Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi transcription de mai avec ccm
b
25 mai 2012 13:34
ma transcription envoyé au avril et enregistrer à 2 mai .
les gens qui ont envoyé le dossier de transcription a nantes bouger les claviers et cité tes nouvelles.
3
30 mai 2012 22:11
slt!!
Pour ma part j'ai envoyé ma demande de transcription le 24 mars reçu le 26 et depuis pas de news *
j'ai envoyé un mail et j'ai eu droit à une réponse automatqie qui dit qu'il faut attendre 6à9 semaines

Voila et bon courage pour la suite
c
31 mai 2012 12:38
bonjour;,

j 'ai envoyé mondossier avec ccm à nante le19 mai recu le 21 mai
Savez vous dans combien de temps vais je recevoir ma transcription
merci pour vos reponse
b
31 mai 2012 16:09
salam 3wich
inchalah tu aura des nouvelles la première semaine de juin.et pour cck tu as pris la date d'enregistrement normalement dans 2O jours envoyé un émail à nantes et demander la date d'enregistrement et le référence.et pour combien de temps tu aura ta transcription ca dépend le service actuellement ils ont bcp de dossier a traité.patienté comme nous
bonne chance
L
31 mai 2012 18:40
Pour un envoi en mai, il faut compter mi juillet minimum ou fin juillet / début aout pour recevoir le livret.
c
4 juin 2012 11:44
ok merci a tous pour vos réponses
3
4 juin 2012 22:49
Merci à tous pour vos réponses parsque s'il faut attendre le ministère, on va pas aller loin
Je les ai appeler plusieurs fois et bizzarement à chaque fois le délai augmente!! Au début c'était de 4à6 semaines apres c'est passé de 6à9 et maintenat ils me disent 3mois
Je demande pas grand chose juste un livret de famille!!!

enfin allah isahel 3ala jmi3 elmoslimin inchallah

Badia88 j'espère vraiment que tu as raison!!! sa fait 6ans que je vis loin de mon homme et c'est encore plus difficile depuis qu'on est mariés

In allah ma3a sabirin
c
5 juin 2012 13:45
Salam,
de toute facon faut patienter .
moi a ce jour tjr rien j ai envoyer plusieurs mails mais pas de reponse
de toute facon faut que j attends 20jrs pour la date enregistr. et referent.
voila ou j en suis j attends toujours
et vous les filles vs en etes ou dans vos demarches
f
5 juin 2012 13:55
Que Allah vous facilite tous,

moi j'ensuit qu'a la première étage ccam déposé le 1er juin.

C'est vrai c'est pas évident d'attendre...3wich tu as déposé ta demande de transcription avec ccam ou sans?
c
5 juin 2012 13:56
salam,

je l ai deposé avec ccm
c
5 juin 2012 14:03
salam,

j ai envoyé ma transcription avec ccam
c
5 juin 2012 14:14
j ai fait ma demande de ccam à marrakech le delai est de 2 mois
s
5 juin 2012 19:22
salam badia j t avais laisser un msg en pm mais t as pas répondu c est tres urgent essaie de consulter ta messagerie stp
h
6 juin 2012 02:16
je m'inquiète car j'ai envoyé le dossier le 9avril et toujours pas de nouvelles alors que c'est une transcription avec CCM normalement depuis le temps je devrai avoir une réponse non ??! J'ai envoyé le courrier en recommandé et non avec accusé de réception je veux au moins savoir s'ils ont reçu le dossier pour me rassurer... Que dois-je faire selon vous ??
Auriez-vous un numéro de téléphone à me passer ??
je veux vraiment les appeler d'urgence.
Merci d'avance.
c
6 juin 2012 12:59
salam,
tu peux les contacterar mail [email protected]
ou au 0251773150
stp tins moi au courant moi ils repondent pas
3
7 juin 2012 21:00
Salam à tous!!
Je viens ici pour vous faire part d'une bonne nouvelle (pour moi winking smiley );
J'ai enfon reçu ma lettre du ministère et j'ai récupérer aujourd'hui mon livret de famille et mes actes de transcription

Je vois enfin le bout du tunnel. Bientot inchallah on sera enfin réuni mon homme et moi!!!

7 mois en tous entre la demande de CCAM et l'obtention du livret de famille. C'est vraiment long!!!

biz à tous

Et bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente d'un CCAM ou de leur livret de famille
In allah ma3a sabirin
n
1 avril 2013 14:45
mabrouk pour toi moi j attends mon livret de famille ainsi ke la transcription pour ke mon mari puisse faire sa demande de visa je me suis marié avec ccm d ailleur je l ai eu en 10 jours combien de temps a tu attendus pour ton livret a ke date date l a tu posé et a kel date l a tu recu ton temoignage sera trés utile pour nous toutes je t en remercie par avance et te souhaite tout le bonheur du monde avec l aide de dieu
a
30 mai 2013 21:24
J'ai envoyé mon dossier de transcription le 16 avril et il etait enregistré le 3 mai et depeuis pa de nouvelle ,j'ai essayé d'envoyé des emails pour savoir l'etat d'avancement du dossier mais aucune réponce .
Helppp
31 mai 2013 09:24
SALAM j ai envoyé ma demande de transcription de mariage avec ccm le 6 Mai et elle a été enregistré le 16 Mai 2013 par le btm j attend toujours mon livret de famille et mon acte de transcription.Inchallah kheir .
2 juin 2013 09:37
Citation
amoula kénitra a écrit:
J'ai envoyé mon dossier de transcription le 16 avril et il etait enregistré le 3 mai et depeuis pa de nouvelle ,j'ai essayé d'envoyé des emails pour savoir l'etat d'avancement du dossier mais aucune réponce .
Helppp
salam essaye d apeler Nantes pour avoir des news .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook