Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de sérieux à 20 ans
h
5 avril 2008 15:26
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT
r
5 avril 2008 20:55
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT

C'est peut etre parceque toi t'a bien et plus profiter et plus tot k'eux alors aujourdui ta "chba3" plus to ke les autres.

C'est ca ou pas?spinning smiley sticking its tongue out
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Z
5 avril 2008 21:03
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT

C noramle ou fti normale lhihe grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
O
5 avril 2008 21:49
Salam

ben 20ans c le bon age pr commencer a penser a son futurthumbs up, après, c par rapport a la maturité de chacun

et dieu sait que ça varie bcp d'un homme a un autre lolevil

hassoul c bien que tu commences a psykoter sur ça winking smiley
m
5 avril 2008 23:32
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT

La même pour moi, depuis quelques années ...

yen a de plus en plus dans cette optique ^^
http://www.jaimepasisrael.com
s
5 avril 2008 23:36
salam,

oui mon petit tu commence a penser a ton avenir c normalwinking smiley.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
s
6 avril 2008 11:17
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT[/quote]
salam

Clap tu regardes trop la tv winking smiley

l'âge n'as rien avoir avec ce que tu vis, je pense que tu es avec la bonne personne In love, c'est la raison

pour laquelle, tu veux te poser Angel

c'est thumbs up, continu ds cette optique

ps: ne nous fait pas une crise d'adolescence à 21 ans yawning smiley
6 avril 2008 14:00
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT

peut etre depuis que tu fréquente yabi que tu veux te poser et faire quelque chose de bien avec quequ'un de bien! winking smiley
p
6 avril 2008 14:13
c quoi des "arbiatch" ? perplexe

sinon 20 ans t es pas un bébé désolée c normal de commencer à penser à du sérieux

ce n'est pas parce que tu as des exemples de 20 ans qui sont immatures que tu dois l'être aussi evil
O
6 avril 2008 14:16
Citation
princess819 a écrit:
c quoi des "arbiatch" ? perplexe

sinon 20 ans t es pas un bébé désolée c normal de commencer à penser à du sérieux

ce n'est pas parce que tu as des exemples de 20 ans qui sont immatures que tu dois l'être aussi evil

Salam

arbiatch c un joli petit remix entre aarbiya et biatch soit b.itch...eye rolling smiley

autrement dit une kehba aarbiya quoi confused smiley
M
6 avril 2008 15:39
salam smiling smiley


thumbs up... continue...
p
6 avril 2008 16:20
Salam hasheeshgrinning smiley


Ben oui que c'est normalsmiling smiley T'es sur le bon chemin mon petit, c'est biengrinning smiley
Plus serieusement, si tu te poses cette question c'est que tu es avec la bonne personne et que tu souhaites concretiser les choses avec elle, c'est vraiment bien de penser comme ca et je ne peux que t'encourager a aller jusqu'au bout si tu sens que c'est bien elle et personne d'autre.

Te poses pas trop de questions, a ton age il est tout a fait normal d'avoir de telles reactionssmiling smiley

Bon courage!
s
6 avril 2008 21:06
Tout dépend de la personne, si tu te sens prêt tawakale 3ala Allah.
Perso ça fait quelque jours que je suis marié, la fête est prévue pour cet été inchallah.
j'ai 24 ans et mes potes m'ont dit que j'étais fou mais à n'importe quel age il y en aura toujours pour critiquer.
f
6 avril 2008 21:49
bibibibibiyatch ( dedicace a booba)

en tout cas tu ma bien fait rire avec ton arbiyatch je connaissais pas

Sinon eh bien c'est pas mal si tu pense comme sa, c'est vrai que les mecs de ton âge souvent ne recherche pas forcement la relation durable ou la fille sérieuse

ba khoya allah y jiblik chi bent seriouze
y
7 avril 2008 10:05
Envie de sérieux à 20 ans


Fais gaffe ca me parait bien tot 20 ans evil


j'ai pas envie que tu regrettes apres! grinning smileytongue sticking out smiley
7 avril 2008 10:10
Ah la jeunesse , t'es précoce mon pote grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
7 avril 2008 11:41
c koi etre serieu au juste?perplexe

tu arrete le hasheesh par expevil
b
7 avril 2008 12:02
mdr! grinning smiley
bah 20 ans c est normal de penser au serieux encore heureux meme! et comme la dit qqn precedemment ce nest pas parce que tes potes de 20ans foutent nimporte quoi que tu dois tinquieter de ne pas etre comme eux. Je suis un peu plus jeune que toi et cest vrai que les filles de notre age pensent dejaaaaaa au serieux a cette age la. smiling smiley
h
7 avril 2008 14:17
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

jprecise ke ca fait quelque mois que jpense comme ca...avant jpreferé les arbiatch mais maintenant ca m'interesse (presk) plus mdr
par exemple kan je tape connaissance avec une et ke jvois qu'elle sort en boite,sort avec bcp de mec etc....c'est NEXT

C'est peut etre parceque toi t'a bien et plus profiter et plus tot k'eux alors aujourdui ta "chba3" plus to ke les autres.

C'est ca ou pas?spinning smiley sticking its tongue out


salam

jai profiter de facon....normalesmiling smiley franchemen pas plus ke mes srab
b
7 avril 2008 15:27
moi japelle pas ca profiter mais tourner a la derive smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook