Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de tomber enceinte mais complication de santé qui est ds le méme cas
j
28 novembre 2013 22:02
salam w 3alikom

alors je suis une maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et je n'ai pas encore tombé enceinte pour un 2eme , le papa a une envie folle d'avoir un 2eme bb et moi aussi mais....je sais pas quoi dire c'est pas physique mais plutot psychique, je me sens pas bien moralement méme si je n'ai aucun probléme dans ma vie hamdolah tout se passe bien, mais je suis angoissée souvent, mal a al'aise aussi, je fais tout mon possible pour retrouver mon bien être ,je fais du sport je mange équilibré mais rien .
je veux pas consulter un psy il va me prescrire que des antidépresseur et vous savez tres bien que tomber enceinte avec ce genre de medicament c'est tres dangereux .

je sais pas quoi faire wllah je suis dans un cercle vicieux et je sais pas comment s'en sortir : mon mari qui me pousse de tomber enceinte et méme si moi aussi je veux bien mais moralement je sais pas comment je vais gerer 2 enfant avec ce moral.

aidez moi mes soeurs : des conseils , des experiences......

MERCI
m
28 novembre 2013 22:59
un conseil ma soeur: bilan thyroidien....si tes taux ne sont pas ce qu'ils devraient etre, ca a une influence de malade...tu peux meme faire des crises d'angoisses...il suffit d'un petit traitement et apres ca repart!
en attendant je te fais un gros bisous! yawning smiley
j
29 novembre 2013 09:31
merci bcp missfassia pour ton msg hamdolah j'ai fais ce test et moi aussi j'avais un doute mais les analyses sont normale alors c pas ça la cause .

je pris allah que tout ce réglera inchaelah et a toutes les soeurs qui souhaitent avoir un enfant ya rabi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook