Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de se venger
h
5 septembre 2009 00:12
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol
S
5 septembre 2009 00:26
Salam,

Ignore-le tout simplement et continue ta vie...

De cette manière, tu révéleras ta force de caractère...

Oublie.

Bonne nuit.

Latifa
5 septembre 2009 01:38
Salam,

La plus belle vengeance que tu puisses lui faire c'est l'ignorance en reconstrussant ta vie avec une ersonne qui le mérite.

Pourquoi vouloir une vengeance??

Est ce que toi tu aurais apprécié qu'il le fasse, je ne pense pas donc ne lui fais pas ce que tu ne souhaites pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
5 septembre 2009 02:42
vs avez raison
h
5 septembre 2009 02:45
Citation
hannamontana a écrit:
vs avez raison

deux interventions et tu oublie cette question de vengeance ..

il t'a rien fait de mal alors, ...

si j'etais toi, je lacherai pas le morceau, .. fais lui payer tout, .. il merite de gouter a l'amertume de la vie celui la .. evil
assalam o alykoum
m
5 septembre 2009 04:02
ben c'est juste que t'es énervée pour le moment, peut être que tu crois qu'il t'a fait prendre pour une stupide; ou peut être pour une personne faible et qui dira rien avec laquelle il se pourrait permettre presque tout.
c'est normal d'être énervé et d'avoir, comme tu dis, une grosse envie de se venger - tout le monde passe par des cas pareils- , mais je sais bien qu'après tu vas te calmer et te dire qu'il mérite vraiment pas toute cette attention; si c'st un vrai salaud, nichan poubelle; tu mérites bien mieux qu'un comportement et qu'une personne pareille.
je le redis bien sûr, l'ignorance est la meilleure vengeance, parce que je crois en ignorant une personne on montre qu'elle ne compte pas, que c'est la même chose si elle est là ou pas, qu'elle vaut presque rien voilà.
alors souviens toi que t'es toujours la plus forte ok !!!
M
5 septembre 2009 09:20
Citation
hannamontana a écrit:
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol

Salut...La meilleure des vengeances est l'ignorance...Ne lui donne pas de news, passe à autre chose, fais ta Vie et là, tu verras qu'il reviendra ramper...Une fille bien, qui ne s'arrête pas à un imbécile ne lui court par aprés...Zappe le et laisse faire le temps, tu l'auras ta vengeance...Lentement mais en douceur...Biz
B
5 septembre 2009 09:20
Tu peux toujours lui mettre des pétards dans sa boîte à lettres, ou lui crever les roues de sa voiture grinning smiley

Sinon si tu es vraiment téméraire, tu peux toujours apprendre à boxer.
Ben quoi 0-°
c
5 septembre 2009 09:46
walayni masmouma m3a rassatek
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
5 septembre 2009 11:47
Citation
charafeddine59 a écrit:
walayni masmouma m3a rassatek

mdrr

non mais tu devrais juste dire ALLAH I YAKHOUD FIH LHAK O SAFI
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 septembre 2009 14:11
salam

li fat mhat sad smiley

à quoi bon de te venger, si tu veux te soulager, dis-lui ce que te penses, si ça peut t'aider sad smiley
t
5 septembre 2009 15:19
salut

appel le dit lui que tu veux le revoir juste pour discuté et quand il viendra tente le propose lui

d'aller vous baigné dans une riviere ou plage si y'en a une pres de chez toi et la tu te barre avec

ses vetement tu vera il va courir tout nu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scene
n
5 septembre 2009 16:27
j adoreee les vengeances,mais la meilleur des choses est de se venger sans se devoiler et ne jamais lui montrer que c toi qui a fai ca.
h
5 septembre 2009 16:32
oublie pas de laisser une signature mystérieuse ..
assalam o alykoum
p
5 septembre 2009 16:40
salam

s'il mérite une bonne leçon , la loi du talion est autorisée evil grinning smiley

Personnellement , mon arme à moi c'est l'indifférence . Faut regarder vers l'avant maintenant ...
M
5 septembre 2009 16:52
Citation
tchicajamila a écrit:
salut

appel le dit lui que tu veux le revoir juste pour discuté et quand il viendra tente le propose lui

d'aller vous baigné dans une riviere ou plage si y'en a une pres de chez toi et la tu te barre avec

ses vetement tu vera il va courir tout nu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scene

Oh perplexe chacun son délire grinning smiley





La vengeance est un plat qui se mange froid evil
k
5 septembre 2009 21:49
Citation
princess819 a écrit:
salam

s'il mérite une bonne leçon , la loi du talion est autorisée evil grinning smiley

...

Moi J'utilise la loi du talon. Ca consiste a lui donner des coups de pied au Q avec des chaussures a talon.

k.
t
6 septembre 2009 04:52
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
tchicajamila a écrit:
salut

appel le dit lui que tu veux le revoir juste pour discuté et quand il viendra tente le propose lui

d'aller vous baigné dans une riviere ou plage si y'en a une pres de chez toi et la tu te barre avec

ses vetement tu vera il va courir tout nu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine la scene

Oh perplexe chacun son délire grinning smiley





La vengeance est un plat qui se mange froid evil
oui et j'ai ete timide encore j'ai pas osé tout dire
c
6 septembre 2009 13:55
el moussamih karim...

Gardez en tête que la vengeance en islam est détestable.
S
6 septembre 2009 16:24
Citation
hannamontana a écrit:
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol

la meilleur solution c'est pas la vengeance mais plutôt de passer à autre chose vie ta vie avec une autre personne te feras oublier to ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook