Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envoi de colis au Maroc ,a 1€ le colis sur Lille
2 juin 2016 17:28
Salam smiling smiley En allant au marché de wazemmes j'ai trouver un genre de petite boutique ou ont peu envoyer des colis au Maroc pour 1€ le kilo
J'ai trouver cela très intéressant mais je suis un peu septique et méfiante quelqu'un a t'il déjà eu affaire avec eux ? Est ce une source faible ?

 
Colis Maroc 0


Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 17:30 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
2 juin 2016 17:35
Alaikom salam

Oui cela se développe. Il yen a un qui fait pareil dans ma région. On a ait appel a lui une fois mais c'était juste pour une enveloppe contenant des puces de tel oubliées a la maison)
Il l'a apporte a bon port
2 juin 2016 18:06
Salam

Oui c est le prix, à la rue dès postes il y a aussi l'agence solaire voyage qui sont tres sérieux.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley En allant au marché de wazemmes j'ai trouver un genre de petite boutique ou ont peu envoyer des colis au Maroc pour 1€ le kilo
J'ai trouver cela très intéressant mais je suis un peu septique et méfiante quelqu'un a t'il déjà eu affaire avec eux ? Est ce une source faible ?

 
Colis Maroc 0


Merci
27 janvier 2019 12:33
Salam je relance le topic car je cherche un transporteur de bagages départ nord de la France pour destination agadir mais qui soit sérieux et sans risque vol
27 janvier 2019 12:35
Je suis près de lens exactement
27 janvier 2019 17:19
Bonjour smiling smiley vous avez le transporteur que j’ai mis en première page, ils sont toujour à le même adresse ,sauf que le prix a changer c’est 1€50 maintenant !
J’ai envoyer plusieurs colis au Maroc et jamais rien n’as était volé !
Citation
pam-hafid a écrit:
Salam je relance le topic car je cherche un transporteur de bagages départ nord de la France pour destination agadir mais qui soit sérieux et sans risque vol
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 janvier 2019 17:23
Ok merci
D
11 novembre 2020 11:22
Bonjour
Je recherche ce genre d'agence mais sur Calais pour livrer a oujda. Avez vous des infos à ce sujet?

Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook