chargement... petit chat [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 octobre 2008 15:10 |
t'as encore plein de choses à faire avant de t'engager .. 
29 octobre 2008 15:21 |
29 octobre 2008 16:01 |
Citation
LeMask a écrit:
n'oublie pas hasheesh, c'est le serpent qui a donné la pomme à l'homme, mais c'est un chat qui lui a dit "c'est nul les pommes, on préfère les pelotes de laine! tu peux la manger par contre..."
méfie toi!

29 octobre 2008 16:31 |
29 octobre 2008 16:58 |
29 octobre 2008 17:28 |
Citation
LeMask a écrit:
n'oublie pas hasheesh, c'est le serpent qui a donné la pomme à l'homme, mais c'est un chat qui lui a dit "c'est nul les pommes, on préfère les pelotes de laine! tu peux la manger par contre..."
méfie toi!

29 octobre 2008 18:10 |
Citation
hasheesh a écrit:
salam
est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik
pourquoi le "au pire"? "au pire rester longtemps avec", c est ce qu il pourrait t arriver de pire?rester longtemps avec une fille?elle m a fait sourire ta phrase, mais toi, elle devrait te faire réfléchir..c est vrai qu à 20 ans c est plutôt rare qu un garçon pense à se marier mais bon, tu me diras, y a bien un début à tout, mais es tu réellement prêt?financièrement parlant, ect..as tu les épaules assez larges pour supporter tous les aléas de la vie?..mais bon, saches que ce n est pas impossible, le tout est de tombé sur la bonne personne et que ton mariage dure..
koulchi bel mektoub...
29 octobre 2008 19:59 |
OK autant pour moi, je ne fais pas non plus ami ami avec les libertins, et passer mon chemin c'est ce que je vais faire laa pas parce que tu me le conseille mais parce que c'est une perte de tempsCitation
LeMask a écrit:
tcha9liba, tu es à mille lieux de savoir à qui tu as affaire...![]()
Et les modérateurs n'ont pas besoin de valider mes messages, ca passe automatiquement. Mais ils vont pas mal interpréter mes paroles...
Mais bon, je fais pas ami-ami avec les saintes nitouches et les coincées... Passe ton chemin, c'est un conseil que je te donne.
Je pense que hasheesh a les moyens intellectuels de comprendre ce que j'ai dis et de prendre une décision tout seul...
29 octobre 2008 22:31 |