Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies de grossesse
P
14 décembre 2008 08:50
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum les mamounettes


Alors moi les envies ne se limitaient pas qu'à la nourriture...Dans les 1ers mois j'ai fait courir mon mari et il a grimpé dans un arbre près de son boulot pour me cueillir des coings miammmmmmmm


Et ensuite je me levais de nuit comme de jour pour












aller sentir ma boîte de lessive ariel.......grinning smiley

ça peut paraître étrange mais je trépignais rien que de penser à ma boîte de lessive.......moody smiley


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
14 décembre 2008 18:29
salam

alors moi mais envie bcp de fruits surtout les clementines sinon je deteste le deodorant de mon mari le brut je deteste je les cachés pufffffff kel horreur
s
14 décembre 2008 18:30
oups j ai oublié je reve d'une bonne pasteque bien fraiche mais c pa la saison c dur sa parcontre
p
15 décembre 2008 09:54
moi c coca et les pêches que mon mari n'arrive pas encore à trouver à casa crying(
s
1 juin 2011 22:19
s
1 juin 2011 22:20
pour moi c les pamplemousse j'en mange 2 a la foisconfused smiley
miam miam
1 juin 2011 23:30
Salam !!!!

Mdrrrr la lessive !!!!!!


Pour moi rien d'exceptionnel des kinder pingui smoking smiley mais bon une fois que j'en ai manger bah j'en avais plus du tout envie après !!!!! Mais j'adore sentir les papiers de chocolats après les avoir manger (kinder maxi, kinder surprise) c'est troooooop bonChef !!!!

Aussi je supporte pas le R I Z désolée c'est aussi difficile d'écrire son nom rien que d'y penser j'en ai des nauséescrying(!!!!!!!!! qu'il soit sous toutes les formes, en salade, avec de la viande,avec une sauce, en gratin ... Je supporte pas du tout !!!!!!
Aussi l'odeur de la sauce tomate ... beuuuuuuuurk starfallah Ill
Les petits pois aussi rien que d'y penser j'ai envie de courir au lavabo .. !!!!!!

L'odeur du parfum de mon mari aussi insupportable .. sad smiley le pauvre !!!!!!
s
1 juin 2011 23:36
mon grand degout
c le fromage de toute sorte
s
2 juin 2011 01:04
mdrrr miss jazzy ton mari haha..J'imagine la scéne : chéri ne m'approche pas tu pue Oups mesquine ptdr
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
2 juin 2011 11:26
slm
trop fort le coup de la lessive ariel!!c vrai qu'elle sent trop bon mais qd méme!!d fois qd on est enceinte on a vraiment d truc bizarre!!
pour moi pas trop d'envie juste les avocat en début de grossesse il m'en fallait chaque jour!!
ensuite ca a été les fromage de chèvre a faire dorer allez savoir pk je mangeais ca mais j'adorai alors qu'avant ma grossesse j'en aurai pas manger!!
par contre bcp de dégout et surtout bcp de nausée et vomissement qui m'ont durer +de 4mois!!
pour l'odeur dans les stations qd je met de l'essence je respire a fond j'adore l'odeur mais je pense pas que c très bon!!après pour moi c tout le temps que je fais ca pas seulement qd j'étais enceinte!!
b
2 juin 2011 16:50
mdr miss jazeera!!!!!!!!!!!

Alors moi mais seules grosses envies pour l'instant ont été les pains au chocolat et les twix miam!!mais bon mtn je peux très bien m'en passer mdr

Sinn je déteste l'odeur de toute sorte de parfum beurf quelle horreur!!!!!!


Ps: miss jazee t'as oublié les lasagnes tn plat préféré mdr!!! winking smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
2 juin 2011 17:47
bonjour smiling smiley


mdrrrr les filles vous m'avais tué de riregrinning smiley


alors moi je deteste les parfum de mon mari et ses déodorant c'est horrible , je dis à mon mari , mais quel goût que ta , ta pa honte de sortir avec cet odeurGrrrr (d'aileur c'est moi qui les a choisigrinning smiley)

sinon les envie j'en ai tous les jours eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook