Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ENVISAGE DE REPOUSSER LE MARIAGE
f
10 mai 2010 10:12
SALAM OU ALEIKOUMM

VOILA JE ME MARIE AU MOIS DE JUIN INCHA ALLAH IL ME RESTE UN MOIS....

JE FAIS UNE GRANDE FETE AU MAROC CET ETE BIIDNILLAH

TOUT EST PRET TOUT EST OK

MAIS VOILA DEPUIS PEU JE ME POSE BEAUCOUP DE QUESTIONS

LES ENBROUILLES NE FONT QUE S AMPLIFIER

JE NE POURRAI PAS VOUS DIRE EXACTEMENT LES RAISONS DES MULTIPLES ENBROUILLES

TOUT E QUE JE PEUX DIRE C EST QUE JE NE SUIS PAS HEUREUSE PAS CONBLER

JE TROUVE QU IL A CHANGER QUI N ES PLUS ATTENTIONNER PLUS ATTENTIF

LORS D UNE ENBROUILLE IL M A DIS "MES SENTIMENTS NE SONT PLUS LES MEMES"

DEPUIS CETTE PHRASE ME FAIT MAL MEME SI IL ME DIT JE T AIME ECT SA ME FAIT MAL

J AI SBARR J AI RIEN DIS AUJOURD HUI SA FAIT UN MOIS QU ON NE SAIT PAS VU

ON DEVAIT SE VOIR SAMEDI IL ME DIS A LA DERNIERE MINUTE QU IL A UN RDV

BREF IL N Y A PLUS DE COMMUNICATION LE DIALOGUE EST ROMPU LA COMPLICITE N Y EST PLUS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

J AI L IMPRESSION DE SOUFFRIR A PETIT FEU

J AI PRIS SUR MOI TELLEMENT QUE SAMEDI JE SUIS SORTI ET J AI PLEURER COMME UNE MADELEINE

ES CE NORMAL A UN MOIS DU MARIAGE QU ON SOIT DISTANT PAS HEUREUX?

J AI FAIT SALAT ISTIGHARAT MON PERE AUSSI LA FAIT POUR MOI ET HMDL IL N Y A EU QUE DES CHOSE POSITIF

MAIS DEPUIS SA VA PLUS

VOUS ALLEZ ME DIRE TU TE PREND LA TETE POUR RIEN MAIS NAN JE SAIS DE QUOI JE PARLE C EST LONG MAIS JE SAIS QUE CE N ES PAS POUR RIEN

QUE JE NE PEUX ME MARIER AVEC UN HOMME QUI N ES PLUS LA POUR MOI QUI NE S INTERESSE PLUS A MOI QUI NE SAIT DIRE QUE STOP ET OK

.....E......C......T


JE L AIME MAIS PAS COMME LUI J AI L IMPRESSION IL ME FAUT DU TEMPS


MERCI DE M AVOIR LU BISOUUU
10 mai 2010 10:32
SALAM POMMENTHE!!!!

tu sais il y a certains hommes qui changent après avoir eu squ'ils veulent jpense que c les cas de ton fiancé!j'ai lu ton ancien post où tu racontais le fait que vous avez couché ensemble!donc je pense que monsieur veut aller voir ailleurs !!!quelle idée de faire ça avant le mariage Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/10 10:33 par cacahuette.
f
10 mai 2010 10:43
JE NE PENSE PAS QUE SA SOIT SA ON AVAIT FAIT LE HLAL LE PROBLEME C EST QUI ME PREND PAS AU SERIEUX IL PENSE QU IL MA DANS SA POCHE ALORS QUE MA FAMILLE QUOI QUI L ARRIVE SERA LA POUR MOI MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

A U MOIS DU MARIAGE

DISCUTER?

J AI ESSAYER LE DIALOGUE ES ROMPU

JE NE SAIS PLUS QUI IL ES NI OU JE VAIS
O
10 mai 2010 10:54
Salam
Tu es sure de l'aimer
C bizarre de ne rien ressentir lors de vos rapports pourtant c tout frais,normalement cette periode devrait être très active sur ce plan
Reflechis bien à tous ça
Encore une chose je pense que le fait que tu ne ressentes rien le pousse à prendre des distances car il ne doit pas se snetir à la hauteur à ce niveau là
Essaye d'être à l'aise avec toi même ,documentes toi sur la sexualité et inchallah tout redemarrera normalement,
Si tu l'aimes ça vaut le coup de se battre pour lui
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
10 mai 2010 12:07
Citation
pommementhe a écrit:
JE NE PENSE PAS QUE SA SOIT SA ON AVAIT FAIT LE HLAL LE PROBLEME C EST QUI ME PREND PAS AU SERIEUX IL PENSE QU IL MA DANS SA POCHE ALORS QUE MA FAMILLE QUOI QUI L ARRIVE SERA LA POUR MOI MAIS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

A U MOIS DU MARIAGE

DISCUTER?

J AI ESSAYER LE DIALOGUE ES ROMPU

JE NE SAIS PLUS QUI IL ES NI OU JE VAIS
depuis quand après le Hlal on peut faire ces chosesperplexe
je suis pas d'accord franchement faut rien donner à un homme avant d'avoir signé "un papier" concret !!!comme tu as dit il pense qu'il t' a donc tu es un acquis pour lui !!!c'est le genre de mecs sures d'eux lol!!!ça me fait limite rire !bah écoutes ya aussi le wasswas qui joue dès l'approche du mariage le shaytane tape 200 à l'heure pour séparer les unions lol!!!!
mais vraiment fallait rien faire avec lui !!!!!!!!!!!!!!!et attendre du concret le Hlal c pas çaNo no
mais bon c le maktoub!!!remet les pendules à l'heure si tu te sens mal avec lui ou si tu te vois pas avec oublies t'en que tu n'as pas d'enfants !!!franchement soit tu mets tout à plat et avancer ou tu zappes mais t'inquiètes pas si tu fais ça il va vite se rendre compte que tu n'es pas un acquis ça sera comme un électrochoc !!!et comme ça tu seras fixé grinning smiley voilà j'espère tu as comprit où je voulais en revenir smoking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/05/10 12:13 par cacahuette.
f
10 mai 2010 12:17
NAN LES FILLES SA NA RIEN AVOIR AVEC LES RAPPORTS LA MON HISTOIRE

MAIS C EST VRAI QUE JE SUIS HMARA SUR CE COUP J AURAI DU ATTENDRE

PHH EN PLUS ATTENDU 22 AN PR RIEN RESSENTIR MAIS BREF C PAS LE SOUCI

LA JE L AI EU AU TEL J AI TOUT DIS QUI FAUT PA KI CROIS QUI MA DANS SA POCHE

QUE JE VOULAIS REPOUSSER ECT CAR JE NE LE RECONNAI PLUS JE NE SAIS PAS QUI IL ES

IL NE M ACCORDE PAS DE TEMPS

BREF IL S ES ENERVER QUAND JE VIDER MON COEUR

MAIS MOI SA MA FAIT DU BIEN JE CROIT QUI L ETAI CHOQUER CAR LA IL MA PRIS AU SERIEUX
10 mai 2010 12:25
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!
M
10 mai 2010 12:25
Salam,

Moi, moi et encore moi, on a l'impression que ton couple ne fonctionne qu'avec toi perplexe et en fonction de tes humeurs.

Un couple, c'est 2 personne, c'est pas me, my self et I. Tu trouve qu'il est moins attention et tu remet tout en cause pour ca moody smiley aller jusqu'a repousser la date de mariage Oups.

A un moment, faut grandir ma belle, certe tu lui a offert ton "tresor" mais on a l'impression que c'est un truc de fou, que tu été la seule vierge au monde. Si tu t'es preserver c'est avant tout pour Allah pas pour un homme.

Ecoute grandi un peu, essaye de faire des efforts car pleurer comme une madeleine ou attendre que les efforts viennent uniquement de son coté, a la longue sa doit etre pesant pour lui.

Arrete d'etre egoiste et essaye de savoir ce qu'il ressent lui aussi. Il ta peut etre pas dans sa poche, mais lui nan plus tu l'as pas dans ta poche et tu l'aura jamais !

Bon courage en tout cas, qu'Allah te facilite, te comble et qu'il eloigne chytane le maudit.
M
10 mai 2010 12:33
Citation
cacahuette a écrit:
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!

Hé cacahuette, elle est marié religieuse, arrete de lui bourré le crane en lui disan qu'elle n'aurai pas du le faire, elle la fais en etant marié, devant Allah c'est le plus important, le bout de papier ne la protegera de rien, si mis a part le fait d'aller dans les tribunaux pour le deplumer Oupsp

Une femme doit repondre de ses obligations, une fois marié !
10 mai 2010 12:43
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!

Hé cacahuette, elle est marié religieuse, arrete de lui bourré le crane en lui disan qu'elle n'aurai pas du le faire, elle la fais en etant marié, devant Allah c'est le plus important, le bout de papier ne la protegera de rien, si mis a part le fait d'aller dans les tribunaux pour le deplumer Oupsp

Une femme doit repondre de ses obligations, une fois marié !
lol techniquement parlant on à demandé à un Imam et cette Imam la répété pendant le discours de joumouha !il a dit que le Hlal est devenu une excuse pour justifier des actes inadmissibles !!pour ce marier religieusement il à dit il faut que aux yeux de tt le monde on doit être marier si tu vois sque jveux dire c'est à dire administrativement aussi !!!si ça tourne mal quelles sont les preuves de cette unions !tu vas me dire mais Dieu (SWT) est témoins ok pas de souci mais Dieu (SWT) demande à ce que cette unions soit officiel Zen donc ok pour le Hlal pour ne plus trainer avec monsieur dans le hram mais au point de passer à l'acte No no j'espère que tu comprendras mon point de vu
m
10 mai 2010 12:57
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!

Hé cacahuette, elle est marié religieuse, arrete de lui bourré le crane en lui disan qu'elle n'aurai pas du le faire, elle la fais en etant marié, devant Allah c'est le plus important, le bout de papier ne la protegera de rien, si mis a part le fait d'aller dans les tribunaux pour le deplumer Oupsp

Une femme doit repondre de ses obligations, une fois marié !
lol techniquement parlant on à demandé à un Imam et cette Imam la répété pendant le discours de joumouha !il a dit que le Hlal est devenu une excuse pour justifier des actes inadmissibles !!pour ce marier religieusement il à dit il faut que aux yeux de tt le monde on doit être marier si tu vois sque jveux dire c'est à dire administrativement aussi !!!si ça tourne mal quelles sont les preuves de cette unions !tu vas me dire mais Dieu (SWT) est témoins ok pas de souci mais Dieu (SWT) demande à ce que cette unions soit officiel Zen donc ok pour le Hlal pour ne plus trainer avec monsieur dans le hram mais au point de passer à l'acte No no j'espère que tu comprendras mon point de vu


je suis tout a fait d accord avec toi il y a eu trop d abus par certains et lui s il a respectait plus que ca il n aurait jamais du la pousser dedans il a aussi une part de responsabilité en faite ils sont tout les deux fautifs mais a 22 ans elle n eatit pas suffisement mure elle c est fait embobiner par ses belles paroles et elle est tombee dans le panneau mais pour elle le halal suffisait a avoir confiance en lui puisque religieusement ils sont mari et femme mais bon l honneteté de son futur n etait pas la !
M
10 mai 2010 13:33
Citation
marlie a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!

Hé cacahuette, elle est marié religieuse, arrete de lui bourré le crane en lui disan qu'elle n'aurai pas du le faire, elle la fais en etant marié, devant Allah c'est le plus important, le bout de papier ne la protegera de rien, si mis a part le fait d'aller dans les tribunaux pour le deplumer Oupsp

Une femme doit repondre de ses obligations, une fois marié !
lol techniquement parlant on à demandé à un Imam et cette Imam la répété pendant le discours de joumouha !il a dit que le Hlal est devenu une excuse pour justifier des actes inadmissibles !!pour ce marier religieusement il à dit il faut que aux yeux de tt le monde on doit être marier si tu vois sque jveux dire c'est à dire administrativement aussi !!!si ça tourne mal quelles sont les preuves de cette unions !tu vas me dire mais Dieu (SWT) est témoins ok pas de souci mais Dieu (SWT) demande à ce que cette unions soit officiel Zen donc ok pour le Hlal pour ne plus trainer avec monsieur dans le hram mais au point de passer à l'acte No no j'espère que tu comprendras mon point de vu


je suis tout a fait d accord avec toi il y a eu trop d abus par certains et lui s il a respectait plus que ca il n aurait jamais du la pousser dedans il a aussi une part de responsabilité en faite ils sont tout les deux fautifs mais a 22 ans elle n eatit pas suffisement mure elle c est fait embobiner par ses belles paroles et elle est tombee dans le panneau mais pour elle le halal suffisait a avoir confiance en lui puisque religieusement ils sont mari et femme mais bon l honneteté de son futur n etait pas la !

Je suis tout a fais d'accord avec vous, il y a eu des abus, on a tous entendu au moins une fois ils se sont mariée religieuses et apres ya pas eu de civil du au embrouille.Hamdu Allah pour elle, il est encore la et apparement amoureux d'elle.

Là, la nana est passé a l'acte, il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, elle est juste pas mature. Elle prend ca tres mal, et physcologiquement ca lui convient pas, pour elle, le mariage civil aurait du etre fais avant de se donner a son mari. Enfin bref, ce qui est fais et fais elle ne peut pas revenir en arriere.

Maintenant a elle de prendre un peu de plomb dans sa cervelle, et dire qu'elle la fais oui, mais c'été dans le Hallal hamdou Allah et il faut qu'elle assume et qu'elle avance. Qu'est ce qu'elle compte faire maintenant tout annuler car il n'est plus attentionné comme au debut Oups, elle va en avoir des epreuves donc il faut qu'elle tienne le coup et qu'elle avance sereinement.

C'est une nouvelle etape de sa vie, ca lui fais peur, elle n'est pas du tout prete, maintenant il faut qu'elle se rassure, qu'elle se dise Hamdu Allah j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, et qu'elle relativise, elle n'a pas été marié de force. Ce n'est pas l'age qui fais la maturité mais les experiences de la vie !
g
10 mai 2010 13:41
Salam,

Avant mon mariage, on ne pouvait pas dire que tout était rose avec mon mari.
On s'engueullait, biensur pas de la à se poser des questions sur notre avenir, mais je veux juste te dire que c'est normal.
Les derniers tps j'avais pas bcp de tps a accorder à mon chéri, mais c'était a cause des préparatifs, et je voulais bien profiter de mes parents avant de partir. Il se posait des questions, et il fallait que je le rassure...

Maintenant que tu lui as dit tout ce que tu as sur le coeur, vous pourrez ptt avec une vraie conversation.
Depuis quand est-il comme ca ? C'est récent ?
Est ce que tu "n'empires" pas les choses à cause de la phrase qu'il ta dite ? C'etait ptt sur un coup de tête, même si ca se dit pas...
Essaye de savoir tout ça.
Kheir inchallah
10 mai 2010 13:41
Citation
Malawia a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!

Hé cacahuette, elle est marié religieuse, arrete de lui bourré le crane en lui disan qu'elle n'aurai pas du le faire, elle la fais en etant marié, devant Allah c'est le plus important, le bout de papier ne la protegera de rien, si mis a part le fait d'aller dans les tribunaux pour le deplumer Oupsp

Une femme doit repondre de ses obligations, une fois marié !
lol techniquement parlant on à demandé à un Imam et cette Imam la répété pendant le discours de joumouha !il a dit que le Hlal est devenu une excuse pour justifier des actes inadmissibles !!pour ce marier religieusement il à dit il faut que aux yeux de tt le monde on doit être marier si tu vois sque jveux dire c'est à dire administrativement aussi !!!si ça tourne mal quelles sont les preuves de cette unions !tu vas me dire mais Dieu (SWT) est témoins ok pas de souci mais Dieu (SWT) demande à ce que cette unions soit officiel Zen donc ok pour le Hlal pour ne plus trainer avec monsieur dans le hram mais au point de passer à l'acte No no j'espère que tu comprendras mon point de vu


je suis tout a fait d accord avec toi il y a eu trop d abus par certains et lui s il a respectait plus que ca il n aurait jamais du la pousser dedans il a aussi une part de responsabilité en faite ils sont tout les deux fautifs mais a 22 ans elle n eatit pas suffisement mure elle c est fait embobiner par ses belles paroles et elle est tombee dans le panneau mais pour elle le halal suffisait a avoir confiance en lui puisque religieusement ils sont mari et femme mais bon l honneteté de son futur n etait pas la !

Je suis tout a fais d'accord avec vous, il y a eu des abus, on a tous entendu au moins une fois ils se sont mariée religieuses et apres ya pas eu de civil du au embrouille.Hamdu Allah pour elle, il est encore la et apparement amoureux d'elle.

Là, la nana est passé a l'acte, il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, elle est juste pas mature. Elle prend ca tres mal, et physcologiquement ca lui convient pas, pour elle, le mariage civil aurait du etre fais avant de se donner a son mari. Enfin bref, ce qui est fais et fais elle ne peut pas revenir en arriere.

Maintenant a elle de prendre un peu de plomb dans sa cervelle, et dire qu'elle la fais oui, mais c'été dans le Hallal hamdou Allah et il faut qu'elle assume et qu'elle avance. Qu'est ce qu'elle compte faire maintenant tout annuler car il n'est plus attentionné comme au debut Oups, elle va en avoir des epreuves donc il faut qu'elle tienne le coup et qu'elle avance sereinement.

C'est une nouvelle etape de sa vie, ca lui fais peur, elle n'est pas du tout prete, maintenant il faut qu'elle se rassure, qu'elle se dise Hamdu Allah j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, et qu'elle relativise, elle n'a pas été marié de force. Ce n'est pas l'age qui fais la maturité mais les experiences de la vie !
oui c'est pas l'âge qui fait la maturité !!!!
bah on est toutes d'accords pas de crac crac avant le passe chez monsieur le maire grinning smileysmoking smiley
M
10 mai 2010 13:50
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
marlie a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Malawia a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
oui bah tu as raison !!avec eux faut être cach si tu commences à faire la fille douce" il te monte dessus"(c'est une expression)
voilà!!!franchement tu es jeune 22ans !!mais vu qui tu es passé à l'acte avec lui je te conseil d'aller jusqu'au bout pour avoir une preuve que tu n'es pas une fille ....mais bon encore un fois IL NE FALLAIT PAS LE FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!No no maintenant pose toi les bonnes questions !!!!

Hé cacahuette, elle est marié religieuse, arrete de lui bourré le crane en lui disan qu'elle n'aurai pas du le faire, elle la fais en etant marié, devant Allah c'est le plus important, le bout de papier ne la protegera de rien, si mis a part le fait d'aller dans les tribunaux pour le deplumer Oupsp

Une femme doit repondre de ses obligations, une fois marié !
lol techniquement parlant on à demandé à un Imam et cette Imam la répété pendant le discours de joumouha !il a dit que le Hlal est devenu une excuse pour justifier des actes inadmissibles !!pour ce marier religieusement il à dit il faut que aux yeux de tt le monde on doit être marier si tu vois sque jveux dire c'est à dire administrativement aussi !!!si ça tourne mal quelles sont les preuves de cette unions !tu vas me dire mais Dieu (SWT) est témoins ok pas de souci mais Dieu (SWT) demande à ce que cette unions soit officiel Zen donc ok pour le Hlal pour ne plus trainer avec monsieur dans le hram mais au point de passer à l'acte No no j'espère que tu comprendras mon point de vu


je suis tout a fait d accord avec toi il y a eu trop d abus par certains et lui s il a respectait plus que ca il n aurait jamais du la pousser dedans il a aussi une part de responsabilité en faite ils sont tout les deux fautifs mais a 22 ans elle n eatit pas suffisement mure elle c est fait embobiner par ses belles paroles et elle est tombee dans le panneau mais pour elle le halal suffisait a avoir confiance en lui puisque religieusement ils sont mari et femme mais bon l honneteté de son futur n etait pas la !

Je suis tout a fais d'accord avec vous, il y a eu des abus, on a tous entendu au moins une fois ils se sont mariée religieuses et apres ya pas eu de civil du au embrouille.Hamdu Allah pour elle, il est encore la et apparement amoureux d'elle.

Là, la nana est passé a l'acte, il ne lui a pas mis le couteau sous la gorge, elle est juste pas mature. Elle prend ca tres mal, et physcologiquement ca lui convient pas, pour elle, le mariage civil aurait du etre fais avant de se donner a son mari. Enfin bref, ce qui est fais et fais elle ne peut pas revenir en arriere.

Maintenant a elle de prendre un peu de plomb dans sa cervelle, et dire qu'elle la fais oui, mais c'été dans le Hallal hamdou Allah et il faut qu'elle assume et qu'elle avance. Qu'est ce qu'elle compte faire maintenant tout annuler car il n'est plus attentionné comme au debut Oups, elle va en avoir des epreuves donc il faut qu'elle tienne le coup et qu'elle avance sereinement.

C'est une nouvelle etape de sa vie, ca lui fais peur, elle n'est pas du tout prete, maintenant il faut qu'elle se rassure, qu'elle se dise Hamdu Allah j'ai un mari que j'aime et qui m'aime, et qu'elle relativise, elle n'a pas été marié de force. Ce n'est pas l'age qui fais la maturité mais les experiences de la vie !
oui c'est pas l'âge qui fait la maturité !!!!
bah on est toutes d'accords pas de crac crac avant le passe chez monsieur le maire grinning smileysmoking smiley


Oui pas de crac crac avant la mairie.
Mais la il faut qu'elle arrete de culpabiliser , car elle a limite l'impression d'avoir forniquer. Elle privilegie le civil au religieux. Elle n'été pas dans le Haram c'est deja bien !
10 mai 2010 13:57
smoking smileyoui
fat qu'elle assume
D
10 mai 2010 13:59
Salam

A mon avis il vaut mieux en discuter sagement avec ton fiancé, vous êtes ensemble depuis combien de temps? (désolé je n'ai pas lu toutes les réponses). Cela m'étonnerait que tout change comme ça d'un coup alors que le mariage même est prévu pour dans un mois!! Je pense que le faite que vous ayez eu ce rapport même dans le halal puisque religieusement c'était bon (même si perso je ne me serais pas permise, on ne sait jamais ce qui peut passer, i magine il aurait perdu la vie Allah yester avant le mariage?) a joué un peu dans sa façon de réagir, il se pose peut-être lui aussi des questions, tout comme toi, mais peut-être pas sur le même sujet! C'est pour ça qu'il vaut mieux prendre le temps de voir tout ça de prés, tu t'es vider le coeur, il t'a pris au sérieux peut-être mais ce n'est pas une solution, alors penses-y et donnez-vous RDV pour savoir un peu plus en détail ce qui ne va pas vraiment pour lui, pour toi et ce qui est possible à faire pour réparer tout cela parce que après tout, n'oublie pas que tu as perdu avec cet homme ta verginité et ça, il faudra l'expliquer si jamais vous n'allez pas au bout de votre envie de mariage et que tu te remaris.
f
10 mai 2010 14:00
CACAHUETE OUI J AI COMPRIS TKT PAS J AURAI DU ATTENDRE


MALAWIAMOI JE SIS TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI DANS LE SENS OU UN COUPEL C ESTD EUX C EST CE QUE JE VIENS JUSTEMENT DE LUI DIRE

QUAND JE DIS EN HAUT QUE JE NE DIS PAS TOUT CAR JE SAIS QUE J AIF AIT ENORMEMENT D EFFORT MAIS A COTE IL N Y AVAIT RIEN

LA JE NE PARLE PAS DE MA VIRGINITE JE N AI AUCUN PROBLEME AVEC SA S PAS SA LE PROBLEME S JUSTEMENT QU ON FAIT QUE D ETRE EN CONFLIT ET SA ME FAIT PEUR

CAR CE N ES PASLA PERSONNE QUE JE CONNAISAI


QUAND JE DIS MOI QUE VEUX TU QUE JE DISE NOUS ?

NAN OUI C EST MOI QUI SOUFFRE ET J AI PAS L IMPRESSION QUI L ES CONSCIENCE DU MOT MARIAGE DE L ENGAGEMENT

ET J AI PEUT ETRE 22 ANS MAIS NE T KT PAS JE NE SUIS PAS UNE GAMINE ECERVELER

JE NE VOIT PAS PK VOUS PARLER DE VIRGINITE C PAS SA LE PROBLEME LES FILLES
10 mai 2010 14:08
mdr bah ça y joue quand même inconsciemment je t'assure ça y joueeye rolling smiley
pour le fait que tu crois qu'l ne sait pas la mot engagement !!fallait bien poser les questions pour voir squ'il a dans la cervelle lol!!et pas foncé psk il ta demander en mariage§!!!!!ton problème et trop long à expliquer
M
10 mai 2010 14:10
Dans ce que tu racontes, on sent que ton mari t'aime, qu'il fait des efforts et que toi tu en demande toujours trop .
Il faut patienter, discuter lui dire ce qui ne vas pas me calmement. Tu es une personne sensible, tu pleures beaucoup mais es-ce que tu t'interesse de savoir comment il va? s'il est heureux avec toi.

N'oriente pas tout autour de toi, vous etes 2, en quoi est-ce qu'il n'a pas conscience du mariage ? Il s'est plié en quatre pour toi, apres ce n'est pas une serpillere nan plus, a toi de lui montrer ce que tu ressens de lui dire quand ca va pas et arrete aussi de lui faire que des reproches, tu es en parti fautive si ca ne marche pas comme sur des roulettes.

Fait lui une surprise, va l'attendre a la sortie de son travail. Vous avez besoin de vous retrouver. Un mois sans se voir c'est enorme pour un jeune couple.. alors a toi de trouver le moyen d'attisé la flamme winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook