Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les envies de la femmes enceintes
l
24 septembre 2005 09:57
Salam,


J'ai bcp entendu que si la femme 'twehhem' sur quelque chose à manger elle doit le manger pour éviter que son enfant aie des taches sur la peau.
Jusque là pas de problème...
Le stuud c'est que y'a pas longtemps au boulot à la cantine, une colllègue à pris comme plat des fricandelles (saucisses à la viande de Beouf) et j'ai vraiment eu envie... mais terrible, bien sur je n'ai pas manger, mais certaine de mes collègues m'ont dit que je pouvais...vu mon état sachant que c'est de la viande non hallal. Moi bien sur je n'ai pas osé j'ai pas fait.
Mais je voudrai bien avoir de vos lumières sur ce sujet?
Merci d'avance.
a
24 septembre 2005 11:00
que se soit un moyen de torturer son mari je veux bien grinning smiley mais de la a manger

pas "hallal" eye rolling smiley
m
24 septembre 2005 11:57
Tu as qu'à acheter des saucisses et te faire le meme plat à la maison, et si tu n'as pas envie de cuisiner, fais le faire par quelqu'un de ton entourage.

Comme m'a dit mon gynéco, les envies c'est surtout dans la tête et on peut y résister.

Moi c'est pire j'avais envie de la limonade du bled "la cigogne" et il n'y en avait pas ici, on m'en a livré du bled!!!
I
24 septembre 2005 11:59
harira ton fils va étre grand comme une saucisse!

C est pas plus mal!
l
24 septembre 2005 12:14
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> harira ton fils va étre grand comme une saucisse!
>
> C est pas plus mal
---------------------------
Oui c'est ça Iron-man... grinning smiley
Non mais je sais bien que le envies sont dans le tête et qu'après ça passe mais je voulais savoir si c'était permiS... j'en connais des femmes musulmanne qui l'on fait, elles ont mangé de la viande non halal parce qu'elle en avait envie... sad smiley


24 septembre 2005 12:18
Harira

non ma chère demain tu vas te trouver avec un plat de cochon et du rouge angry smiley

et ca risque de ne pas finir ces envies mdr grinning smiley

Bon courage à mr Harira vraiment c'est une harira smiling smiley

salam.
l
24 septembre 2005 12:30
facultatif a écrit:
-------------------------------------------------------
> Harira
>
> non ma chère demain tu vas te trouver avec un plat
> de cochon et du rouge
>
> et ca risque de ne pas finir ces envies mdr
>
> Bon courage à mr Harira vraiment c'est une harira
>
>
> salam.
----------------------------------------------------
MDRrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Tu parles d'une harira.
Je n'ai pas fait et je ne le ferai jamais allah ihfed, mais bon il est bon de savoir...

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook