Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES ENVIES DE CERTAINS ALIMENTS
t
2 décembre 2008 23:10
Salam
Je voudrais savoir si les envies alimentaires d'une femme enceinte c vrai ou juste psychique?

Car dans mon entourage on me dit qe lorsque une femme enceinte a envie de quelque chose elle doit le gouter

est ce vrai?

PS:je ne suis pas encore enceinte mais je me pose souvent la question

merci
p
3 décembre 2008 03:50
salam
oui c'est sur ma soeur,
moi au debut de ma grossesse j'avais envie de manger que des biscuits sucre avec un yagourt et surtout pas de truc sale!
mnt je ne mange que du sale et pas de sucre ( je suis a 11 semaines de grossesse) de plus, une fois j'ai reveille mon mari a 2h du matin pour lui demander un bonbon qu'il avait dans sa poche il y'a 3 mois il n'etait pas, il voulait sortir pour en acheter mais moi je voulais seulement le bonbon que j'ai vu!
tu trouves ca bizarre c'est compris mais une fois tu seras enceinte tu changeras d'avis grinning smiley
salam
M
3 décembre 2008 12:10
bah moi, je n'ai jamais eu d'envies de certains aliments?

Est ce que je suis bizarre? je sais pas.. moody smiley
m
3 décembre 2008 12:20
les filles moi suassi je suis enciente de 10 semaine mais j'ai envie de rien c'est normal
l
3 décembre 2008 12:36
subhanallah cest psycologik cest vre ke des fois on fai des fixette sur des aliments et comme on est enceinte sa joue encore plus sur le mentale. mais c est comme quand t au regime ta des envie sucre car ton corps en reclame soit tu cede a la tentation soit tu la zappe
d
3 décembre 2008 14:07
salam

je pense pas que c est psychologique quand je suis tombé enceinte je mangé tout ce que je mangé pas avant
alors que je connaissais meme pas que certaines femmes ont des envies ...

le fromage celui qui pue a gogo jusqu'à 6 mois alors qu avant j arrive meme pas a le sentir

bref je pense que certaine femmes leur corps réclame certain aliments pour leurs composants
a
4 décembre 2008 12:21
Citation
ploki a écrit:
salam
oui c'est sur ma soeur,
moi au debut de ma grossesse j'avais envie de manger que des biscuits sucre avec un yagourt et surtout pas de truc sale!
mnt je ne mange que du sale et pas de sucre ( je suis a 11 semaines de grossesse) de plus, une fois j'ai reveille mon mari a 2h du matin pour lui demander un bonbon qu'il avait dans sa poche il y'a 3 mois il n'etait pas, il voulait sortir pour en acheter mais moi je voulais seulement le bonbon que j'ai vu!
tu trouves ca bizarre c'est compris mais une fois tu seras enceinte tu changeras d'avis grinning smiley
salam
ta de la chance toi d'avoir un mari gentille, sa3datak
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 décembre 2008 12:56
Ben ça dépend des femmes et des grossesses je pense, il y en a qui en ont et d autre pas.
Moi j en ai eu !!!!!!!!! Là je suis enceinte de 3 mois, et j'ai eu des envies de la 4ème semaine à la 10ème semaine. En fait mes envies ont commencé bizarrement avec les écœurements de certains aliments, des odeurs et les vomissements.
J'avais beaucoup envi de salé, le sucré presque pas. Au début j'avais envi de paninis steaks, j'ai eu beaucoup envi aussi de chips, de soupe aux légumes, de pizzas, de fromage. Les envies étaient parfois très fortes.
Aujourd'hui ça s'est calmé, pas d'envie spéciale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook