Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envoi de bagages en Algérie
e
20 mai 2013 11:12
Salem tout le monde,
je voudrais savoir comment faire pour envoyer des bagages en Algérie?
Et avec quel intermédiaire ?
Merci
ps: je suis de mulhouse
m
4 juin 2013 15:53
slm, regarde sur le bon coin. Une fois j'ai vu une annonce de ce style. Une personne se proposait de ramener des bagages au bled mais je ne sais plus comment ça s'appelle. Genre : [www.leboncoin.fr]
e
4 juin 2013 18:16
Merci ma belle yawning smiley
A
4 juin 2013 19:37
Bonjour, il y a un site qui s'est ouvert sur la mise en relation justement entré les personnes qui veulent envoyer des colis et ou document et ceux qui vont au bled

C est le site [www.servicespap.com]
e
4 juin 2013 19:42
Merci beaucoup Angel95,
je cherche un numéro de téléphone de quelqu'un sur mulhouse il s'appel el haj khatab si jamais quelqu'un le trouve qu'il contacte en mp.
Bien cordialement
5 juin 2013 14:43
moi je connais une personne qui fait sa si tu veux il prend les bagages des gens, il prend tout!!! il a un camion, je te donne son numero ? il habite a argenteuil 95 je ne sais pas ou tu habite mais tien moi au courant
e
5 juin 2013 18:06
Merci Narjès95 j'ai trouvé le numéro du gars c'est trés gentil de ta part gros bisosu
5 juin 2013 18:08
derien ma belle bisous !!
W
19 janvier 2014 21:33
Bonsoir, je cherche aussi un transporteur qui pourra transporter des colis vers Alger..Je suis de Metz, merci de me répondre le plutôt possible.! SOS
s
15 mai 2014 14:02
bonjour je voudrais savoir le numero de telephone de la personne qui ramener les colis a alger merci d'avance
m
7 juin 2014 21:51
bonjour je cherche aussi un transporteur pour des colis départ de Creil (60) ou ile de France jusqu'à TIARET
t
22 juin 2014 07:12
Citation
Warad a écrit:
Bonsoir, je cherche aussi un transporteur qui pourra transporter des colis vers Alger..Je suis de Metz, merci de me répondre le plutôt possible.! SOS
bonjour tu a trouvez pour ton colis ? car moi aussi je suis de metz merci cdt
g
22 juin 2014 16:19
assalamou alaikom

Nous somme ste de commerce international nous exersons le transite de tous marchandise vers l'algerie
L
25 juin 2014 15:50
Pouvez nous donner votre numéro. S'il vous plait
F
12 juillet 2014 02:15
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer un ecran plat de 117 cm, a ghazaouet w. de tlemcen. Si vous connaissez quelqu'un veuillez me le communiquer et je vous remercie beaucoup.
e
12 juillet 2014 12:15
salem fkih,
je connais quelqu'un sur mulhouse qui peut aller livrer votre colis à l'ouest (tlemcen) s'il a bien de nombreux colis à distribuer dans cette région. Lui à la base est de mostaganem .
vous habitez où en France?
15 juillet 2014 16:20
salam Narjes

je voudrais envoyer des affaires en Algerie inchaAllah

Pourrais tu stp me donner par MP les coordonnées du monsieur qui possède un camion et qui habite Argenteuil stp?
je suis intéressée mes parents habitent Argenteuil

Merci à toi et saha ftolekBye
S
23 juillet 2014 02:18
Salem j un colis a envoyer d'Annecy vers Alger pourriez vous me renseignez svp je galere
r
23 juillet 2014 05:44
BONJOUR
je voudrais avoir svp les coordonnées du bagagistes qui habite à Argenteuil? et c combien le kilo?
merci
a
4 août 2014 19:23
bonjour j'ai un colis a envoyer de 20kg environ (matériel esthétique) en urgence svp sur oran, vous connaissez quelqu'un ? je suis de paris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook