Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie tardive
f
29 novembre 2008 16:10
le soir j'ai toujours envie de chocolat!!!!! si je regarde un film ou une série sans croquer un morceau ça me streeeeeeesseGrrrr ou d'une glace magnum en été aussi kha lala ,un sandwich thon mayo ça m'a pris une fois, j'avais absolument envie de manger ça je sais pas pourquoi! et puis tanpis pour les kilos yen a marre la vie est trop courte!
b
29 novembre 2008 16:12
daba daba j envie de ghouriyba ou chi berade mechehare be chiba
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
29 novembre 2008 16:15
Citation
bent lablade a écrit:
@ ba-ssma siri jibi les chips ou dakchi li beghti bache te9ssri lina 3ella les sujets grinning smiley

Pour moi des fois makn3rfche achnou beghite nakoule quand je mange les sucrée kanbghi les salé ou mine kankoule les salé kanbghi les sucré aprés kandire bena9sse


grinning smileygrinning smiley

Klite les chips hier, ta9ribane toute la journéegrinning smiley


Humm bérad b'chibaIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 novembre 2008 16:20
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
@ ba-ssma siri jibi les chips ou dakchi li beghti bache te9ssri lina 3ella les sujets grinning smiley

Pour moi des fois makn3rfche achnou beghite nakoule quand je mange les sucrée kanbghi les salé ou mine kankoule les salé kanbghi les sucré aprés kandire bena9sse


grinning smileygrinning smiley

Klite les chips hier, ta9ribane toute la journéegrinning smiley


Humm bérad b'chibaIn love

Beshtake a zine ana ghadi nemchi nedire chi birrrrrrrrrra deyal atay neti moulate lkhaiyre je m'ennuie ou Allah illa rani talfa hade nehare nedire seniya tewnssni

wahyyyyyyyyyyyyya sainiya grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
t
29 novembre 2008 16:49
j'ai envie de la hrira grinning smiley



ps. : j'ai la flemme d'en préparer crying(
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
29 novembre 2008 22:28
Avant le diné : chips barbecuegrinning smileyIn love
Après le diné : yaghourt au rizIn love
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 novembre 2008 22:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Avant le diné : chips barbecuegrinning smileyIn love
Après le diné : yaghourt au rizIn love

beshhhhhhhhhhha ya lalla tebr3i liya me3a rassek wahde ma3ndou ghaire rassou hade sa3a hetta ana yallah dekhlte mane les courses jabte chwiya deyale choclate ou chwiya deyale gateaux rani te9a fe clavier de9a fihoume mais rani te3chite avant
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
29 novembre 2008 22:47
Daba, rani tane chrab bririd diale chibaIn love + lwizategrinning smileyIn love, ou tane tfaraj Nacéri F'la RTM.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 novembre 2008 22:53
Citation
ba_ssma a écrit:
Daba, rani tane chrab bririd diale chibaIn love + lwizategrinning smileyIn love, ou tane tfaraj Nacéri F'la RTM.

louhi chi kasse mane tema 3afake ana rah kankoule ou kane chater ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
29 novembre 2008 23:00
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Daba, rani tane chrab bririd diale chibaIn love + lwizategrinning smileyIn love, ou tane tfaraj Nacéri F'la RTM.

louhi chi kasse mane tema 3afake ana rah kankoule ou kane chater ptdr

Haki kwiyisse, tssakhni bihgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 novembre 2008 23:04
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Daba, rani tane chrab bririd diale chibaIn love + lwizategrinning smileyIn love, ou tane tfaraj Nacéri F'la RTM.

louhi chi kasse mane tema 3afake ana rah kankoule ou kane chater ptdr

Haki kwiyisse, tssakhni bihgrinning smiley

ari akhti ari ye3taike lkhaire lyoume nebatou bella n3asse chdi wahde Mars helli bihe foumake grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
29 novembre 2008 23:09
Mariditou 3lik,walakine ana ma3andich m3a mars akhtiwinking smileygrinning smileyOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
29 novembre 2008 23:12
mohim ana be3da ghadi nechade dake kwiyasse deyale atay wakha yekhlini bella ne3asse grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
30 novembre 2008 17:52
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
@ ba-ssma siri jibi les chips ou dakchi li beghti bache te9ssri lina 3ella les sujets grinning smiley

Pour moi des fois makn3rfche achnou beghite nakoule quand je mange les sucrée kanbghi les salé ou mine kankoule les salé kanbghi les sucré aprés kandire bena9sse


grinning smileygrinning smiley

Klite les chips hier, ta9ribane toute la journéegrinning smiley


Humm bérad b'chibaIn love

Beshtake a zine ana ghadi nemchi nedire chi birrrrrrrrrra deyal atay neti moulate lkhaiyre je m'ennuie ou Allah illa rani talfa hade nehare nedire seniya tewnssni

wahyyyyyyyyyyyyya sainiya grinning smiley


allah allahgrinning smiley
b
7 décembre 2008 21:45
alors moi c etait ce soir, qq rochers confused smiley
s
7 décembre 2008 22:57
une conseil, essayez le fondant au chocolat BONNE MAMAN, 20 secondes au micro-onde, pas plus, et vous decouvrirez son petit coeur fondant, par contre c'est fort en chocolat mais ummmmmmmmmmmmmmm In love
D
7 décembre 2008 22:59
Salam Alikoum,


Moi? j'ai envie de vomir. Lol

Trop mangé...


(El hamdoullillah quand meme ! )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook