Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a envie de tout quitter...?
k
18 février 2009 23:21
Citation
coco la oujdia a écrit:
Poonkette, j'apprécie le courage de certaines personnes, ce n'est pas une décision facile à prendre mais parfois cest un mal pour un bien et avec la routine, le stress... ici, je me dis que c'est une expérience à vivre.
Dans le pire des cas, il suffit de revenir en France!

Karimero, toi qui as créer ce post, où en es tu dans ton 'projet' de partir dans des " coins magiques(soleil,playa où y a pas un chat,...) pendant 2/3mois "? Tu reste finalement en Europe (Luxembourg)?

Chamssia, tu souhaite vraiment partir? Si oui, as tu une idée de la destination? la durée?...


Citation
Poonkette a écrit:
Salam,

Je vois qu'il y a beaucoup de grands courageux ici grinning smiley On en rediscutera lorsque vous allez vous retrouver tous seul loin de vos proches grinning smiley


spinning smiley sticking its tongue out
salam,
moi j'ai déjà changé de pays,et ça ne me dérange pas d'en changer encore...le "partir loin" je pense que ça sera dans 3/4ans inchaallah smiling smiley
C
19 février 2009 13:35
Citation
coco la oujdia a écrit:
Poonkette, j'apprécie le courage de certaines personnes, ce n'est pas une décision facile à prendre mais parfois cest un mal pour un bien et avec la routine, le stress... ici, je me dis que c'est une expérience à vivre.
Dans le pire des cas, il suffit de revenir en France!

Karimero, toi qui as créer ce post, où en es tu dans ton 'projet' de partir dans des " coins magiques(soleil,playa où y a pas un chat,...) pendant 2/3mois "? Tu reste finalement en Europe (Luxembourg)?

Chamssia, tu souhaite vraiment partir? Si oui, as tu une idée de la destination? la durée?...


Citation
Poonkette a écrit:
Salam,

Je vois qu'il y a beaucoup de grands courageux ici grinning smiley On en rediscutera lorsque vous allez vous retrouver tous seul loin de vos proches grinning smiley





spinning smiley sticking its tongue out



Partir pour 6 mois pourquoi pas!!En Australie sa me donne bien envie!!Ou la Nouvelle Zelande!
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
19 février 2009 18:51
tout quitter c'est facille a dire mais la realité est toute autre.
n
19 février 2009 19:12
Citation
DARDARCOM a écrit:
tout quitter c'est facille a dire mais la realité est toute autre.

J'suis okéé !!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
b
24 février 2009 22:11
salam
alors moi j ai des responsabilite et parfoi j ai envie de tou quiter et apre kangol lah yna3lak achitan hada lbalae khyroun min daka albale wlilah alhamdo
et cé normale ce que tu resent té un etre humain et on peu craquer avec la rotine le stress de tou
par contre la ou je veu moi partir tu sai cé karimero cé dans un endroi qui s apel "eskiai de saint' angelo" en itali c une ile formidable mai lah ralab je sui povre et jamais je realise ce petit reve mai lhamdo lah kayn "bou3adal" jiht twanat fiha wahad l mandar khalb kayrnini 3la lifal3alam kolo
l
25 février 2009 17:59
moij'ai envie de prendre ma fille et de tout laisser ombé et de changer de vie ( boulo pays ect...)

Mais comme la dit un des yabis , le dire est une chose mais le faire réellement en est une autre
O
25 février 2009 18:33
Salam aaleykoum

Une grosse envie de se retrouver sur une ile deserte, en tete a tete avec le soleil Danse
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
j
2 mars 2009 08:06
moi ske je veu et ce que je v faire très biento incha allah c tout quitter en france pour partir vivre a la campagne dans un village pomé au bled et faire mon pti bizzzzz maniere d vivre serin ! pas de patron derriere toi ton pti taf trankile pas de stresssss sa c une vie pour moi !!!!!
c
2 mars 2009 10:49
je ceux tous quiter et je vais tous quitter je vais dans un premier temps tous quiter a mis temps, je vais preprer mon retour au Maroc pendant 6 mois l'année, je vais essayer de faire quelques choses la ba des fois quand je vois des repportages des etrangers qui semblent heureu au bled j'ai la rage et je me dit fait comme eux vas profiter de ton pays j'usqu'a quand cet exil.


Je sait les choses ne sont pas soit noir soit blancs, mais pendant que j'ai encors l'age de tous quiter et reconstruire il faut le faire.
b
2 mars 2009 13:12
salam
A irhoud et A jaff
franchement pourqoi pa cé ce quon pense moi et mon marie mai pr l instan lah ghalab mai pr vou lah y3awnkoum wysahlkoum et com on dit chez nou ""khroub bladi wal3sal lbaldan"" meme si ona des milion ici tjr on restera des etranger et nou aussi kayba9a fina dak lhanin lil3awda ila ard alwatan donc lah ysahalkoum balifih lkhifr wad3iw m3aya ana wrajli bach nmchiw ndiro li9asm lah tamam ba3da rinkabro drari wadk sa3 yhan lah hit hna wlah ma9falti lafawarti aler bon chance irhoud et jaff et tou ce qui vou renter cher lui comencer une nouvel vie
a
2 mars 2009 22:38
La vie est tellement courte que je me demande à quoi bon la perdre à travailler ou à courir de métro ou en train, ou parcourir des centaines de kilomètres pour travailler chaque jour.

Le mieux est d'avoir une vie simple de paysan à la campagne (limite ignorant du monde et de tout) et ne vivre que pour mangé et dormir. Tranquille sans soucis du monde moderne.
a
4 mars 2009 02:09
moi j'aimerais voyager sur une île , la plage et tout !! Danse
I'm So Sick ... !
c
4 mars 2009 06:18
Citation
ai.runaway a écrit:
moi j'aimerais voyager sur une île , la plage et tout !! Danse



Soit la bien venue a l'ile de la Reunion ou j'habite depuis 20 ans et que j'ai envie de quitter pour le Maroc.


a lire tous ca j'ai l'impression qu'on cherche tous a changer l'ennui et que les endroits ne sont que pretexte.
R
25 mars 2009 00:18
AngelJ'ai envie de vivre au Royaume Uni ou au USA qui pourrai loger un charmant jeune homme célibataire. ?
m
25 mars 2009 00:35
L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

On est heureux que là où on se sent bien.Angel
s
she
28 mars 2009 13:06
Franchement le faire c'est géniale, aprés mes études j'ai pris mon sac, ma brosse à dent et voyagé pendant un an, aujourd'hui impossible avec la famille et le boulot, mais il faut pas trop qu'ils me chauffent, j'arrete pas de penser à une ile déserte et au bonheur que ce serait de la traverser en prenant toooout mon temps... sans boulot, sans les enfants, sans le mari, sans ménages, sans rien... des vraies vancances genre 6 mois Alone... mmmm le bonheur !!! je les adorent tous mais franchement 6 mois de vacances, genre "une démission de la vie courante ponctuelle" ca devrait exister pour les cas d'extreme saturation grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook