Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les envies sexuelles lorsque nous sommes célibataire!
23 février 2013 17:01
LVP s'est surpassé cette fois ci...
1
23 février 2013 17:09
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...
L
23 février 2013 17:33
Citation
heywa a écrit:
LVP s'est surpassé cette fois ci...

lol, c est a dire ?

Moi je suis plutot content de moi, pour une fois j ai l impression d avoir pas dit que des con#neries.
23 février 2013 17:49
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...

Salam,

Tu es le seul jusqu'à présent qui n'a pas pris le temps de donner une avis construite. Ce qui est dommage. Tu juges un post sur la fin du monde...j'applaudis ta mentalité, qui doit correspondre à la même époque que ton pseudo! Je ne te demande pas d'être d'accord, mais donner ton opinion.

Et que dis-tu sur les muslims qui se font exploser au nom d'Allah, c'est aussi la fin du monde?

Essaye de plutôt de discuter avant de passer par le jugement, ce n'est pas si difficile, essaye! Et si ça ne t'intéresse pas, ben ne commente pas et trace ton chemin!
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
J
23 février 2013 17:55
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...

Là je suis d'accord avec toi, mais le but des participations pour certains est justement de faire réfléchir la personne qui vient nous exprimer ses questionnements.

Nous sommes humains, ce n'est pas parce qu'il se pose ce genre de question qu'il va mal agir, il réfléchi et lui apporter des tranches de vies ou des avis peut lui permettre de trouver la voie.

Dire que c'est un signe de la fin des temps ne va aider quiconque, car tous ceux qui observent le monde savent que la plupart des signes sont réunis mais il est encore temps de faire du bien, même avec quelques mots smiling smiley
23 février 2013 21:10
Citation
AngeSansPlume a écrit:


J'aimerai avoir des opinions et des avis sincèrement et pas des "c'est haram, tu vas aller en enfer"[/b


ce passage là m'a juste fait sourire .
Le point positif c'est que vous êtes conscient que c'est haram mais vous avez du mal à l'admettre
personne ne peux vous juger et dire que vous irez en enfer ....chacun est responsable de ses actes.
A votrs avis est-ce que asouvir les envies sexuelles hors mariage mène-t-il au Paradis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 22:52 par Ayida.
1
23 février 2013 21:54
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...

Salam,

Tu es le seul jusqu'à présent qui n'a pas pris le temps de donner une avis construite. Ce qui est dommage. Tu juges un post sur la fin du monde...j'applaudis ta mentalité, qui doit correspondre à la même époque que ton pseudo! Je ne te demande pas d'être d'accord, mais donner ton opinion.

Et que dis-tu sur les muslims qui se font exploser au nom d'Allah, c'est aussi la fin du monde?

Essaye de plutôt de discuter avant de passer par le jugement, ce n'est pas si difficile, essaye! Et si ça ne t'intéresse pas, ben ne commente pas et trace ton chemin!
La mentalité des gens des années 20 est bien plus respectable et saine que celle que tu véhicules.
Voila ta question en gros : " Que pensez-vous de s'envoyer en l'air entre gens consentant en tout bien tout honneur histoire de faire une pause dans la recherche de l’âme soeur.? et surtout ne me dites pas que c'est hram "
La seule réponse que l'on peut te donner, à savoir que c'est illicite, tu précise d'entrer de jeux dans ton post que tu n'en veux pas.
tu veux pas qu'on te dise que c'est hram, illicite, immorale ....tu veux qu'on te dise quoi ? que c'est une idéé novatrice et qu'il faudrait ouvrir des maison close islamique ?
Soit t'es pas musulman, soi tu viens d'un autre planète et tu viens juste atterrir sur terre si bien que t'as jamais entendu parler de l'islam soit tu es très jeune soit t'es un gros pervers...
enfin bref.
23 février 2013 22:22
Citation
Ayida a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:


J'aimerai avoir des opinions et des avis sincèrement et pas des "c'est haram, tu vas aller en enfer"[/b


ce passage là m'a juste fait sourire .
Le point positif c'est que vous êtes conscient que c'est haram.
Après personne ne peux vous juger et dire que vous irez en enfer ....
A votrs avis est-ce que asouvir les envies sexuelles hors mariage mène-t-il au Paradis?

ca mene au 7eme ciel grinning smiley grinning smiley
23 février 2013 22:35
Citation
1924 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...

Salam,

Tu es le seul jusqu'à présent qui n'a pas pris le temps de donner une avis construite. Ce qui est dommage. Tu juges un post sur la fin du monde...j'applaudis ta mentalité, qui doit correspondre à la même époque que ton pseudo! Je ne te demande pas d'être d'accord, mais donner ton opinion.

Et que dis-tu sur les muslims qui se font exploser au nom d'Allah, c'est aussi la fin du monde?

Essaye de plutôt de discuter avant de passer par le jugement, ce n'est pas si difficile, essaye! Et si ça ne t'intéresse pas, ben ne commente pas et trace ton chemin!
La mentalité des gens des années 20 est bien plus respectable et saine que celle que tu véhicules.
Voila ta question en gros : " Que pensez-vous de s'envoyer en l'air entre gens consentant en tout bien tout honneur histoire de faire une pause dans la recherche de l’âme soeur.? et surtout ne me dites pas que c'est hram "
La seule réponse que l'on peut te donner, à savoir que c'est illicite, tu précise d'entrer de jeux dans ton post que tu n'en veux pas.
tu veux pas qu'on te dise que c'est hram, illicite, immorale ....tu veux qu'on te dise quoi ? que c'est une idéé novatrice et qu'il faudrait ouvrir des maison close islamique ?
Soit t'es pas musulman, soi tu viens d'un autre planète et tu viens juste atterrir sur terre si bien que t'as jamais entendu parler de l'islam soit tu es très jeune soit t'es un gros pervers...
enfin bref.


Il aimerait peut etre quon lui donne une hadith ou un verset ou une fatwa qui dise que c'est une bonne idée . que c'est pas grave quil peut faut samuser apres tout , quil ne risque rien , faut profiter dla vie , on ne vie qune fois hein !
Avez vous oubliez Que Allah vous regarde et que tout vos actes seront jugés?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 22:50 par Ayida.
24 février 2013 11:35
Citation
Ayida a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...

Salam,

Tu es le seul jusqu'à présent qui n'a pas pris le temps de donner une avis construite. Ce qui est dommage. Tu juges un post sur la fin du monde...j'applaudis ta mentalité, qui doit correspondre à la même époque que ton pseudo! Je ne te demande pas d'être d'accord, mais donner ton opinion.

Et que dis-tu sur les muslims qui se font exploser au nom d'Allah, c'est aussi la fin du monde?

Essaye de plutôt de discuter avant de passer par le jugement, ce n'est pas si difficile, essaye! Et si ça ne t'intéresse pas, ben ne commente pas et trace ton chemin!
La mentalité des gens des années 20 est bien plus respectable et saine que celle que tu véhicules.
Voila ta question en gros : " Que pensez-vous de s'envoyer en l'air entre gens consentant en tout bien tout honneur histoire de faire une pause dans la recherche de l’âme soeur.? et surtout ne me dites pas que c'est hram "
La seule réponse que l'on peut te donner, à savoir que c'est illicite, tu précise d'entrer de jeux dans ton post que tu n'en veux pas.
tu veux pas qu'on te dise que c'est hram, illicite, immorale ....tu veux qu'on te dise quoi ? que c'est une idéé novatrice et qu'il faudrait ouvrir des maison close islamique ?
Soit t'es pas musulman, soi tu viens d'un autre planète et tu viens juste atterrir sur terre si bien que t'as jamais entendu parler de l'islam soit tu es très jeune soit t'es un gros pervers...
enfin bref.


Il aimerait peut etre quon lui donne une hadith ou un verset ou une fatwa qui dise que c'est une bonne idée . que c'est pas grave quil peut faut samuser apres tout , quil ne risque rien , faut profiter dla vie , on ne vie qune fois hein !
Avez vous oubliez Que Allah vous regarde et que tout vos actes seront jugés?

Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi, c'est grave sur ce site tous ces gens qui n'arrivent pas à dialoguer ou à rester mature. Tu n'as jamais fait de mal toi, tu es parfaite? Lorsqu'une personne dans ton entourage dérape un peu, tu le juges, c'est ça que tu fais?
Mon sujet ne me concerne pas, mais c'est de manière générale (comme je l'ai bien noté en intro).
Vous croyez que tous les musulmans se marient, sont fidèles, sont dans la dine et plus. Je suppose que non, alors où est le problèmes d'en parler?
Si j'ai dit que je ne voulais pas entendre des "c'est haram, tu vas en enfer" c'est parce que je ne trouve pas cela très construit et beaucoup le disent juste sans vraiment réfléchir. Tuer, mentir, manger du porc, faire du mal, c'est haram, on le sait tous! Mais nous pouvons tuer lorsque nous sommes menacé à mort ou en cas de guerre, nous pouvons mentir en cas de danger, nous pouvons manger du porc lorsque c'est la dernière chose qui nous reste dans une situation de survit....alors tout ce que je veux entendre, ce sont des gens qui débattent, pas de jugement!

Et l'autre bougnole (oui toi 1924) qui pense me connaitre à travers des lettres juste parce que je demande si c'est si mal que ça que des personnes conscientes puissent entretenir cette relation par manque de trouver un partenaire après des années ou décennies (le nombre de rejet que des femmes ont eu du fait qu'elles ne sont plus vierges, ou parce qu'elles sont divorcés, ou parce qu'elles ont des enfants, sans oubliés des hommes sans boulot ou +35 ans, etc). Je ne dis pas que l'on doit autorisé, je sais que c'est mal, mais à qui cela fait vraiment mal?
Tu crois que toutes histoires amoureuses commencent par des rencontres entre deux personnes musulmanes qui vont ensuite en parler à leur parents ou familles et qu'après tout est rose. Des rencontres se font aussi dans le haram (ce que je ne suis pas favorable), sauf qu'il faut savoir en parler, sinon ça ne fera qu'empirer!

Bon, c'est ma dernière réponse, je répondrai qu'aux gens qui veulent vraiment discuter, pas des jugueur. J'ai l'impression que dans notre communauté, on ne peut pas parler de certaines choses sans que certains viennent te juger. Limite c'est ferme ta gueule et souffre.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
1
24 février 2013 11:55
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
Ayida a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Citation
zuleikha a écrit:
Citation
1924 a écrit:
Ce post est a lui seule un signe de la fin des temps ...

pourquoi ??

Personnellement j'ai toujours pensé que le recul de la civilisation arabo-musulmane est dû au fait que la plupart des musulmans sont incapables de réfléchir sur des idées sans forcément porter de jugement.
Il est certes plus facile de discuter sur des gens ou des choses.
On dirait qu'il n'y a pas de place à la réflexion sous prétexte de hchouma et autres idées reçues.

Ton post est un second signe de la fin des temps .....
B...el qu'est ce que je fou sur ce forum !

Ta réponse me rassure, quand une personne est incapable d'exprimer le fondement de ses réflexions pour apporter du fond au débat cela veut tout dire.
Désolée si je t'ai obligé à réfléchir sur ta condition d'être humain...faillible et perfectible.
Que veux-tu débattre ou exprimer quand on te demande ton opinion sur les plan sexe entre muslim qui veulent faire une pause dans le recherche de l’âme soeur ?
Tu te dis juste que c'est bientôt la fin ...

Salam,

Tu es le seul jusqu'à présent qui n'a pas pris le temps de donner une avis construite. Ce qui est dommage. Tu juges un post sur la fin du monde...j'applaudis ta mentalité, qui doit correspondre à la même époque que ton pseudo! Je ne te demande pas d'être d'accord, mais donner ton opinion.

Et que dis-tu sur les muslims qui se font exploser au nom d'Allah, c'est aussi la fin du monde?

Essaye de plutôt de discuter avant de passer par le jugement, ce n'est pas si difficile, essaye! Et si ça ne t'intéresse pas, ben ne commente pas et trace ton chemin!
La mentalité des gens des années 20 est bien plus respectable et saine que celle que tu véhicules.
Voila ta question en gros : " Que pensez-vous de s'envoyer en l'air entre gens consentant en tout bien tout honneur histoire de faire une pause dans la recherche de l’âme soeur.? et surtout ne me dites pas que c'est hram "
La seule réponse que l'on peut te donner, à savoir que c'est illicite, tu précise d'entrer de jeux dans ton post que tu n'en veux pas.
tu veux pas qu'on te dise que c'est hram, illicite, immorale ....tu veux qu'on te dise quoi ? que c'est une idéé novatrice et qu'il faudrait ouvrir des maison close islamique ?
Soit t'es pas musulman, soi tu viens d'un autre planète et tu viens juste atterrir sur terre si bien que t'as jamais entendu parler de l'islam soit tu es très jeune soit t'es un gros pervers...
enfin bref.


Il aimerait peut etre quon lui donne une hadith ou un verset ou une fatwa qui dise que c'est une bonne idée . que c'est pas grave quil peut faut samuser apres tout , quil ne risque rien , faut profiter dla vie , on ne vie qune fois hein !
Avez vous oubliez Que Allah vous regarde et que tout vos actes seront jugés?

Mais tu dis vraiment n'importe quoi toi, c'est grave sur ce site tous ces gens qui n'arrivent pas à dialoguer ou à rester mature. Tu n'as jamais fait de mal toi, tu es parfaite? Lorsqu'une personne dans ton entourage dérape un peu, tu le juges, c'est ça que tu fais?
Mon sujet ne me concerne pas, mais c'est de manière générale (comme je l'ai bien noté en intro).
Vous croyez que tous les musulmans se marient, sont fidèles, sont dans la dine et plus. Je suppose que non, alors où est le problèmes d'en parler?
Si j'ai dit que je ne voulais pas entendre des "c'est haram, tu vas en enfer" c'est parce que je ne trouve pas cela très construit et beaucoup le disent juste sans vraiment réfléchir. Tuer, mentir, manger du porc, faire du mal, c'est haram, on le sait tous! Mais nous pouvons tuer lorsque nous sommes menacé à mort ou en cas de guerre, nous pouvons mentir en cas de danger, nous pouvons manger du porc lorsque c'est la dernière chose qui nous reste dans une situation de survit....alors tout ce que je veux entendre, ce sont des gens qui débattent, pas de jugement!

Et l'autre bougnole (oui toi 1924) qui pense me connaitre à travers des lettres juste parce que je demande si c'est si mal que ça que des personnes conscientes puissent entretenir cette relation par manque de trouver un partenaire après des années ou décennies (le nombre de rejet que des femmes ont eu du fait qu'elles ne sont plus vierges, ou parce qu'elles sont divorcés, ou parce qu'elles ont des enfants, sans oubliés des hommes sans boulot ou +35 ans, etc). Je ne dis pas que l'on doit autorisé, je sais que c'est mal, mais à qui cela fait vraiment mal?
Tu crois que toutes histoires amoureuses commencent par des rencontres entre deux personnes musulmanes qui vont ensuite en parler à leur parents ou familles et qu'après tout est rose. Des rencontres se font aussi dans le haram (ce que je ne suis pas favorable), sauf qu'il faut savoir en parler, sinon ça ne fera qu'empirer!

Bon, c'est ma dernière réponse, je répondrai qu'aux gens qui veulent vraiment discuter, pas des jugueur. J'ai l'impression que dans notre communauté, on ne peut pas parler de certaines choses sans que certains viennent te juger. Limite c'est ferme ta gueule et souffre.
Tout ce pavé pour ça ? excuse mais tu as parlé pour rien dire...c'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis. tu crois avoir inventé la poudre avec ton concept satanique ?
Maintenant je vais te poser une question, accepterais tu que ta soeur, ta fille, ta tante, ta nièce adhère à ton concept satanique et entretien des relation sexuel hors mariage en attendant le prince charmant ? si ta réponse est oui....va te faire soigné mon frére car c'est grave....si ta réponse est non et bien le débat est clos.
Tu aimerais que l'on discute avec toi sur un truc complètement illicite et immorale...c'est comme si tu nous demandais de discuter avec toi sur le comment braquer une banque ou comment détrousser une vielle dame...ceci sit tu pourra toujours trouvé des tordu pour parler avec toi de choses immorale seulement faut aller sur aufeminin.com, doctissimo ou encore chuiungrospervers.com
Sans rancune l'ange noir

A+
E
24 février 2013 12:24
Citation
AngeSansPlume a écrit:
Salam aleykoum,

J'aimerai aborder ce sujet de manière générale et qui n'est d'ailleurs pas mon vécu.

Que faites-vous si vous êtes célibataire pendant des mois ou des années et que vous avez des envies sexuelles faibles ou fortes? Beaucoup vont me dire de faire du sport, de jeûner, de prier, d'éviter les contacts avec la gente féminine, etc, mais ces envies sont naturels et en nous, non? On ne peut pas toujours le nier et faire semblant. (C'est dommage que l'excitation humaine n'est pas un bouton que l'on peut allumer ou éteindre lol).

Si par exemple un célibataire tombe sur une autre célibataire (tout deux non-vierge) et qui ont une relation dont le but n'est pas le mariage (mais qui sait, peut-être qu'ils finiront un jour ensemble) et que leur relation est discrète et protégé, y'aurait-il un mal? Des personnes qui ont cherché l'amour pendant trop longtemps et qui font une "pause" dans leur recherche (Eh oui, certains sont parfois faible)?

Comment viviez vous cela? (Les témoignages sont les bienvenus)

J'aimerai avoir des opinions et des avis sincèrement et pas des "c'est haram, tu vas aller en enfer"...mais plutôt des phrases construites!

Sacré ASP, tu aimes les histoires qui font polémique grinning smiley

Ben, je crois que les avis seront partagés concernant ton sujet. En tant que non-musulman, je dirai que si je ne trouvais pas une femme pour partager ma vie (après des années) et que mes envies seraient fortes, je m'ouvrirai peut-être à ça. Mais si j'étais puceau, j'aurai quand même attendu le plus longtemps possible. Je crois même que je n'aurai pas envisagé une relation pareille...

Mais maintenant, si tu es musulman, tu as des choses à respecter et je crois que ce genre de relation est totalement interdit. Dommage pour certains ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
24 février 2013 12:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
heywa a écrit:
LVP s'est surpassé cette fois ci...

lol, c est a dire ?

Moi je suis plutot content de moi, pour une fois j ai l impression d avoir pas dit que des con#neries.
Je te rassure je suis contente de toi aussi lol l argumentaire est cense et interressantgrinning smiley
c
24 février 2013 13:35
Salam,

Si vous êtes tous français ici, alors je comprends votre raisonnement mais il faut mettre les choses dans leurs contexte et comprendre ce que la fornication implique pour les femmes dans les pays ou la communauté musulmane en autre (mariage, dote, réputation, répudiation......)

Il est une chose de se tromper, il en est une autre d'induire les autres en erreurs de les pousser au péché de manière perverse.

....
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.
24 février 2013 13:54
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Si vous êtes tous français ici, alors je comprends votre raisonnement mais il faut mettre les choses dans leurs contexte et comprendre ce que la fornication implique pour les femmes dans les pays ou la communauté musulmane en autre (mariage, dote, réputation, répudiation......)

Il est une chose de se tromper, il en est une autre d'induire les autres en erreurs de les pousser au péché de manière perverse.

....
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

Ya beaucoup de francais musulmans....
Et la fornication implique d choses ....pas que chez les femmes....
c
24 février 2013 14:10
heywa : parfaitement.

sachez que les médecins, le sida etc à l'époque ...c'était plutôt rare, la sécurité social inexistante.
Si les français pensent avoir inventé le préservatif et bien l'arrogance allait avec....
J
24 février 2013 17:05
Citation
Lee Mouna a écrit:
Salam,

Si vous êtes tous français ici, alors je comprends votre raisonnement mais il faut mettre les choses dans leurs contexte et comprendre ce que la fornication implique pour les femmes dans les pays ou la communauté musulmane en autre (mariage, dote, réputation, répudiation......)

Il est une chose de se tromper, il en est une autre d'induire les autres en erreurs de les pousser au péché de manière perverse.

....
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre ; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux ; et quiconque se repent et accomplit une bonne œuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour.

Salam Lee Mouna,

tu m'as fait sourire...je suis au bled en ce moment et le nombre d'histoire de fille-mère ou d'infanticide du fait de la curiosité sexuelle de certains et certaines est tout simplement hallucinant...

J'espère que tu ne me comptes pas parmi ceux qui tu penses l'aurait poussé au péché, ce n'était pas mon but...

Je crois que les questions relatives à notre foi et la manière de combattre ses "démons" nous touchent tous, certains plus que d'autres c'est sur et je crois qu'il faut toujours amener une personne à "comprendre" car nul ne peut changer s'il ne change lui-même.

Porter des jugements ou dire uniquement c'est haram, c'est se positionner dans un grade plus élevé que la personne en proie à un "glissement de valeurs" comme dirait PlifPlafPlouf et je ne me sens supérieure à personne alhamoulilah et ce n'est pas parce que j'ai grandi dans un environnement qui m'a fait comprendre certains interdit que je dois me croire supérieur en savoir ou en comportement.

Bref nous avons tous des frères, des soeurs, des cousins peut-être pour certains des enfants et je crois que discuter est la chose la moins couteuse et qui peut-être le plus bénéfique si on est ouvert à la complexité de l'être humain...mais il faut plus de mot que "c'est interdit", "c'est haram", ou "vous allez finir en enfer" pour y contribuer.
c
24 février 2013 17:11
Ce qui m'émeut c'est cette hypocrisie qui caractérise toutes les religions, sur les questions touchant
à la sexualité.
Quand tu es célibataire, toutes relations charnelles sont jugées impures et t'envoient direct en Enfer.
Comme par magie, dès que tu as signé un papier t'engageant dans le mariage les mêmes
relations sont purifiées, admises, encouragées, voire ............forcées.
Car quand tu ne te "soumets" pas au "désir naturel et légitime" de ton ou ta conjoint(e)
surtout conjoint, tu es dans le péché.
Hypocrisie, hypocrisie, hypocrisie.
c
24 février 2013 17:24
Ils s'agit aussi de respect de responsabilités envers les femmes et l'enfant si il ya .

Ce qui n'est pas rien dans des pays où l'allocation de mère isolé n'existe pas.

La sexualité hors mariage a longtemps était associé à la prostitution...

zuleikha, merci d'élever le débat surtout concernant la condition de la femme au Maroc.

je suis loin d'être parfaite mais je m’intéresse aux autres juste.
j
24 mars 2013 01:49
Totalement d'accord avec 1924!!!

L'islam nous donne la solution: Jeuner et mettre ts les moyens en oeuvre pr se marier!

Et quand je vois des post comme celui de "Le vrai personne" j'ai juste envie de pleurer!!

Allah O Akbar remettre en cause l'interdiction de forniquer mais bon sang allez lire un peu

Lisez, instruisez vous! la Fornication est formellement interdite, ceci est très bien exprimé dans le

Coran,

les hadiths du prophète salla Allah 3alayhi wa salam(il y en a ala pelle) et j'en passe , les savants sont

unanimes la dessus!!

Aucune divergence donc ceux qui ne comprennent pas moi je pense que vous vous cherchez des

excuses et que vous suivez vos passions, désirs, tout simplement ou faites semblant de ne pas

comprendre car la c'est vraiment grave ce que j'ai pu lire comme excuse bidon

Et pour répondre à ceux qui disent eh bien les deux personnes sont consentantes, elles sont adultes ect

il n'y a pas de pbm , Eh bien si et même un très gros " Vous désobéisez à Allah le maitre de l'univers

celui qui vous a créer, qui vous nourris et j'en passe!Qui sait ce qui est bon et mauvais pr nous !

Donc si vous assumez j'espère que devant Allah vous l'assumerez

La dernière fois je lisait aussi un post ou nbres de yabiladis remettaient en cause le port du voile

Non mais on va ou! en tt cas le prophète nous a averti " l'Islam est venu étranger et repartira étranger"

Qu'AllAH NOUS GUIDE.

J'ai peut être paru indélicate mais je veux juste vous montrer l'énormité de la chose.

Et en tant que musulman on a l'obligation d'ordonner le convenable et d'interdire le blamable donc

quand je lis des absurdités pareils je me sents obligés de répondre

Encore une fois Qu'Allah nous guide et nous pardonne!
Facebook