Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tuer ma soeur
r
22 janvier 2011 19:37
j'ai envie de tuer ma soeur au sens propre du mots.Ce ne sont pas des conneries...
Il s'agit d'une accumulation de certaines choses(elle a 31ans)toujours pas marié et je ne peux plus la supporter.
Je ne serai tranquille que lorsque je ne la verrai plus ou quelle mourra!

Je veux la voir morte!!!

Ppour ceux qui veulent se moquer,je vous dis merde.

Lisez moi,mais pas de conseils!!parce que je ne suis plus maître de mes actes!
h
22 janvier 2011 19:41
je suis comme toi ...

je ne pourrai plus me retenir ... j'ai envie de la tuer (l'egorger plutot) ... pour mon bon bien etre ...

j'hesite entre un tagine au poulet olives citron ou une rfissa au poulet-fenugrec ...

tu me conseille quoi chere posteuse ??
assalam o alykoum
22 janvier 2011 21:27
et oui on ne choisit pas sa famille cocotte ya des fois g des envies de meurtre aussi ou de demenager des 10aine s de kilometres
allah i hdi koul wahed
m
22 janvier 2011 23:32
Salam,

Franchement arrêtez vos idioties, la rage est compréhensible mais de là à vouloir la mort de quelqu'un c'est grave. No no
Tout le monde connait des hauts et des bas avec ses proches mais bon faut pas exagérer.

A mon avis vous ne devez pas savoir ce que c''est de voir quelqu'un de sa famille, son corps inerte, son sang couler, placer son corps dans un cercueil, l'enterrer... thumbs down

Ca me décapite de lire ce type de poste.

En tout cas je ne vous le souhaite jamais.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
23 janvier 2011 12:22
aie aie aie si tu savais tu ne dirais pas sa
moi la mort je ne la veux pour personne mais ne plus voire certaine personne ne me derangerais pas du tout et partir a des 10aines de milliers de kilometre sa me ferais grave du bien
r
25 janvier 2011 12:24
VA VOIR UN PSY COCOTTE
m
25 janvier 2011 13:14
Elle ta fais quoi exactement?
m
25 janvier 2011 16:28
Citation
rosameknes a écrit:
j'ai envie de tuer ma soeur au sens propre du mots.Ce ne sont pas des conneries...
Il s'agit d'une accumulation de certaines choses(elle a 31ans)toujours pas marié et je ne peux plus la supporter.
Je ne serai tranquille que lorsque je ne la verrai plus ou quelle mourra!

Je veux la voir morte!!!

Ppour ceux qui veulent se moquer,je vous dis merde.

Lisez moi,mais pas de conseils!!parce que je ne suis plus maître de mes actes!

moi ma sœur , je donnerais ma vie pour elle.
l
25 janvier 2011 16:36
Rosamecknes, C'est "normal " de se crêper le chignon entre sœurs .

Mais elle a fait quoi pour te mettre dans cet état ?
a
25 janvier 2011 16:39
salam

pareil je donnerais ma vie pour ma soeur!!
t
25 janvier 2011 20:43
Cest quoi que tu lui reproche. Qu'importe lage on se chamaille toujours avec sa soeur mais pas au point de vouloir la tué.

C'est haram de dire des choses comme sa. Seul Allah decide qui quand et comment sa creature doit disparaitre.

Lis le coran sa te calmera.
m
27 janvier 2011 20:18
astaghfiro allah
p
27 janvier 2011 22:09
YAWHOU DOU BILHA MINA CHAHYTANE RAJIME!!!!!

starfallah les gens sont devenu fou!

ma soeur tu te rend pas compte de la gravité de tes mots!

c'est la fin du monde , les gens péte un cable !!!
r
29 janvier 2011 20:21
oui tu as raison,j'ai péter un cable...

Elle m'a fait du mal,pendant de nombreuses années..des choses atroces et horribles qu'une petite fille ne peut comprendre et des humiliations a l'adolescence qu'on ne peut oublier.
OUi les gens petent un cable mais chaque choses a son explications...La mienne,je lai et cest ce quelle mérite..
p
30 janvier 2011 01:02
Citation
rosameknes a écrit:
oui tu as raison,j'ai péter un cable...

Elle m'a fait du mal,pendant de nombreuses années..des choses atroces et horribles qu'une petite fille ne peut comprendre et des humiliations a l'adolescence qu'on ne peut oublier.
OUi les gens petent un cable mais chaque choses a son explications...La mienne,je lai et cest ce quelle mérite..

Salam

ALLAH hyhadhya si el ta fait du mal elle paiera tinkiet pas rhabie voit tout!

et la punition de DIEU c'est la pire qui soit!

essaie de te reconstruire , on te vengean tu deviendra comme elle ! il faut pas car je pense que tu veut surtt pas lui ressembler!

laisse ça entre les mains d'ALLAH et tu verra la roue tourne tot ou tard ma soeur la roue tourne!

salam et bon courage
L
6 février 2011 16:12
moi je donnerai tout pour revoir ma sœur rien qu'une seule fois
Donc arrête de dire des conneries ! et fais la paix avec elle
N
7 février 2011 21:59
Citation
rosameknes a écrit:
oui tu as raison,j'ai péter un cable...

Elle m'a fait du mal,pendant de nombreuses années..des choses atroces et horribles qu'une petite fille ne peut comprendre et des humiliations a l'adolescence qu'on ne peut oublier.
OUi les gens petent un cable mais chaque choses a son explications...La mienne,je lai et cest ce quelle mérite..

dis toi qu elle doit avoir des complexes plein la tete



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/11 21:59 par reda (casa).
X
7 février 2011 22:03
Je te déconseille fortement de tuer ta soeur. Ce n'est pas une bonne idée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook