Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
environ de 30 millions d'otages en Irak et personne n'en parle??????
r
22 décembre 2004 19:34
c'est beau ce que fait le monde entier pour 2 citoyens français, il y des millions d'irakiens pris en otages par les force soit disant alliés. qui les défendra, qui crira au secours pour ces pauvres ??????????????????
m
22 décembre 2004 21:08
Honte a nous en fin de cette annee 2004, sous nos yeux, nous assistons au genocide d'un peuple parcequ'ils voulaient prendre en main sa distinée et regler a sa maniere de son sort, Honte a L'Arabie Saoudite d'avoir eu cette idee d'accepter la Pax Americana sur son sol pour deriger les operation contre ses voisins et recement montre du doigt la Libye comme etat terroriste,Honte a l'Egypte qui veut devenir un empire familliale qui c'est laissé phagocyter par quelques milliers de sionistes, Hontes a tout les pays Arabes et musulmans qui n'ont plus a rien dire aujourd'hui si ce n'est la soif de l'argent et du pouvoir.

n'a pas dit apres la tempete, voila le beau temps.

Efin je ne trouve plus d'expression pour se grand declin.
Bien a vous
M
22 décembre 2004 21:20
Honte à nous tous .
T
23 décembre 2004 00:21
Une nouvelle fois, j'aurais espéré de certains d'entre vous un peu plus de retenue mes frères.

Que l'Irak est occupé par l'armée américaine c'est un fait. Qu'il y ait des milliers de mort, que personne n'ose décompter, aussi. Que nos réactions soient insuffisantes, c'est certain. Mais que je sache, des millions de Français étaient dans la rue en février mars 2003. Et italiens, et anglais et américains et arabes.

Que je sache aussi, on peut qualifier de génocide la guerre mené par Saddam contre les kurdes et les chiites. Ce n'est pas encore le cas de l'armée américaine et de ses alliés. Tortutes oui. Humiliations oui. Mais pas génocide. Mes frères, je sais que votre expression est sincère et "jaillit" probablement de votre coeur mais les mots ont un sens. Ne les dévoyez pas je vous en supplie.
anouarcharif's
23 décembre 2004 01:26
j ai hesité avant ..mais bon...vous parlez de la honte...eh beh si on peut s ' occuper de notre maroc avant de regarder ailleurs...quesque vous pensez héééééééé???

[www.marocsite.com]

ne vous génez pas de laisser des commentaires...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/04 02:10 par Femme_ avant _tout.
m
23 décembre 2004 02:05
Monsieur Toune.

Nous nous parlons pas du dictateur Saddam Hussein et sa bombe chimique qu'il a largué sur le peuple Kurdes sous les yeux de L'occident, on parle d'un peuple que le monde est entrain de se faire des pronostics, au nom des droits de l'homme et de la democratie camoufflé..

Tout les soutiens saverent inssufisant pour le moment, il faut que cela cessent.

Bien a vous
r
24 décembre 2004 19:05
sadam n'est qu'un dictateur parmi autres, sauf les autres , ils ont la chance d'être épargnés pour le mmoment de la machine américaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook