Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi colis vers le Maroc
T
21 juillet 2012 20:56
Salam alaykom, Ramadhan karim,
Je souhaite envoyer un colis au Maroc, à Sidi slimane.
Via la poste, c est assez cher, donc j ai pensé au transporteur, notamment aziz transport.
Quelqu un ayant deja fait appel à eux pourrait il m expliquer la procedure et comment ça se passe barakallah ofikom.
Y à t il une assurance pour le colis, récépissé, etc?
Comment savoir sil passe bien par cette ville?
Comment le destinataire récupére t il le colis sur place?
Merci!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
22 juillet 2012 01:57
SVP des avis, des conseils.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
z
22 juillet 2012 19:49
salam

ma cousine m'en a envoyé un par une agence marocaine apparemment c'est pas trop cher ils sont situés à clichy ou les mureaux ils ont deux agences

j'ai déja recu un colis de sa part via cette agence privée en bon état et 3 jours pour arriver
18/20 Bd Jean Jaurès - 92110- tél: 01.47.31.22.22 / 09.50.95.97.98
Clichy

tu peux te renseigner pour sidi slimane si tu veux
T
22 juillet 2012 19:57
Salam zouzou,
Ça va winking smiley ?
Merci pour tes infos!
Mais il me semble qu il s agit la de aziz transport.... C est par eux que je souhaite passer inshaalllah.
Mais je me dmdais sil avaient un parcours pré établi ou ils font en fct des colis à livrer???
Ils livrent à domicile??
Y à t il des départs quotidiens???merci!!!
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
z
22 juillet 2012 20:04
salam


lol ah je ne sais pas car c'est elle qui me les envoie d ailleurs demain j en recupere un inchAllah

ils ne livrent pas , il faut recuperer le colis à l'agence d'ou je pense le prix attractif.

si j'y pense demain je poserai les questions sinon tu peux appeler mais en tout cas les colis arrivent vite et en bon état géneral .
les départ en fait dépendent des cars car en fait ils profitent des départs de cars pour faire partir les colis mais il y en a souvent , ma cousine envoie de rabat sinon pour les autres villes je ne sais pas du tout désolé
T
22 juillet 2012 22:46
Ok zouzou merci bcp pour t infos, je vais téléphoner ou passer directement, je serais fixée inshaallah
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
T
23 juillet 2012 19:40
Salam
J ai ete voir sur place, ils ft 1 euro 80 le kilo mais ne desservent pas sidi slimane, il faut pour le destinataire se rendre à l agence la plus proche, à savoir khemisset. Ils m ont dit livraison en 5 jours. Par contre minimum 10 kilos....
Voilà.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
z
23 juillet 2012 21:28
salam

j'y ai été et ce n'était pas aziz transport mais shaima transport elle m a envoyé 3 kilos et c'est 1EURO 50 par contre je ne sais pas s'ils desservent sidi slimane , je t'ai laissé le num tu peux les contacter
s
29 septembre 2012 11:41
bonjour
avez vous pu envoyer le colis au Maroc?
je n arrive pas à trouver shaima transport sur internet. comment les contacter?

merci pour votre réponse!
f
10 novembre 2012 22:38
bonjour j ai un colis qui etait envoyé par air mail de UK y a 2 jours j ai pas recu de lettrealors je voulais savoir ou est ce que je peux partir pour se renseigner merci
T
13 décembre 2012 09:38
à TINIFSANE:

SVP est ce que je peux avoir les coordonées de Aziz transport?

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook