Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos envies...a l instant...رغباتي في هذه اللحظة هي.....اش...
30 mai 2010 22:22
c'est une qualité supérieur !!pas de défaut sur la marchandise !!


un détail faut dire OUI c'est mentionné sur le contrat et savoir faire les tajines!!!voilà ses conditions eye rolling smiley
a
30 mai 2010 22:27
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une qualité supérieur !!pas de défaut sur la marchandise !!


un détail faut dire OUI c'est mentionné sur le contrat et savoir faire les tajines!!!voilà ses conditions eye rolling smiley

dis donc cawcaw tu me connais bien ptdr
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
30 mai 2010 22:35
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une qualité supérieur !!pas de défaut sur la marchandise !!


un détail faut dire OUI c'est mentionné sur le contrat et savoir faire les tajines!!!voilà ses conditions eye rolling smiley

dis donc cawcaw tu me connais bien ptdr
bah tu es marocain eye rolling smiley
a
30 mai 2010 22:39
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
achelhita3sah a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une qualité supérieur !!pas de défaut sur la marchandise !!


un détail faut dire OUI c'est mentionné sur le contrat et savoir faire les tajines!!!voilà ses conditions eye rolling smiley

dis donc cawcaw tu me connais bien ptdr
bah tu es marocain eye rolling smiley

tongue sticking out smiley toi aussi
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
30 mai 2010 23:05
a
30 mai 2010 23:07
Citation
cacahuette a écrit:
à bon Ohmoody smiley



grinning smiley

smoking smiley tongue sticking out smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
v
30 mai 2010 23:42
coucou a vous grinning smiley @ dem1 inchallah!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
2 juin 2010 21:35
faire une dou3a pour mon grand père ma grand mère mes 2 cousins mon arrière grand mère
et toutes personnes décédées

Qu'Allah vous accepte au paradis INCHALLAH

ainsi que tous les Musulman(e)s AMINE AMINE AMINE
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
2 juin 2010 21:41
f
5 juin 2010 11:27
mes envies?:il y en a trop!
a
8 juin 2010 19:02
ptdr

1) Salade roquette, Mozzarella, olives noirs, basilic, estragon nappée avec de l'huile d'olive

3) Paccheri (pâtes) farcies aux aubergines grillée et napées avec de l'huile d'olive, sauce tomates, mozzarelle,
parmesan râpé (c'était très difficile à faire lol mais j'ai réussi hamdo lillah et c'est la 1ère fois )

( une bonne recette tongue sticking out smiley )
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
8 juin 2010 19:40
moody smileyOh achelhi tu cuisines?perplexe
l
8 juin 2010 19:50
Citation
cacahuette a écrit:
moody smileyOh achelhi tu cuisines?perplexe

il dit que" c'était très difficile à faire" je pense que c'était l'ouverture de la boîte qui était difficile pour luiwhistling smileyOups
8 juin 2010 19:56
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moody smileyOh achelhi tu cuisines?perplexe

il dit que" c'était très difficile à faire" je pense que c'était l'ouverture de la boîte qui était difficile pour luiwhistling smileyOups
morte de rire ptdr non plutôt le chauffage combien de temps ?est-ce qu'il faut mélanger?combien de degrés !pfiou toute une histoire Ill

smoking smiley
l
8 juin 2010 19:57
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
moody smileyOh achelhi tu cuisines?perplexe

il dit que" c'était très difficile à faire" je pense que c'était l'ouverture de la boîte qui était difficile pour luiwhistling smileyOups
morte de rire ptdr non plutôt le chauffage combien de temps ?est-ce qu'il faut mélanger?combien de degrés !pfiou toute une histoire Ill

smoking smiley

à la tiennesmoking smiley
8 juin 2010 20:02
l
8 juin 2010 20:06
Citation
cacahuette a écrit:
smoking smiley

tiens goûte celui là
smoking smiley
8 juin 2010 20:09
hummmmmm il est fruité smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook