Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les envies de nos grossesses
d
1 mai 2013 23:12
Salam 3alaykom les mamans
Jouvre ce sujet pour connaitre les envies de chaque mamans quand elle est eté enceinte dun garçon et dune fille
Je commence jai un garçon quand jetai enceinte de lui javai trop envi de couscous et jetai tro tro fatigué, les nausés chaque matin jarrive pas a prendre le petit dej degout de jus dorange steak haché.. pieds gonflés dès le quatrieme mois un gro bidou dès le debut
Je suis encore enceinte de bb2 les nausés et vomissement pas comme le premier
Jai pas une envi special
Je mange bcp pizza marguaritta congelé, les glaces surtt au caramel, jai pas un gro bidou je suis en 4ieme mois de grossesse je connais pas encore le sex de bb
Et vs les filles ne laissez pas ce poste sans rien ecrire
Partagez svp vos grossesse

mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
1 mai 2013 23:39
salam

tout d abord felicitations pour ta grossesse.

pour repondre a ton post, j ai trois enfants. deux filles et un garcon. pour la premiere grossesse (c ete une fille), j avais des envies de fruit rouges, (cerises, fraises, framboises) et de pastèque. pour ma seconde grossesse ( c ete un garcon), j avais envie de chips et surtout de glacons, a tel point qu au mc do je demandai le coca et les glacon a part. je commencais par croquer les glacons avant de boire mon coca. apres cette grossesse, j ai deteste la viande de mouton, ou agneau et depuis je n en mange plus elle m ecoeure.
pour ma derniere grossesse (donc ma seconde fille) c ete aussi des glacon que je croquais mais plutot parceque j avais des nausées et que ca me soulageait un peu, je ne me souviens pas avoir d envie particuliere.

j ai ete malade au trois grossesse, j ai a chaque fois perdu du poids en debut de grossesse, 10kilo pour la premiere grossesse, 3 pour la seconde et la troisieme, j ai quand meme fini par reprendre du poids et un peu de surplus aussi.

voila pour mon experience
M
2 mai 2013 09:42
Salam Alikoum les mamans

Félicitations pour ta grossesse décembrette, Allah Y Kemel Bi Kheir.

Alors moi je suis maman d'une petite princesse, c'était ma première grossesse.
Les 3 premiers mois j'avais des nausées le soir mais pas le matin et je dormais énormément, j'avais tout le temps envie de dodo !!

Pour les envies, à part des spaghettis au beurre pendant 1 semaine et de la purée pendant 2 semaines, j'avais surtout des envies de sucré. J'ai mangé des quantités incroyables de dragibus mdr. Et j'étais folle des macarons au chocolat de Paul, que je ne peux plus voir désormais !!
Et à la fin de la grossesse j'étais à fond dans les frites du snack sauce algérienne. Mdr

Sinon j'avais tendance à manger des choses que je n'aime habituellement pas, comme les cornichons, les sorbets..

Voilà pour ma part, qu'Allah protege vos bébés.
m
2 mai 2013 18:19
salam


moi j'ai eu un garcon et qd j etais enceinte je pensais n'avoir aucunes envies!
qd j'ai accouchée je suis aller fre courses et je vs au rayon yaourt et la je voulais prendre des petit suisses car j'en ai bcp mangée pdt ma grossessee et la j'ai eu un degout je ne pouvais mm les voir lol

je pense dc que sté une envie car je n'etait pas pti suisse et la je m'en etait gavée!!
voila sinon pas de degout pas de naussées rien hmdl!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook