Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies de grossesse
a
22 août 2008 11:52
Salam,je ne suis ni marié ni enceinteZen
Hier en parlant avec ma mére, on à évoquer le sujet sur lo7am (envie de grossesse). Elle m'a dit qu'elle se réveiller au milieu de la nuit pour faire des fritessmoking smiley. Bref, ça m'a donné l'idée de poster ce sujet pour voir comment ca s'est passé pour vous.

Faites-moi part de vos envies actuelles ou passéWelcome
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
22 août 2008 12:13
salut moi pour ma grossesse disont que ce dont je voulais le plus c'était des cerise et en début d'année c'est pas la saison et bun je peut te dire que quand c'était la saison j'ai du manger des kilos de cerises grinning smiley

sinon j'avais aussi des envie de manger resto ! grec pizza ! des glaces !
Y
22 août 2008 12:26
Moi j'ai des envies de saumon fumé, et des envies de choses légères, légumes, soupes etc et frites aussi grinning smiley a tout moment de la journée ... ou de la nuit!
Par contre en ce moment impossible pour moi de manger des viandes en sauce!! beurk Ill
i
22 août 2008 12:49
salam
la toute première envie et la seule,c'était un hamburgeur..et c'été bien la dernière, car une fois mangé, le lendemain, No no cela m'a dégoutée...et dés que je voyais (et ce n'est pas encore fini!!) un hamburgeur...je vomissais systématiquement!!!!
je ne suis pas prete en remanger!!
t
22 août 2008 12:57
Je n'ai eu aucune envie. Même pas la possibilité de faire courir mon mari la nuit pour répondre à mon envie grinning smiley
G
22 août 2008 13:05
Alors moi, aucune mais alors aucune envie spéciale moody smiley.

Limite je me suis dit que les femmes enceintes faisaient des caprices grinning smiley
V
22 août 2008 14:06
moi mes envies c'étaient des légumes vapeur, des fraises, et surtout un piment fort avec du pain, avant ma grossesse je pouvais pas manger des plats avec du hror mais avec la grossesse j'avais cette envie là
en y repensent c'est pas vraiment un sandwich appétissant lol
c
22 août 2008 16:37
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour












aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
n
22 août 2008 17:40
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour












aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley


mdrrrrrrrrrrrrrr pour la boite ariel

un jour à la télé j'ai vu une femme enceinte qui mangeait des craies eye popping smiley drôle d'envie soubhanallah.
et là j'ai une copine, elle a envie que de melon, ca tombe bien c'est la saison, ouff pour son mari grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
22 août 2008 20:23
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour












aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley


mdrrrrrrrrrrrrrr pour la boite ariel

un jour à la télé j'ai vu une femme enceinte qui mangeait des craies eye popping smiley drôle d'envie soubhanallah.
et là j'ai une copine, elle a envie que de melon, ca tombe bien c'est la saison, ouff pour son mari grinning smiley


Une copine a ma soeur mangeait de l'argile c'est bizare quand meme des fois les envies peuvent etre eye popping smiley
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
h
23 août 2008 12:07
la seule envie ça a été de la vache qui rit, et pourtant avant je n'en mangeais jamais, jaimais pas. soubhan Allah

vos envies C plutôt en début, en fin de grossesse ou peu importe la période?
a
23 août 2008 13:56
Citation
transporteur75 a écrit:
Je n'ai eu aucune envie. Même pas la possibilité de faire courir mon mari la nuit pour répondre à mon envie grinning smiley


salam

t'as qu'a inventergrinning smiley
t
25 août 2008 10:37
Citation
asma06 a écrit:
Citation
transporteur75 a écrit:
Je n'ai eu aucune envie. Même pas la possibilité de faire courir mon mari la nuit pour répondre à mon envie grinning smiley


salam

t'as qu'a inventergrinning smiley

J'y ai pas penser. J'y penserais pour la prochaine grossessegrinning smiley
c
25 août 2008 10:42
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour












aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley


mdrrrrrrrrrrrrrr pour la boite ariel

un jour à la télé j'ai vu une femme enceinte qui mangeait des craies eye popping smiley drôle d'envie soubhanallah.
et là j'ai une copine, elle a envie que de melon, ca tombe bien c'est la saison, ouff pour son mari grinning smiley


Une copine a ma soeur mangeait de l'argile c'est bizare quand meme des fois les envies peuvent etre eye popping smiley



Oui mais l'envie m'est quasiment passée quand j'ai respiré la lessive et que j'en ai eu dans le nez Ill ça pique dites donc!!!!
25 août 2008 11:18
Mdr !ptdr Trop fort la lessive Ariel !

Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour












aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley
p
25 août 2008 11:35
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour








aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley

salam

mdrrrrr grinning smileygrinning smiley mmmmh ariel lessive, ça c'est de la bonne smoking smileysmoking smiley !

et depuis, tu continues à te shooter à la lessive ou ça t'est passé?

ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
25 août 2008 15:48
salam

Moi je sais pas encore si je suis enceinte ou pas
j'ai un retard de 5 jours,mais j'ai envie grave de respirer
du diesel chaque fais que je vais a la pompe je reste accrochée
facilement 5 min a respirer les vapeures de diesel c'est trop bon!!!
tiens rien que d'enparlé je salive presque
ou alors de respirer des vapeures de gaz du briquet c'est un peu moin fort que le diesel mais bon
au moin je fais sa discrétement chez moi!!!
j'éspere juste que cela ne sera pas néfaste pour mon bibi!!!
salam
M
25 août 2008 16:09
Mdrr eh les filles vous êtes pas belles avec vos maris xp

Moi ma soeur ses envies de nutella a la cuillere et de sentir le café ricoré en poudre lui prenait que le soir ptdr donc c'est le bofrere qui s'levé et chercher une pompe d'essence whistling smiley
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
a
25 août 2008 16:10
Citation
chelha mimi a écrit:
salam

Moi je sais pas encore si je suis enceinte ou pas
j'ai un retard de 5 jours,mais j'ai envie grave de respirer
du diesel chaque fais que je vais a la pompe je reste accrochée
facilement 5 min a respirer les vapeures de diesel c'est trop bon!!!
tiens rien que d'enparlé je salive presque
ou alors de respirer des vapeures de gaz du briquet c'est un peu moin fort que le diesel mais bon
au moin je fais sa discrétement chez moi!!!
j'éspere juste que cela ne sera pas néfaste pour mon bibi!!!
salam


tu devrais faire attentions c'est extrèmeent nocifs et dangereux pour la santé alors si tu es enceinte arrete tout de suite.


mes envies quand j'étais enceinte elle reste classique j'ai du vider pas mal de bocaux de cornichons mais pas n'importe lesquelles uniquement les amoras avec l'égoutteur maintenant j'en suis dégoutée et le fanta citron.
Par contre je pouvais pas sentir l'odeur du poulet et des merguez
a
12 décembre 2008 23:06
up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook