Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vis envies de femmes enceinte
I
26 mai 2006 14:45
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3, le héné ga3!!!!!? mon Dieu, rien que d'imaginer c'est é.coeu.rant.



ya rabbi ma grossesse se passe trés trés sagement grinning smiley
l
26 mai 2006 15:04
Amiiiiine Mme brunette !

Tu nous raconteras InchaAllah ?!
I
26 mai 2006 15:15
Citation
lbéna a écrit:
Amiiiiine Mme brunette !

Tu nous raconteras InchaAllah ?!


ah bah oui que je vous raconterais, comme je fais depuis que je suis sur ce forum hihi smiling smiley


vous allez attendre un peu longtemps mais bon, ma3lich..
l
26 mai 2006 15:35
tinkiète pas on patientra le temps qu'il faudra !
I
26 mai 2006 15:41
Citation
lbéna a écrit:
tinkiète pas on patientra le temps qu'il faudra !


iwa nchallah smiling smiley
l
26 mai 2006 15:46
3
26 mai 2006 17:27
en tunisie on considére que l'envie d'une jeune fille est presque aussi important que celui d'une femme enceinte :
ya un proverbe ki dit :

chéhyét el sbya b'elf négua méchrya !!
l'envie d'une jeune fille s'achéte (=vaut) contre 100 chamelles !!

sinon j'ai eu des petit envie en début de grossesse bizar aussi :

les avocats : j'en manger 10 ds la journée et je pensais qu'a en acheté

et là c les pamplemousse j'en mange 4 a 6 par jour jusqu'a se que le doc ya kelke semaine me l'interdise

alors j'en pren presque plus ( juste 2 ou 3 ds la journée sad smiley )
N
26 mai 2006 17:28
moi pendant ma période
c'est des envie de choco
ou du ben va savoir pk winking smiley
j
27 mai 2006 16:46
j suis morte de rire depuis talClap le charbon le mur.... lah yéster tér tér...,, moi en tt cas je

mangeai bien j meme pris bcp de poid du56 à74kilo mais aprés j tt perdu,je me rappelle que j'aimais bcp

les bananes les pains au raisin j'aimais bcp que quelqu'un me fasse du couscous j'aimais bien tt ce qui

est pré pr manger j'ai adoré!!!mais le seul probleme que j'avais c lé contractions dés4mois voilà quoi

sinon je mangeai super bien, en tt cas les envies ça depend ded'une femme a l'autre!!winking smiley
3
27 mai 2006 17:54
j'ai une amie du boulo qui me raconté kel avait envie de gravier que l'on trouve que chez elle au sénégal, et comme y'en avait pas ici, le soir elle se fofillé chez le voisin qui fesait des aménagement chez lui, et elle lui piqué du gravier kel mangé en douce pour pas que son mari la voit !!!
m
27 mai 2006 21:27
tbarkallah 3la la aicha, raki ma3andi mangoul
j
27 mai 2006 23:43
et tu les a tordus wéla mazél fé trék!!? grinning smileygrinning smiley
3
28 mai 2006 00:33
j
28 mai 2006 16:08
rana rarrr kandéhkou m3ak a khti!! mais tu n'as pas citer les quatre vérités?moody smiley eh dis qui insulte mon pays le maroc angry smileynwérélo chroule mchhal kayswaNo no on est ts des marocains que se soit algérien tunisien saoudien des arabes avant tt celui qui critique qui change de forum!! mzyann tbarkélah on est là pr discuter apprendre et rigoler mais pas pr critiquer l'identité de ns soeurs et fréresNo no !! aller bn courage à tswinking smiley soyez zen et cool!!smiling smiley
j
28 mai 2006 16:22
ma voisine m'avait dit que le seul envie qu'elle avai c'était de dormirsleeping tte la journée pendant sa grossesse et c vrai elle avai pris énormèment de poid puisqu'elle passai son tps a dormirsleeping elle était devenue pire qu'une fénéante mais c'était plus fort qu'ellewinking smiley sébhana lahheye rolling smiley
a
28 mai 2006 16:31
moi c'était le nutella...alala le bon temps....maintenan c'est ma petite puce ki prend le relais du nutella....c de famille???
j
28 mai 2006 17:11
moody smileyde famille????
O
28 mai 2006 18:55
l envie k je detester qd j etais enceinte c etait celle de faire pipi kest ce k ca pouvais me gacher la viesad smileysad smiley
r
28 mai 2006 19:00
Citation
OMEYMA a écrit:
l envie k je detester qd j etais enceinte c etait celle de faire pipi kest ce k ca pouvais me gacher la viesad smileysad smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
3
28 mai 2006 23:30
Citation
OMEYMA a écrit:
l envie k je detester qd j etais enceinte c etait celle de faire pipi kest ce k ca pouvais me gacher la viesad smileysad smiley

tu pe pas t'imaginé comme j'appréhende le sommeil a cause de ça !!!

j'en ai marre de me levé 3 a 4 fois la nuit pour ça............en fait avant de dormir j'essaie de plus boir pour évité de me reveillé pour allé faire pipi se ki m'empéché de dormir !
du coup je dors plus car j'ai soifffffffffff sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook