Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de se venger
6 septembre 2009 16:33
Citation
habib75 a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
vs avez raison

deux interventions et tu oublie cette question de vengeance ..

il t'a rien fait de mal alors, ...

si j'etais toi, je lacherai pas le morceau, .. fais lui payer tout, .. il merite de gouter a l'amertume de la vie celui la .. evil

Quelle sagesse...

J'adore voir l'être humain qui sommeille en toi, suffoquer de temps en temps grinning smiley
c
6 janvier 2010 21:43
bonjour

mon homme ma quitté au bout de 4 ans à la suite d'un ultimatum que je lui ai posé

soit tu en parle à tes parents ou voilà...

et il ma quitté... ca fait 3 semaines... et il est deja avec quelqu un d'autre
qu'en pensez vous??
v
6 janvier 2010 22:51
Re: envie de se venger

essaies de stimuler d'autres envies....Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
6 janvier 2010 22:56
Citation
hannamontana a écrit:
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol

allah ya3tih darba
pour mon ex
N
6 janvier 2010 22:59
l'indifference est la meilleure vengence.
B
7 janvier 2010 10:11
l'indifference et le mepris ça c'est de la balle comme vengeance.
n
16 janvier 2011 09:56
selem
g quitter mon compagnon o bou de 6 ans y a 1 semaine(m'a fait sa meuf pour une amie). le désir de vengeance et très fort mai apaises toi et di toi kil y a une personne pour chacun et k lui n en vaut pa la peine. mem si le désir de vengeance est là. angry smiley
avance et ne te retourne pas.
f
fas
16 janvier 2011 12:49
ca veux dire quoi vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes !
ca veux dire que ta femme ne vaut rien que ta mere ne vaut rien et que ta fille ne vaudra rien que dieu te guide mon frere , si tu as etais decu remet toi a allah mais ne juge pas toutes les femmes n oublie pas que la premiere femme de ta vie a mis un pied dans la tombe pour te mettre au monde et quelle etais entre la vie et la mort afin que tu puisse voir le jour !
m
25 janvier 2011 13:55
Citation
nounna_85 a écrit:
j adoreee les vengeances,mais la meilleur des choses est de se venger sans se devoiler et ne jamais lui montrer que c toi qui a fai ca.

tout a fait d'accord avec toi lol
b
25 janvier 2011 18:34
Allah subhana wa tahala, à dit :" Ne rend pas le mal par le mal."

Allah wa halem, mais un conseil, laisse Allah rendre justice, car il est juste et son Chatiment sera dur mais juste. Qu'Aallah nous pardonne, nous fasse miséricorde et qu'il nous protege du mal, du vice, du sheytan et nous conduise sur le chemin du paradis.
a
25 janvier 2011 21:39
Citation
hannamontana a écrit:
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol

Offre lui le CD d'hanna montana.
m
25 janvier 2011 22:27
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol

Offre lui le CD d'hanna montana.

pourquoi elle se venge elle aussi dans ses albums? lol
a
26 janvier 2011 00:25
Citation
shagayegh a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Citation
hannamontana a écrit:
voila les amis j'ai une grosse envie de me venger de mon ex je sais po j'arive pas a digerer tt ce qu'il m'a fait pdtla periode des exams lah iyakhod fih l7aaaaaaaaaaaaa9 le con le nul le sale gosse
j'ai envie de lui monter que je suis tjrs la reveuse tjrs forte j'ai pas changer je vis bien que c'est pas lui ki vas salir mes jours
waassalam lol

Offre lui le CD d'hanna montana.

pourquoi elle se venge elle aussi dans ses albums? lol

C'est un jeu de mots.
r
26 janvier 2011 00:50
Citation
koutiko a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

s'il mérite une bonne leçon , la loi du talion est autorisée evil grinning smiley

...

Moi J'utilise la loi du talon. Ca consiste a lui donner des coups de pied au Q avec des chaussures a talon.

k.

Clap
toi tu ma bien fai rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook