Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi D'argent du Maroc A L'etranger
M
3 mai 2008 21:02
j'aimerai bien savoir (si qq 1 a une idée), comment envoyé de l'argent du maroc a un pays d'europe, là je parle pas d'une somme trés trés importante, c'est just Pr achat de qq Cd et Vetement speciau.

on m'a deja demandé un accord auprés de l'office d'echange pr pouvoir envoyé une somme de 2000Dh au canada.
mais là je c pas comment fair pr une somme qui deppasse mm pas les 500ball!!

Merci
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
c
6 mai 2008 20:52
Eh bain c'est comme ça , tu seras tjrs obligée de passer par l'office de change car le Maroc tient à ses dirhams....

Ce que tu peux faire, c'est que quelqu'un avance l'argent là bas et tu les lui donneras ici en DH ou en Euros, c'est ce que je fais, c'est plus pratique...
r
7 mai 2008 12:15
Citation
cerises696 a écrit:
Eh bain c'est comme ça , tu seras tjrs obligée de passer par l'office de change car le Maroc tient à ses dirhams....

Ce que tu peux faire, c'est que quelqu'un avance l'argent là bas et tu les lui donneras ici en DH ou en Euros, c'est ce que je fais, c'est plus pratique...

C'est la meilleure des solutions, j'ai le cousin d'un ami qui lui envoi souvent des listes de choses à acheter (MP3,CD,Portable) et il se fait rembourser au maroc, ca lui fait son argent pour les vacances
M
7 mai 2008 22:58
Merci Pr le conseilwinking smiley
j'ai de la famille en europe, mé bon des hypocritegrinning smiley

je trouvrai surment un autre Moyen ailleur winking smiley
The Ones You Love The Most Are The Ones You Hurt As Deep...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook