Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes envies
s
24 mai 2009 16:41
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .
m
24 mai 2009 16:59
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .



alah ijiblek wled nass...
C
24 mai 2009 19:03
lol c'est quoi cette obsession des celibataires a vouloir se marier??
profitez de la vie telle quelle se presente à vous!
jai pas le souvenir davoir eu ENVIE DE ME MARIER lorsque je ne letais pas, le seul momen ou cette envie mes venue cest quan jai rencontré mon cheri

fais les choses dans lordre, essaie davoir un mec qui te donne envie de te marier, plutot que davoir envie de te marier tout court!

tant que tu ne l'as pas, oublie cette idée! et voi les bons cotés du celibat..oui oui il y en a!
h
24 mai 2009 19:09
tu es nordiste alors?

y a du soleil en ce moment, ... alors?

je veux me marier aussi, et ce soleil me tape sur la tete, ...

si on te demande au mariage la prochaine fois (cet ete au bled par exemple) tu acceptes si le gars est serieux,
assalam o alykoum
s
24 mai 2009 19:11
salam

j'ai le soleil ttes l'année Cool

grinning smiley
h
24 mai 2009 19:12
Citation
salma84 a écrit:
salam

j'ai le soleil ttes l'année Cool

grinning smiley

dans ton coeur? ou sur ta tete?

les deux sont que des avantages pour se marier
assalam o alykoum
s
24 mai 2009 19:15
salam

les 2 habib Oups
S
24 mai 2009 19:16
Salam

Step by step...
Chaque chose viendra en son temps.
a
24 mai 2009 19:16
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .

et tu fais quoi si tu repense a ton ex, une fois mariée, tu te dit : "oh mince ca n'a pas marché!"?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 mai 2009 19:21
4
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

1 Avoir un compte en banque bien garni

5 Etre au soleil toute l'année

2 Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

3 Trouver l'amour !!



Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .


salam,

1: Etudie, construit toi un avenir professionnel afin de ne dépendre de personne!

2: Tes etudes retiendrons toute ton attention!smiling smiley donc tu va le zapper sans meme t'en rendre compte!

3:Comme ont dit l'amour nous tombe dessus au moment ou on s'y attends le moin (normal tu était a fond dans tes études!!)

4: Suite logique , tu l'épouse Clap

5: Tout vas bien, tu a un bon boulot et un mari qui t'aime et que tu aime!!In love alors meme si il pleut des cordes dehors chez toi il feras toujours beau!!

(je sais je suis une grande romantique spinning smiley sticking its tongue out)
s
24 mai 2009 19:22
salam

elle veux trouver l'In love, qu'il est un compte en banque garni, se marier et vivre au soleil, et qu'il lui fasse oublier son ex!

ça tiens la route perplexe, c'est possible eye rolling smiley
h
24 mai 2009 19:25
amainie : ça marchait pour toi ce planning?

y en a beaucoup ici, qui ont meme un boulot, un appart etc .... mais toujours rien niveau mariage,

perplexe
assalam o alykoum
a
24 mai 2009 19:28
Je ne dit pas que le boulot, l'appart etc ..apporte forcément le mariage (a moin de tomber sur des matérialistes!!)/

Chaque chose en son temps!! le tout c'est de ne pas rester la sans rien faire a attendre son prince charmant.
h
24 mai 2009 19:30
bien sur que la vie continue, ... mais dire qu'elle doit poursuivre ses etudes pour pas dependre de personne ça c'est matérialiste, ...

tu aurais pu lui conseiller de prier, de faire des douaas, etc ... et ça c'est pas materialiste
assalam o alykoum
a
24 mai 2009 19:34
Citation
habib75 a écrit:
bien sur que la vie continue, ... mais dire qu'elle doit poursuivre ses etudes pour pas dependre de personne ça c'est matérialiste, ...

tu aurais pu lui conseiller de prier, de faire des douaas, etc ... et ça c'est pas materialiste

non c'est pas materialiste , c'est sensé.

tu sais pas sur qui tu peux tomber, et le mariage n'est pas toujours rose pour certains couple ( le mari qui s'en va, ou qui tombe malade etc), un revenu permettrai de continuer a faire vivre sa famille, ses enfants, et ne pas tomber dans une profonde misere
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
24 mai 2009 19:35
c'est de la speculation tout ça, ...

c'est le tue amour tout ça,

ça tue meme la foi,
assalam o alykoum
k
24 mai 2009 19:38
en gros tu cherches un mec pété de tune ptdr
a
24 mai 2009 19:38
Citation
habib75 a écrit:
c'est de la speculation tout ça, ...

c'est le tue amour tout ça,

ça tue meme la foi,

ca tue rien du tout quand t'es sensé et que tu sais faire la part des choses,

et puis pour que ca tue l'amour, faut qu'il y en ai, pas vrai Habib?grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
24 mai 2009 19:42
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est de la speculation tout ça, ...

c'est le tue amour tout ça,

ça tue meme la foi,

ca tue rien du tout quand t'es sensé et que tu sais faire la part des choses,

et puis pour que ca tue l'amour, faut qu'il y en ai, pas vrai Habib?grinning smiley

faire la part des choses c'est de faire sa vie en attendant de se marier, (le plus tot possible) et continuer a vivre sa vie de couple, ...

tout est simple, il faut trop calculer, les "on sait jamais" résolvent rien, ..

dans ce cas, il vaut mieux se marier avec un vieux riche, (agé mini de 70 ans)
assalam o alykoum
a
24 mai 2009 19:43
Citation
habib75 a écrit:
bien sur que la vie continue, ... mais dire qu'elle doit poursuivre ses etudes pour pas dependre de personne ça c'est matérialiste, ...

tu aurais pu lui conseiller de prier, de faire des douaas, etc ... et ça c'est pas materialiste


Mais bien sur qu'elle peut et meme doit faire des priere,douhaas, etc... car je suis persuadé que c'est cela qui l'aidera dans ses etudes ainsi que ses choix de vie, et d'ailleurs c'est valable pour tout le monde, homme ou femme!!


Tu trouve mon conseil matérialiste?? Depuis quand vouloir assurer son avenir sans etre mariée est matérialiste??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook