Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos envies de femme enceinte !
b
4 juillet 2012 16:45
Mdr les filles !!

Vous me faite trop rire avec vos envies ! ca va je suis sage a coté de vous !! grinning smiley

Quoi que celle qui mange beaucoup de fruit respect ! c'est ce qu'il faut !!
d
4 juillet 2012 17:21
al bayinnah : oé j'en mange déja beaucoup sans grossesse mais mainteznant que je suis enceinte c'est pire

samya : ya pire que moi ma soeur a demander a son mari de divorcer parce qu'il avait pas trouver de kiwi au magasin grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
n
4 juillet 2012 21:50
Mdrrrrr dafalgan ta Soeur à la palme d'or !!!!
Moi c la glace caramel beure salée de Leclerc si j'en ai pas je peut marcher à pied juska la bas pour aller en ht
u
4 juillet 2012 22:01
La dernière fois en plein milieu de l nuit mon envie c était une pomme bien sucré .
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
S
4 juillet 2012 22:15
Vos envies ont commencé a kel mois??
4 juillet 2012 22:26
Coucou samya moi sa a commencer à 1mois! En plus j'avais des nausées et vomissement mais j'arrivais à manger que ske j'avais envie
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
o
4 juillet 2012 23:52
bonsoir,

moi je viens d'apprendre que je suis enceinte, mais il y'a quelque jours ( je le savais pas encore) j'ai voulu couscous de l'aid lkbir de ma grand-mère.et aujourd'hui en apprenant que j'étais enceinte elle me l'a préparé mais c'était pas du tout la même chose.
d
5 juillet 2012 00:04
mes envies on commencer toutes suites
mais en fait c'est pas des envies a devenir folle c'est je veux sa bein j'aurais sa grinning smiley un vrai bébé grinning smiley

mais moi le concombre faut obligatoirement qu'il vienne du marché pas du magasin grinning smiley c'est compliqué hein


manal felicitation
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
S
5 juillet 2012 06:02
Mabrouk Manal pour ta grossesse :-) Moi egalement la semaine avant d'apprendre que jetais enceinte ( cest a dire les quelques apres la fecondation) jai eu une folle envie de sorbet citron et de thé glacé au citron, cetait maladif, jetais loin de penser que jetais enceinte, et bien sur mon mari non plus donc mes envies a 5h du mat jpouvais masseoir dessus lol ms cet envie a stoppé net quand jai eu mon +...Bisarre!

Dafalgan continues de faire ta princesse Tu vas le payer en nuit blanches plus tard :p, tu ferais mieux detre sympa avec les tiens si tu veux pas que ton bébé ten fasse voir de tte les couleurs lol

Habiba, cest bien ce que je disais tu es une guerriere malgré les nausées tu mangeais quand meme. Moi je ne supporte aucune odeur de friture ni meme de viandes ou poulet, cest tres dur car jsuis tres gourmande :-(

Au fait jai limpression que vos envies sont plus orientés vers le salé ou condimentés ou alors quand cest sucré cest des fruits, personne na encore parlé denvie de nutella,de gateaux a la creme ou de confiseries...jme demande si ya une raison a ca!

S
5 juillet 2012 06:02
Mabrouk Manal pour ta grossesse :-) Moi egalement la semaine avant d'apprendre que jetais enceinte ( cest a dire les quelques apres la fecondation) jai eu une folle envie de sorbet citron et de thé glacé au citron, cetait maladif, jetais loin de penser que jetais enceinte, et bien sur mon mari non plus donc mes envies a 5h du mat jpouvais masseoir dessus lol ms cet envie a stoppé net quand jai eu mon +...Bisarre!

Dafalgan continues de faire ta princesse Tu vas le payer en nuit blanches plus tard :p, tu ferais mieux detre sympa avec les tiens si tu veux pas que ton bébé ten fasse voir de tte les couleurs lol

Habiba, cest bien ce que je disais tu es une guerriere malgré les nausées tu mangeais quand meme. Moi je ne supporte aucune odeur de friture ni meme de viandes ou poulet, cest tres dur car jsuis tres gourmande :-(

Au fait jai limpression que vos envies sont plus orientés vers le salé ou condimentés ou alors quand cest sucré cest des fruits, personne na encore parlé denvie de nutella,de gateaux a la creme ou de confiseries...jme demande si ya une raison a ca!

f
5 juillet 2012 08:24
Salut

Les filles alors moi quand je suis enceinte je ne supporte pas les plats en sauces genre mhrka tajine. La viande je n en mange pas j y arrive pas !!!!
Donc c est laitage genre lben j en bois des litres du fromage blanc et bcp de crudités genres salades composées tomates concombre
J adore aussi les fruits mais mon kiff c est la pasteque
En ce moment j adore manger sucré mais ma gygy m a dit faut arreter lol sinon je vais devenir énorme et le plus dur est de le perdre lol donc je me restreint
b
5 juillet 2012 11:27
Oui tu as a raison samya000 personne a parler, de chocolat et compagnie comme quoi sa doit être des cliché ! ou peut être que nous les rebeu on blague pas on veux des bon plats !!! lol

Moi j'ai jamais eu d'envie au point d'en pleurer ou faire une crise ! ni en pleine nuit.. il faut que mon mari réalise la chance qu'il a lol !

sinon mes envies on commencer vers la 2ème semaine de grossesse, je mangeais que tu fromage de chèvre, et j'ai eu une folle envie d'avocat ! j'en ai manger jusqu'à en être dégoûter ! maintenant je peu plus les voir !! sad smiley
b
5 juillet 2012 11:28
j'oubliais mabrouk Manal pour ta grossesse, inchAllah que tout ca passe bien !
d
5 juillet 2012 17:22
samya : on ne mange pas de nutella ni de creme parce qu'il fait CHAUD
tout le monde veut quelque chose de frais

faty : moi pareil les plats en sauce je supporte meme pas de voir les autres en manger
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook