Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Environnement féminin
G
25 juin 2010 14:56
Salam,


Franchement, vous trouvez pas que les filles/ femmes sont pour la plupart chiantes?

Que se soit dans un cadre familiale, professionnelles, au hammam n'importe où, elles sont toujours là pour vous casser la tête et vous cracher leur venin.

grrrrrrrrrrr


voila, j'ai ralé.

ps/ évidement, je ne fais pas partie de cette catégorie de femme que je viens de critiquer.
25 juin 2010 14:57
ptdr évidement eye rolling smiley
C
25 juin 2010 15:07
Je ne sais pas comment les gars font pour nous supporter, sincèrement!
☠ chti'sem ☠
25 juin 2010 15:18
Wa chahida chahidoune min ahliha ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
25 juin 2010 15:24
Citation
sofia59 a écrit:
Je ne sais pas comment les gars font pour nous supporter, sincèrement!

je te jure!

à parler pour rien dire (au lieu de travailler et de se la fermer), je suis restée dans la même salle 30min, ma tête allait exploser!
B
25 juin 2010 15:32
Oui c'est vrai...elles sont chiantes,mais adorables aussi!

Que serait le monde sans elles?!Bon c'est sûr il y aurait déjà moins de monde sur Terre...mais la vie serait d'un ennui mortel et d'une fadeur cruelle...comme une tartine sans nutella..
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
C
25 juin 2010 16:13
Citation
Darla a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Je ne sais pas comment les gars font pour nous supporter, sincèrement!

je te jure!

à parler pour rien dire (au lieu de travailler et de se la fermer), je suis restée dans la même salle 30min, ma tête allait exploser!

J'en ai une comme ça aussi...

on l'a surnomme miss blabla...

en plus elle a une voix aiguë un truc à donner des migraines lolll
☠ chti'sem ☠
f
25 juin 2010 18:25
Citation
Darla a écrit:
Salam,


Franchement, vous trouvez pas que les filles/ femmes sont pour la plupart chiantes?

Que se soit dans un cadre familiale, professionnelles, au hammam n'importe où, elles sont toujours là pour vous casser la tête et vous cracher leur venin.

grrrrrrrrrrr


voila, j'ai ralé.

ps/ évidement, je ne fais pas partie de cette catégorie de femme que je viens de critiquer.
--------------------------------------------------------------------------------

bien sure tu fais partie de cette categorie , tu parles sur toi meme
ta signature le prouve
Darla dirla dada dadadidadada
dadadadadadadada et la meme chose que blablablabla Cool
C
25 juin 2010 19:03
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Wa chahida chahidoune min ahliha ptdr

Imprime ce post et colle le quelque part ce n'est pas tous les jours qu'on va avouer de pareil choses grinning smiley
☠ chti'sem ☠
C
25 juin 2010 19:04
Citation
faisal28 a écrit:
Citation
Darla a écrit:
Salam,


Franchement, vous trouvez pas que les filles/ femmes sont pour la plupart chiantes?

Que se soit dans un cadre familiale, professionnelles, au hammam n'importe où, elles sont toujours là pour vous casser la tête et vous cracher leur venin.

grrrrrrrrrrr


voila, j'ai ralé.

ps/ évidement, je ne fais pas partie de cette catégorie de femme que je viens de critiquer.
--------------------------------------------------------------------------------

bien sure tu fais partie de cette categorie , tu parles sur toi meme
ta signature le prouve
Darla dirla dada dadadidadada

dadadadadadadada et la meme chose que blablablabla Cool


C'est vrai qu'elle dadidate beaucoup...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 21:32 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
k
25 juin 2010 21:04
A qui le dis-tu grinning smiley

A peine tu la titilles et elle démarre sans s'arrêter ptdr
o
25 juin 2010 22:42
Il y en a une à mon boulot qu'on surnome : "la gazette des communes" les mises à jour sont fait quotidiennement avec!
elle a réponse à tout et à rien mais bon elle est tellement serviable qu'on arrive à la supporter 5 jours sur 7smiling smiley
X
26 juin 2010 10:58
J'ai eu pour collègue la Castafiore. Des cris stridents sortaient de sa bouche et quand je voyais ses lèvres s'agiter comme deux mandibules, j'avais des envies d'assassinat avec préméditation accompagné d'actes de barbarie (30 ans de prison).

Elle ne parlait que pour ne rien dire, là rencontrer était une torture. On l'entendait arriver de loin, elle était plus bruyante que la sirène annonçant la mi journée du premier mercredi de chaque mois. Elle détaillait sa vie personnelle avec minutie, je connaissais le prénom de son amant, celui de son chat, le prix de son loyer. Elle se prenait pour le sel de la terre, avait un avis sur tout.

J'ai rongé mon frein jusqu'au jour ou elle a commencé à nous parler du poids de sa poitrine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 11:27 par Rastapopûlos.
P
26 juin 2010 17:07
slm.

l'environnement masculin n'est pas mieuxwhistling smiley

ça parle de voitures, de femmes et d'eux mêmes!
c
26 juin 2010 18:30
Les femmes sont capables de parler des heures pour rien dire...je les admire pour Ca...............


Et la verité Quand il le faut je les trouve beaucoup plus courageuses notamment les femmes qui elevent seules leurs enfants....

Un exemple de courage..
b
26 juin 2010 19:06
Salam à vous!!

Les femmes parlent beaucoup, surtout si elles sont réunis. Déjà a 2 c'est le mal de tête garantie, mais si elles sont plusieurs dans la même pièce mais la c'est la folie...SOS

les raisons de cette folie: t'en a une qui parle a une celle ci parle a une autre ainsi de suite (c'est pas très français tout ça)confused smiley
et elle tchape de tout de tout ça va de la paire de chaussure au commérage du bled etc..... Vous voyez ce que je veux dire perplexe

Mais c'est vrai que sans elles nous seront perdu je pense même pas je pense c'est sûr!!!!
On les aimes on les chéries car ces femme ce sont nos mères aussi n'est ce pas????winking smiley
Il faut savoir profiter de la vie tant que l'on peut on ne sait pas ce qui nous attends demain....
f
26 juin 2010 19:39
Les femmes sont capables de parler des heures pour rien dire...je les admire pour Ca...............

Quelles femmes???archi faux:préjugés et clichés à 2 balles!
30 juin 2010 21:10
Citation
Darla a écrit:
Salam,

Franchement, vous trouvez pas que les filles/ femmes sont pour la plupart chiantes?

Que se soit dans un cadre familiale, professionnelles, au hammam n'importe où, elles sont toujours là pour vous casser la tête et vous cracher leur venin.

grrrrrrrrrrr

voila, j'ai ralé.

ps/ évidement, je ne fais pas partie de cette catégorie de femme que je viens de critiquer.
Ah c'est clair, tu en fais vraiment pas partie, loin de là... héhé

Euh sinon, les femmes sont de vraies petites pestes, elles m'énervent, elles me donnent envie de leur taper sur leurs charmantes petites fesses tellement elles m'énervent...

écoute, les femmes sont parfois énervantes, mais bon... On s'ennuierait sans elles... Malgré ces ptits défauts, nos ptites femmes sont le sel de la terre. Je ne les remplacerais pas...

Mais de temps en temps, tu as envie de les enfermer dans une armoire... Comme ca, tu peux aller promener ton adorable chienchien qui t'embête jamais... Et aprés un moment, elle te manque, et tu la sors de l'armoire. Pratique.

Les amis, prenez des ptites femmes ou des grandes armoires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook