE SUD77
T
18 mars 2010 20:19
salam , il n'y a malheureusement pas de point de collecte tout près de chez vous .Par contre sur la région parisienne pas de problème , .j'èspère que vous aboutirez dans votre démarche d'aide ,car le Maroc a vraiment besoin d'aide ,et compte sur nous tous ,alors ,nous nous devons de ne pas l'oublier !Welcome el kheir inchallah .Dieu vous garde.Amine .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 21:44 par okouilivefr.
20 mars 2010 11:14
salam
J'attends la confirmation d'une personne pour voir une association si bien sur ils sont près de la posteuse, elle pourra leur ramener les vêtements, car Paris est à une heure de chez elle.

Incha Allah khir.

et que Allah vous récompense.

yawning smiley ok.live (Raquia) qui Macha Allah milite pour habiller des démunis de plus de trois régions au Maroc, Macha Allah! Que Allah te récompense grande sœur! In love

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
7 avril 2010 01:00
Bonsoir ,
Les "Bonnes Oeuvres du Coeur" Association a but non lucratif travaille depuis sa création en 1995, à aider et assister des enfants démunis présentant des anomalies cardiaques, congénitales ou acquises.
Elle est reconnue d'utilité publique par décret royal N° 2991152 du 8 Novembre 1999 et bénéficie de la Présidence d'Honneur de Son Altesse Royale La Princesse Lalla Meryem.
Souvent nous recevons des enfants malades dans la dèmunition la plus totale et nous avons besoin d'aides de tout ordre en espèces versés sur le compte bancaire de l'association SG Agence Al Massira n°096 00 090 391 88 soit en nature sous formes de vétements pour nos petits malades,de biscuits ,bonbons,ou des appareils et autres choses pour la clinique .
Dans tous les cas nous sommes là ,aidez nous ,visitez nous au 4 Bd Ghandi à casablanca tél 00212522941666 ou le 00212529020888 ou [email protected]
merci
7 avril 2010 12:55
Citation
SARAH8959 a écrit:
JE SUI DU 89 MAIS A LA FRONTIERE SUD77

Salam ma soeur!
je ne sais pas si tu as eu une réponse de la personne que je t'ai recomandé!

si ce n'est pas le cas, je te conseille de contacter Monsieur Zakaria BERTOUNE, président de l'association de Solidarité Euro-Maroc Evreux, http://www.euromaroc-evreux.fr/.
Sinon facebook : Solidarite Euromaroc Evreux

On travaille en étroite collaboration. Si jamais il pourra récupérer les affaires que tu as au profit des gens démunis qui bénéficient de l'association sinon essayer de me les renvoyer à Agadir pour nos démunis ici.

Envois lui un msg sur le facebook et dis-lui que c'est de ma part pour les gens d'Agadir sinon à lui de voir car tu m'as informé que y a aussi des meubles.

que Allah te récompense et fasse de tes enfants une descendance très pieuse.

J'attendrai un mail ou un Mp de ta part.

Ps:
je verrai un msg à Mr Zakaria pour l'informer de mes démarches.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/10 13:01 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 octobre 2011 20:23
je suis le president d une association qui envoent des vetements au maroc j ai des vetements a donner car nous avons un blocquage a la douane marocaines si vous avez une solution, nous pouvons partager nos envois en vetement, nos projets et actuellement nous avons 500kg de vetements en stock
16 octobre 2011 00:17
Citation
agadeer04 a écrit:
je suis le president d une association qui envoent des vetements au maroc j ai des vetements a donner car nous avons un blocquage a la douane marocaines si vous avez une solution, nous pouvons partager nos envois en vetement, nos projets et actuellement nous avons 500kg de vetements en stock

salam
la meilleure solution est de passer par une association d'utilité publique sur place, par exemple la Fondation ILLIGH à Agadir et de signer un partenariat que c'est l'ONG qui recevra le don et après vous le transmettre après.

Si tu as un compte facebook contactes moi par Mp, Incha Allah, j'essaierai de te mettre en contact avec un président d'une association en France qui pourra te conseiller, ils ont l'habitude de faire rentrer des dons.

Pour le partage des envois, si c'est à Agadir, je ne vois pas aucun inconvénient je suis prete, je transmettrai aux associations que je connais surtout débutantes, et qq familles que je connais très bien et qui sont dans le besoin.

Salam
B
18 octobre 2011 02:30
Salam
je suis fier des marocains qui se réunissent par le bien et pour le bien des autres.
si vous voulez bien une assistance ,je suis à votre disposition.
en faite okouilive (Raquia) est une amie qui a une expérience de collecte et d'acheminement au France Maroc.
Association Alwafae pour le Développement Social (AWDS) [email protected] , [email protected])Toute personne a des anges (gardiens) " qui se succèdent sans cesse, placés devant lui, derrière lui. Ils veillent sur lui par ordre du Seigneur)
b
17 janvier 2013 16:50
Salam aleykoum wa rahmatu Allahi wa barakatuhu.

Ceci n'est pas un islaquizz mais un message qui pourrait vous permettre de gagner des hassanates.


L'Association illimiticoeur


fait un appel pour mobiliser la Oumma pour une de nos petites soeurs , elle s'appelle Marwa, elle a 3 ans et elle est atteinte d'une maladie du coeur ! Elle ne peut pas marcher sur ses deux petits pieds à cause de cette dernière , elle habite a Al hoceima (Nord du Maroc ) ,

Sa mère vit seule avec ses 3 enfants en bas age dont Marwa , elle n'a pas les moyens de soigner correctement son enfant ,

Le contact que nous avons sur place est une institutrice qui en nous parlant de cette petite nous a aussi fais part de son désarroie face à ses élèves issus de pauvres familles , ses enfants qui viennent a l'ecole trés pauvrement vêtu malgrés le froid .

Ainsi voici ce que l'on vous demande :

- un don pourque Marwa puisse se soigner.


Certes seule on ne peut pas faire grand chose mais je suis persuadée qu'avec l'aide d'Allah et qu'en s'unissant on peut donner le sourire à des enfants a l'autre bord de la Mediterannée . Et soulager un petit peu la peine de certains .

Ne négligez pas les invocations ! Elles sont les armes les plus puissantes que l'on a .

{Ceux et celles qui font la charité et qui ont fait à Dieu un prêt sincère, cela leur sera multiplié et ils auront une généreuse récompense } -s57 v18-

Je sais que les temps sont difficiles mais ne négligez aucune somme aucun don ! Le jour du jugement UN ATOME DE BIEN SE VERRA !

Alors si tu peux aider en faisant un atome de bien , fais- le

Et n'oublie pas que se sont les riches qui ont besoin des pauvres pour que leurs biens soit épargner dans un compte de l'au dela et que leurs argents arrivent jusqu'a Dieu


Illimiticoeur : fait appel à vous bébé venu du bled (Algérie) va se faire opérer en France . Ce bébé de 4mois ne possède pas de rectum pour faire ses besoins. L'opération coûte environ 36000 euros . La famille n'a pas cette somme d'argent donc je fais appel à ceux qui veulent bien venir en aide a cette famille. Même une petite somme (5 euros) pourra les aider. Ou même un vêtement neuf pour fille lui ferait plaisir sachant qu'ils n'ont vraiment rien ... Demain je vous transmettrais son numéro ou donnez les moi je lui transmettrai incha'allah


Illimiticoeur : récolte pour le Maroc (priorité aux enfants) - des vêtements, chaussures fauteuil roulant lit médicalisées, matériels médicales, couches poussette, etc .... le convoi est prévue pour mi mars inchallah

Pour les nécessiteux de france comme : - les veuves, - les femmes seules - les sans papiers - les réfugiés politiques etc .... Nous récoltant pâtés, riz, huile, laits, sucrés, gâteaux, sauce tomate, lentilles, sel, farine, semoule,

Illimiticoeur : Cherche d'urgence des couvertures, draps et deux lits pour des soeurs avec leurs enfants sachant qu'un des enfants est handicapés. ces personnes sont hébergées dans un hôtel non meublés pour cette hiver urgent.


BarakAllah oufikoum

Contactez L'association illimiticoeur ou Sophia 06512183 70 où Habib 06 64 14 72 73

Ps :NUMERO À TRANSFEREZ ENTRE SOEURS !

Baraka Allahufikounna !
K
KBK
24 mars 2017 20:26
Bonjour,
Je me presente je suis une maman d une fille de 3 ans et j attend un autre bébé , j ai de tres grave probleme avec mon mari , je n ai pas les moyens pour preparer mon accouchement.
je vous prie de m aider à trouver deja des vetements pour mon nouveau né. j'habite à casablanca, J attend votre aide et je vous remercie à l'avance pour toute personne qui va contribuer à mes besoins .

Cordialement

Kenza K.
S
15 octobre 2020 23:15
Salam Alaykoum,
Pourriez vous m’indiquer un contact ou un lieu pour donner des vêtements et peluches pour enfants in shaa Allah.
Je suis basée à Lyon.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook