Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de trouver un mec bien.
C
15 juillet 2012 00:59
Je tombe que sur des c.. et sa je supporte plus jai envie de trouver un mec droit qui a des valeur et qii ses se quil veut dans la vie.. je veut plus etre dans le haram je veut unhomme un Vrai!!
15 juillet 2012 12:49
J'ai été faire un tour sur ton profil
tu as 18 ans et tu ne tombe que sur des cons donc je suppose que t'as essayé plusieurs fois..
t'es toute jeune ! Te brûle pas les ailes à essayer les mecs !
Beaucoup sont des ordures, tu dois être naive à croire à certains d'entre eux vu ton jeune âge.
Concentre toi sur tes études , plus tard tu aura tout le temps de te brûler les ailes ( ce que je ne te souhaite pas)

PS : ça existe des mecs droits, peut être qu'on ne les voit pas
s
15 juillet 2012 12:52
des mec bien sa exisste pas il pense toujours a "ça" meme si il se retienne smiling smiley


cherche plutot un mec qui veut se retenir jusqu'au mariage smiling smiley
15 juillet 2012 12:55
Citation
spartane s'envole a écrit:
des mec bien sa exisste pas il pense toujours a "ça" meme si il se retienne smiling smiley


cherche plutot un mec qui veut se retenir jusqu'au mariage smiling smiley

penser à "ca" ca veut pas dire que c'est pas un mec bien. la definition du mec bien est bcp plus large grinning smiley
15 juillet 2012 12:56
Ben tant mieux qu'il pense à ça grinning smiley
S
15 juillet 2012 13:04
Salem

Dis moi tu veux un mec pour faire quoi ? Jouer aux cartes , pour faire du tricot en amoureux ou pour faire comme tout le monde ? Ah....ouai...c est trop stylee d avoir un mec...t as vu je sors avec Mouloud...ouai c est trop cool...il m a fais un bisou...et j ai recu un texto de lui a 23h....il m a dit qu il me kiff....non mais a quoi bon avoir un mec pour avoir un mec !
penses a tes etudes , tu es jeune tu as pas l intention de ta marier ? alors ca va te servir a quoi dis moi ?
un mec droit y en a mais ils sortent pas avec les filles grinning smiley
L
15 juillet 2012 13:05
Es que toi tu est une fille bien ? Pour chercher un mec bien????
15 juillet 2012 13:05
Citation
shalya a écrit:
Salem

Dis moi tu veux un mec pour faire quoi ? Jouer aux cartes , pour faire du tricot en amoureux ou pour faire comme tout le monde ? Ah....ouai...c est trop stylee d avoir un mec...t as vu je sors avec Mouloud...ouai c est trop cool...il m a fais un bisou...et j ai recu un texto de lui a 23h....il m a dit qu il me kiff....non mais a quoi bon avoir un mec pour avoir un mec !
penses a tes etudes , tu es jeune tu as pas l intention de ta marier ? alors ca va te servir a quoi dis moi ?
un mec droit y en a mais ils sortent pas avec les filles grinning smiley

lol shalya respiiiiiiire , reste calme grinning smiley zen Zen
spinning smiley sticking its tongue out
S
15 juillet 2012 13:14
Non mais je suis calme mais comment elle a tourner son post , on dirait que c est trop stylee d avoir grinning smiley
quoi que la posteuse je te demande PARDON j ai mal dormi aujourd hui et j ai peut etre pas compris ton post !
tu dis que tu veux plus de haram donc tu veux te marier ? donc si c est ca bah inch Allah tu trouveras
A
15 juillet 2012 13:17
Cerises123,

Tu devrais patienter, ne brusque pas les choses.
C'est toi & ton mektoub
Après des mecs biens c'est pas au coin de ta rue que tu en trouveras, mais ca existe & comme on dis il faut juste attendre le bon.
Patientes & incha'allah tu seras conquises par un homme qui te rendra heureuse.
& pour l'instant concentres toi sur tes études.
15 juillet 2012 13:17
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
Es que toi tu est une fille bien ? Pour chercher un mec bien????

lol chut! grinning smiley
L
15 juillet 2012 13:22
Shalya t inquiète on a l habitude avec toi mdrrrr et shi fu ok je me t
s
15 juillet 2012 13:25
Citation
shalya a écrit:
Salem

Dis moi tu veux un mec pour faire quoi ? Jouer aux cartes , pour faire du tricot en amoureux ou pour faire comme tout le monde ? Ah....ouai...c est trop stylee d avoir un mec...t as vu je sors avec Mouloud...ouai c est trop cool...il m a fais un bisou...et j ai recu un texto de lui a 23h....il m a dit qu il me kiff....non mais a quoi bon avoir un mec pour avoir un mec !
penses a tes etudes , tu es jeune tu as pas l intention de ta marier ? alors ca va te servir a quoi dis moi ?
un mec droit y en a mais ils sortent pas avec les filles grinning smiley


il risque de finir par jouer a saute mouton Mdr
S
15 juillet 2012 13:28
SPARTANE ....viens ici....baisses toi.....et tend ta joue...n aie pas peur...viens....claq claq tiens dans ta face non mais oh arretes tes betises grinning smiley
S
15 juillet 2012 13:31
Non mais LE MARSEILLAIS aujourd hui c est grave grinning smiley j ai pas dormi avant 7h et je me suis levee a 11h tfouu je suis morte grinning smiley
S
15 juillet 2012 13:32
Mdrrrr ah mince LE MARSEILLAIS j ai encore compris de travers mdrr ok tu parles de ca grinning smiley
L
15 juillet 2012 13:33
Et pk jeune fille pk Tu te 3adeb
s
15 juillet 2012 13:35
Citation
shalya a écrit:
SPARTANE ....viens ici....baisses toi.....et tend ta joue...n aie pas peur...viens....claq claq tiens dans ta face non mais oh arretes tes betises grinning smiley


grinning smiley
C
15 juillet 2012 13:39
Oui je suis une fille bien je cherche une relation serieusequi amene au mariage et dieu merci je me suis preserver
z
15 juillet 2012 13:58
Salam petite cerise ou sisi comme tu préfères winking smiley

je vois qu'en changeant de pseudo tu n'as pas changé tes sujets de réflexion ; je pense que tu es bien trop jeune pour te tracasser et ce n'est pas en cherchant de cette manière que tu trouveras.

pense à étudier , t'épanouir, avancer et le reste viendra seule , je te sens trop fragile et naive , je ne suis pas sure que tu sais bien repérer un homme qui te veut du bien d'un "loup " voila pourquoi tu tombes souvent sous les griffes des méchants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook