Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies de femme enceinte !
b
3 juillet 2012 11:44
Salam les filles !

Je me suis dit que ça pourrait être marrant et sympa, que chacune de vous, enceinte, ou déjà maman, nous disent qu'est ce que vous avez envie de manger pendant votre grossesse ??!!
Et de quoi étiez vous dégoûtée alors que vous adoriez ça avant ?!

Moi qui n'aime pas le piquant j'ai toujours envie de moutarde chose que je ne pouvait pas avaler avant ! et une envie incontrôlable de nouille chinoise !! lol
Et moi qui buvais tout le temps du café, aujourd'hui je ne peu plus le voir !!!

Je pense qu'il y en parmi vous qui ont eu des fringale insolite !!

A vos clavier !
3 juillet 2012 12:07
Salam!
Ben moi pour la première grossesse j'avais envie de cervelle d'agneau lool!
Pour ma deuxieme grossesse j'aimais trop manger du piment fort!!
Et pour cet grossesse pour l'instant j'ai seulement eu envie de harira rfissa et couscous
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
3 juillet 2012 12:10
Coucou
Habiba fais gaffe à la gastro avec tes envies épicées lol
Moi envie de tout des que je vois un truc à la télé je le veux comme un gamin pour ses jouets lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
3 juillet 2012 12:13
Bjr les filles moi ces des envie de pizza mais un grand chapeau pour habiba pour couscous et.....hada hewa lweham wa la fala la ikemel bikhir
b
3 juillet 2012 12:18
mdr habiba ! vive les épices !! fais gaff a cette grossesse de pas prendre trop de kilos !!

Melmoulette jespere que quand tu vois la pub du cochonou t'en a pas envie heiiin lool


Meryem des pizza a quoi ??
3 juillet 2012 12:44
Loool les filles
Amine meryem! Hummmm les pizzas j'en ai manger hier soir!
Je vous dit pas cest la guerre dans les toilettes mdrrr! Je me rattrape parcequ'au début je mangeais rien!! J'espère ne pas prendre beaucoup trop de poid!
Bébé2013 arrête de parler de cochonou tu va mon donner envie mdrrr
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
m
3 juillet 2012 13:00
Slt les filles, pour moi durant la grossesse pas d'envie de fraise mais de pastèque ! J'en ais manger des kilos et des kilos. Et le chocolat alors qu'avant j'étais pas fan du tout. Bon ma balance elle est pas fan du chocolat !
3 juillet 2012 13:07
Salem les filles!

Moi j'avait pas spécialement d'envies! J'était même très chiante j'avais envie de quelque chose et quand je l'avait j'en voulais plus!!!
Sinon, j'ai trop envie de manger du couscous mais depuis que je suis enceinte il ne passe pas! Vivrment que j'accouche pour en manger!! Accouchement prévu incga'Alkah le 17!
Ya aussi ker3in que j'aime trop manger avec des pois chiches! Hummm! Mais pareil que le couscous, j'ai appris que j'était enceinte la veille de l'aid elkebir et ma mère m'en avait fait et ça passait pas du tout!!

Bisous
W
3 juillet 2012 14:22
Pour ma première grossesse j avais envie de galb winking smiley et de rfissa winking smiley et pour ma deuxième j ai eu quelques envies mais pas insolites winking smiley
a
3 juillet 2012 14:51
pour moi c'était des bonnes pêches, bien juteuse matin, midi, soir et en pleine nuit !!!!!
d
3 juillet 2012 16:18
salam les filles ,

alors c ma 1ere grossesse : je veux des concombre , des tomates et beaucoup de citron ( je mange comme des orange )

ya aussi un prunier prés de chez moi avec des prunes toute toute verte et acide et a chaque fois tu me vois aller en courant et prendre plein de prune verte grinning smiley

matin ou soir pyjama ou habillé grinning smiley on me prend pour une dingue
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
d
3 juillet 2012 16:24
ou des fois j'ai des envies exemple la derniere fois je voulaus saffa '( couscous sucré ) au moment ou ma mere c'est levé pour me le faire a peine elle arrive a la cuisine , je lui ai dit c'est bon j'en veux plus

aprés ma belle seour lui a dit c'est pas grave khalti fait nous pour nous , je lui ai dit non non non je veux pas voir un grin de couscous demain fait lui et manger mais pas aujourdui tant que je suis la grinning smiley un vrai bébé grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
m
3 juillet 2012 17:09
dafalgna ça me fait pareil un coup envie un coup non lol
mdr pour le cochonou non ça va j'en suis pas là lol
attentions les filles épices et prunes pêches vive la gastro après lol
f
3 juillet 2012 17:33
Moi mon envie c'était du boulgour lool ( blé turc)

Ne me demandais pas pourquoi, j'en avais pourtant pas manger souvent , mais cétait mon envie

C'était un dimanche soir, on a fait 5 grecs avec mon mari et on en a pas trouvé comme par hasard.


J'en ai pleurais avec de vraies larmes lool
l
3 juillet 2012 20:26
bonsoir moi c le strasbourg tout ce qui est piquant et avec du citron mm si j'ai des remontés acides j'en mangegrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/12 20:27 par li-lima.
[b][color=#FF0000]لا إله إلا أنت سبحانك إني كنت من الظالمين[/color][/b] mariée 07/ 2006. diagnostique opk célio 4/2009 iac1:03/2010--- iac2:04/2010---iac3: 01/2011---fiv1mai2012en cours..
S
3 juillet 2012 20:34
Salam les futures mamans!

Vous avez de la chance d'avoir des envies, moi je ne souffre que d'une chose: les nausées et vomissements. La moindre odeur me donne envie de vomir...

Dafalgan tu mas fait rire! effectivement t'es un vrai bebe au point de ne pas laisser ta maman cuisiner pour les autres!! grinning smiley

Habibaa tu es une vraie guerrière, autant de piment fort et prête a en assumer les conséquences! Tu as lair très courageuse!

Si vous avez la recette miracle anti-nausees et anti-vomissement je vous en supplie!! perrier, citron gingembre tout ça ça na rien fait a part m'irriter la gorge apres avoir vomi. sad smiley
m
3 juillet 2012 20:48
Samya moi ct une banane au réveil qui me faisait du bien ... Je te souhaite que ça marche aussi mais tkt c que temporaire
3 juillet 2012 21:33
Samya lool! T'inquiète je te rassure y a même pas 10j j'étais comme toi nausées vomissement envie de rien.... Maintenant sa va mieu hamdoulilah c passer a part le matin vite fait! donc maintenant j'en profite lool
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
3 juillet 2012 22:33
salam

moi j'ai une envie c d'aller au bled lol j en meurs d envie
ausinon tout ce qui est pizza, toortilla ect quand j'ai faim
4 juillet 2012 12:45
Salam,

Yé marrant ce post grinning smiley

Mamaaaaaaaa, dafalgan, tu manges les citron comme des oranges????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Mais comment tu fais à sa7abti? aww!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook