Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de tester sa fidélité
6 février 2015 12:28
Bonjour les filles

Je suis fiancee mnt depuis 1 an et demi
Mon fiance esttellement parfait (doux - 7nin - kaydir li khatri bezaf ) w hadchi kaydekhel li chek f rassi

Sara7a mn nhar li 3rftou ma3mrni chft 3lih chi haja mais bghit njerbou j envie de tester sa fidelite mais j c pa coment faire ??

Est ce que vous avez des propositions??
6 février 2015 12:33
Tu vas le tester :

A. Il va tomber dans ton piège, tu vas divorcer

B. Il va se rendre compte que tu le test, il va divorcer

Passe direct à l'étape final, demande le divorce




T'as que ça à foutre ? Va manger c'est mieux pour toi !
c
6 février 2015 12:43
TA QUELLE AGE?????????

parce que dans tous les cas si t'es pas une gamine de 12 ans c'est que tu as un serieux probleme avec toi meme ma grande
L
6 février 2015 12:57
Quand on cherche les problèmes on les trouve.

Change vite d'avis espionner c'est péché, j'espere que cet homme se rendra compte qu'il est sur le point d'epouser une gamine

«[...]Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres.[...]»
(Sourate 49, Verset 12)
6 février 2015 13:01
salam
1 an et demi ou 3 ans que tu es fiancée enfin j ai compris sa sur l autre post
w
6 février 2015 13:03
Salam

Tu veux jouer avec le feu? Ok, mais si tu te brûles ne vient pas pleurer....

Qu'est ce qu'on peut lire quelque fois...
6 février 2015 13:23
t'aimes te creer des problemes quand t'en a pas toi non?
t
6 février 2015 13:47
Citation
koko1567 a écrit:
Bonjour les filles

Je suis fiancee mnt depuis 1 an et demi
Mon fiance esttellement parfait (doux - 7nin - kaydir li khatri bezaf ) w hadchi kaydekhel li chek f rassi

Sara7a mn nhar li 3rftou ma3mrni chft 3lih chi haja mais bghit njerbou j envie de tester sa fidelite mais j c pa coment faire ??

Est ce que vous avez des propositions??

Et bah bravo, quelle mentalité.

Chadi lard, estimes toi heureuse si il est correct avec toi.

L'art de vouloir se créer des problèmes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 février 2015 14:40
Salam

Toi tu cherche les problème , à force de trop fouiner on risque de mettre mes pieds dans le caca .

Bouh même si certains mecs son fourbe , c pareille avec certaines nana .
T'es heureuse Iwa ferme ta bouche et profite In love

Are you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
6 février 2015 14:43
Citation
koko1567 a écrit:
Bonjour les filles

Je suis fiancee mnt depuis 1 an et demi
Mon fiance esttellement parfait (doux - 7nin - kaydir li khatri bezaf ) w hadchi kaydekhel li chek f rassi

Sara7a mn nhar li 3rftou ma3mrni chft 3lih chi haja mais bghit njerbou j envie de tester sa fidelite mais j c pa coment faire ??

Est ce que vous avez des propositions??
_________________
quand vous avez un gars 7nin et tout vous le testé vous douté de lui et vous le poussé a bout

et quand vous avez un bad boy sa baisse les yeux et sa souffre en silence en croyant que c 'est sa l'amour


le monde est fou !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
b
6 février 2015 15:10
Citation
koko1567 a écrit:
Bonjour les filles

Je suis fiancee mnt depuis 1 an et demi
Mon fiance esttellement parfait (doux - 7nin - kaydir li khatri bezaf ) w hadchi kaydekhel li chek f rassi

Sara7a mn nhar li 3rftou ma3mrni chft 3lih chi haja mais bghit njerbou j envie de tester sa fidelite mais j c pa coment faire ??

Est ce que vous avez des propositions??

Je vais te dire c'est quoi ton problème. J'ai lu l'autre post où t'avais dit que ton fiancé galère financièrement, il n'est pas prêt pour le mariage, et que ça te rend triste.
wa9ila hada lmouchkil, glti bditi katmali mn had la situation, mab9ach 3ajbk à cause de ça, o blamat7assi kat9albi lih 3la chii sba bach t9albi 3lih. makangolch kadiriha bl3ani, mais f l'inconscient dialk hadchi liwa93 je pense. Je connais wa7d dria b7al haka, kan son fiancé khdam sécurité, f lawal kan3ajbha, après galti lia had khdmtou na9ssa o bda kiti7 f3ayniha chwia bchwia, glt liha lmouchkil howa 7at ma3douch imkaniat, elle s'est rendu compte après que j'avais raison, mais qu'elle ne pouvait pas l'avouer
S
6 février 2015 15:22
Mauvaise idée, tu vas le regretter.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
6 février 2015 15:43
Citation
koko1567 a écrit:
Bonjour les filles

Je suis fiancee mnt depuis 1 an et demi
Mon fiance esttellement parfait (doux - 7nin - kaydir li khatri bezaf ) w hadchi kaydekhel li chek f rassi

Sara7a mn nhar li 3rftou ma3mrni chft 3lih chi haja mais bghit njerbou j envie de tester sa fidelite mais j c pa coment faire ??

Est ce que vous avez des propositions??

tous les mecs (99%) sont des daleux, donc quasiment sur qu'il tombera dans le panneau, à toi de voir ou pas
n
6 février 2015 15:53
Je comprend pas les gens n'ont pas de problèmes donc ils en cherchent ....
6 février 2015 15:59
Salam,
Sérieux c est dingue! !!
Tu veux des problèmes vient je vais te donner quelqu uns des miens tu vas voir.
Mais c est quoi c est personne qui cherche là&#^$£
J espère que ton mari va vite comprendre comment tu réfléchit. ...
a
6 février 2015 16:00
non mais je vois que certaines sur ce site on de sacrée probleme

ne cree pas de probleme la ou il y en a pas, tu penses sincerement qu il va mordre un hamecon a ta place je ne jouerai pas a ce petit jeu

l aroseur fini toujours par se faire aroser !
6 février 2015 16:04
Ça risque de se retourner contre toi .
6 février 2015 16:11
Salam
Quand on cherche, on trouve !
La tentation est partout
Rien n'est acquis.
Si une fille le tente, le drague, il est possible qu'il lui réponde par politesse et flatter de l'instant. Tu y verras une trahison
Mais c'est pas dit qu'il aille jusqu'au bout.

Allah t'a mis un homme bien sur ton chemin, gâche pas tout

Construis ta confiance en lui !!!
6 février 2015 18:02
franchment, pk tu veux tenter le diable....???

C pas bien de faire ca wallah arrete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook