Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes envies
24 mai 2009 19:44
J'ai envi que tout s'arrete
a
24 mai 2009 19:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est de la speculation tout ça, ...

c'est le tue amour tout ça,

ça tue meme la foi,

ca tue rien du tout quand t'es sensé et que tu sais faire la part des choses,

et puis pour que ca tue l'amour, faut qu'il y en ai, pas vrai Habib?grinning smiley

faire la part des choses c'est de faire sa vie en attendant de se marier, (le plus tot possible) et continuer a vivre sa vie de couple, ...

tout est simple, il faut trop calculer, les "on sait jamais" résolvent rien, ..

dans ce cas, il vaut mieux se marier avec un vieux riche, (agé mini de 70 ans)

jpense pas que penser a son avenir, c'est trop calculer, je dirais que c'est calculer un minimum même....

donc s'assurer un diplome quelqu'il soit, c'est toujours mieux que rien, l'argent ne fait pas le bonheur certes, mais ca y contribue beaucoup
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
24 mai 2009 19:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est de la speculation tout ça, ...

c'est le tue amour tout ça,

ça tue meme la foi,

ca tue rien du tout quand t'es sensé et que tu sais faire la part des choses,

et puis pour que ca tue l'amour, faut qu'il y en ai, pas vrai Habib?grinning smiley

faire la part des choses c'est de faire sa vie en attendant de se marier, (le plus tot possible) et continuer a vivre sa vie de couple, ...

tout est simple, il faut trop calculer, les "on sait jamais" résolvent rien, ..

dans ce cas, il vaut mieux se marier avec un vieux riche, (agé mini de 70 ans)


D'accords mais c'est le mectoub, si tu doit rencontrer la bonne personne et te marier a 35 ans? qu'est ce que tu fais en attendant?car tout le monde ne se marie pas a 20 piges!

Tu dit "faire sa vie" et bien c'est exactement ce que j ai dis, je prefere une fille qui "fasse sa vie "comme tu dit en etudiant pour avoir un bon boulot afin d'aider ses parents et par la suite son mari que de voir une fille qui déséspére de trouver un homme et passe de gars en gars !! y a juste a lire les poste "refaire une virginité" ou "il m'a quitté" pour se faire une opinion!!!
h
24 mai 2009 20:01
amainie : j'ai juste faire une remarque generale, pour preciser qu'on doit pas refuser les demandes de mariages sur le pretexte de finir ses etudes, ou d'attendre de trouver un boulot etc, ...
assalam o alykoum
s
24 mai 2009 20:11
Citation
salma84 a écrit:
salam

elle veux trouver l'In love, qu'il est un compte en banque garni, se marier et vivre au soleil, et qu'il lui fasse oublier son ex!

ça tiens la route perplexe, c'est possible eye rolling smiley

MDRR oui oui sa tien la route effectivement , encore faut il que je le trouve ce fameu " amour " .


J'aimerais obtenir mon diplome haut la main .
Trouver le travail de mes reves .
Trouver l'homme de ma vie ( j'idealise tellement notre rencontre ) .
Vivre notre petite histoire tranquilement .
Jusqu'au jour ou il m'annonce qu'il va venir demander ma main , hééé hééé .
Alors la tout s'acceleree , les preparatifs ...
Apres le mariage ==> La lune de miel .
Nous passerons deux semaines au soleil ( oui oui longuee lune de miel )
Et le dernier jour de notre lune de miel il me dira " Oumrii , pas la peine de faire tes valise on reste . ( Wilii ) . Je sais que tu a toujours revé de vivre toute l'année au soleil , donc j'ai acheté une superbe villa au bord de la mer . Mon entreprise c'est delocalisée ici , et je t'ai trouver le job de tes reves ici ( en plus c'est mieu payé ) .
k
24 mai 2009 20:13
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .

je suis chomeur j'ai un compte vide je vis au pole nord et je ne te ferais pas oublier cet ex et jte propose un travail =menage cuisine repassage
on ce mari mdrrrrr????
s
24 mai 2009 20:20
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .

Salam,

Moi aussi Heu
c
24 mai 2009 20:21
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .


Cette annonce est taillée pour moi.


STOP ne cherche plus.................STOP les garcons c'est fini............


Voila je suis chibani,j'habite l'ile de la Reunion ( soliel toute l'année,lagon,volcan,montagne.) je suis blindé,je cherche une deuzieme femme,type marocaine,grande +1.75,58 kg,forte poitrine .

STOP ne cherche plus.
s
24 mai 2009 20:22
Mdrrrrrrrrrr
j'aime bien le detail; forte poitrine
P
24 mai 2009 20:26
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .


Cette annonce est taillée pour moi.


STOP ne cherche plus.................STOP les garcons c'est fini............


Voila je suis chibani,j'habite l'ile de la Reunion ( soliel toute l'année,lagon,volcan,montagne.) je suis blindé,je cherche une deuzieme femme,type marocaine,grande +1.75,58 kg,forte poitrine .

STOP ne cherche plus.

waw quel chance samounette, ton rêve réalisé grinning smiley

sauve toi pendant qu'il est encore temps miss!!! ce type parle à longueur de journée de string rouge, de rouge à lèvres, bref de femmes! tu trouveras pas l'amour avec lui! En plus il est même pas riche, juste blindé de sujet de conversations plus farfelus les uns que les autres mdrrrrr j'aodre ma nouvelle encre hihihi
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
24 mai 2009 20:27
Citation
siham.94 a écrit:
Mdrrrrrrrrrr
j'aime bien le detail; forte poitrine[/[/b]quote]


Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).
P
24 mai 2009 20:30
Citation
chibani irh a écrit:
Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).


Ohhhh comme c'est romantique grinning smiley

ça me rappelle ton histoire beurkkkk sur général, de la fameuse scandinave à forte poitrine! beurkkkk!
qu'est ce qu'on va bien pourvoir faire de toi chibani?!!! mdrrr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/09 20:31 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
24 mai 2009 20:35
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).


Ohhhh comme c'est romantique grinning smiley

ça me rappelle ton histoire beurkkkk sur général, de la fameuse scandinave à forte poitrine! beurkkkk!
qu'est ce qu'on va bien pourvoir faire de toi chibani?!!! mdrrr


Tu vois je te rend le sourir.
c
24 mai 2009 20:37
Alors Mlle la posteuse j'attends ta reponse,ce silence commence a m'enrevercrying(,je te plait pas ou quois? je repond aux criteres pourtant,je t'amene loin trés loin .
P
24 mai 2009 20:38
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).


Ohhhh comme c'est romantique grinning smiley

ça me rappelle ton histoire beurkkkk sur général, de la fameuse scandinave à forte poitrine! beurkkkk!
qu'est ce qu'on va bien pourvoir faire de toi chibani?!!! mdrrr


Tu vois je te rend le sourir.

je suis mdrrrrrrrrrrr grinning smiley, tu es calme ce soir, tu encaisses tout grinning smiley

hihihih hahahah houhouhou trop drole
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
24 mai 2009 20:40
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).


Ohhhh comme c'est romantique grinning smiley

ça me rappelle ton histoire beurkkkk sur général, de la fameuse scandinave à forte poitrine! beurkkkk!
qu'est ce qu'on va bien pourvoir faire de toi chibani?!!! mdrrr


Tu vois je te rend le sourir.

je suis mdrrrrrrrrrrr grinning smiley, tu es calme ce soir, tu encaisses tout grinning smiley

hihihih hahahah houhouhou trop drole

l'autre jour ils se sont trompés dans le dozage.
P
24 mai 2009 20:42
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).


Ohhhh comme c'est romantique grinning smiley

ça me rappelle ton histoire beurkkkk sur général, de la fameuse scandinave à forte poitrine! beurkkkk!
qu'est ce qu'on va bien pourvoir faire de toi chibani?!!! mdrrr


Tu vois je te rend le sourir.

je suis mdrrrrrrrrrrr grinning smiley, tu es calme ce soir, tu encaisses tout grinning smiley

hihihih hahahah houhouhou trop drole

l'autre jour ils se sont trompés dans le dozage.


lol c'est bien mon petit grinning smiley
tu devrais changer de paire de lunette grinning smiley

bon tu peux sortir du post stp, tu viens de faire peur à la posteuse! Et je la comprend lol
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
24 mai 2009 20:44
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
Quand je suis en face d'une forte poitrine j'ai envie de metre ma tete sur la forte poitrine et dormir comme un bebé ( avec une forte poitrine on dort bien).


Ohhhh comme c'est romantique grinning smiley

ça me rappelle ton histoire beurkkkk sur général, de la fameuse scandinave à forte poitrine! beurkkkk!
qu'est ce qu'on va bien pourvoir faire de toi chibani?!!! mdrrr


Tu vois je te rend le sourir.

je suis mdrrrrrrrrrrr grinning smiley, tu es calme ce soir, tu encaisses tout grinning smiley

hihihih hahahah houhouhou trop drole

l'autre jour ils se sont trompés dans le dozage.


lol c'est bien mon petit grinning smiley
tu devrais changer de paire de lunette grinning smiley

bon tu peux sortir du post stp, tu viens de faire peur à la posteuse! Et je la comprend lol
il veut changer de paire de nichon plutôt grinning smiley
P
24 mai 2009 20:47
eye rolling smiley

à tiens karimero qui vient casser l'ambiance lol
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
24 mai 2009 20:59
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
samounetteee a écrit:
Je veux me MARIER

Avoir un compte en banque bien garni

Etre au soleil toute l'année

Oublier cet idiot de petit ami ( devenu ex pour moi , mais pas pour lui apparement )

Trouver l'amour !!


Pour l'instant , je suis une simple etudiante , a la recherche d'un job d'été , qui profite des rare rayons de soleil qui se presentent dans son jardin , et qui essaye en vain de zaper son ex .


Cette annonce est taillée pour moi.


STOP ne cherche plus.................STOP les garcons c'est fini............


Voila je suis chibani,j'habite l'ile de la Reunion ( soliel toute l'année,lagon,volcan,montagne.) je suis blindé,je cherche une deuzieme femme,type marocaine,grande +1.75,58 kg,forte poitrine .

STOP ne cherche plus.


Waouuu , et dire que depuis le debut je ne croié pas au rencontre via le net .
Monsieur Chibani je suis d'accord ! Je te dis Ouii devant tous les Yabiladiens (grinning smiley).
.
.
.
.
.
A mais Mince Je n'avais pas vue le " cherche une DEUXIEME femme " , a la je suis desolé c'est non , je retire mon OUI .


Et en plus j'ai extremement peur des seringues , j'me voyé pas m'refair la poitrine ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook