Envie de sérieux à 20 ans
salam hasheesh

tu veux que je te dise ce que faisait mon père (Allah y rahmo) à 20ans ?
il travaillait depuis des années déjà, il avait quitté sa montagne natale (que tu connais certainement..) et traversé la mediterranée pour atterrir au fin de fond de la france et bosser comme un forcené, pire, comme un forçat..
il était déjà marié (à ma douce et belle maman chérie) et il etait déjà père, la machine etait déjà en route (et il ne s'est pas arreté à 1 mais à 8 marmots).. et il s'occupait de sa mere (Allah y rahma) et de sa fratrie, en parallele à ça ..
chouf rajel !
et toi là, 20ans, tu crois qu'il est trop tot pour te comporter comme un zhomme ? spinning smiley sticking its tongue out
trop tot pour commencer la longuuuue procedure qui t'attend encore?

mais noooon, je déconne avc toi mon petit, t'es encore si jeune tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley t'as encore plein de choses à faire avant de t'engager ..

après j'avoue, quand on sait que les credits immo, c'est pour des années et des années (plutot décennies) de traites, j'avoue qu'il n'est jamais trop tot pour s'y mettre en couple whistling smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 15:15 par petit chat.
n'oublie pas hasheesh, c'est le serpent qui a donné la pomme à l'homme, mais c'est un chat qui lui a dit "c'est nul les pommes, on préfère les pelotes de laine! tu peux la manger par contre..."

méfie toi!
Citation
LeMask a écrit:
n'oublie pas hasheesh, c'est le serpent qui a donné la pomme à l'homme, mais c'est un chat qui lui a dit "c'est nul les pommes, on préfère les pelotes de laine! tu peux la manger par contre..."

méfie toi!

Ce ke tu pe etre desagreable, on ta demander un avis non pa d le persuader:!!!!!!!!!!!!!!evil

Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."

AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
Moi? désagréable? Je peux faire pire...

Mais ce pauvre garçon est perdu, il se case à 20ans, et il se reveillera à 40ans quand il aura des enfants pour dire "allez, on ne vit qu'une fois..." et là, big cata...
Ben écoute c ton choix, et c ton avis, donc c ton probleme apré chacun pense ce kil ve!!!!!!

Tu né pa dan la tête de celui ci pour savoir ce kil fera a 40ans...........

Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."

AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
Citation
LeMask a écrit:

méfie toi!

mais oui cool

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/08 17:41 par petit chat.
Citation
hasheesh a écrit:
salam

est ce ke c'est normal a mon age (20ans) ke jcommence a me dire ke jai envie d'etre avec une fille serieuz pour pouvoir faire ma vie avec elle(ou au pire rester looooooooongtemps avec) ??
jdemande car jvois qu'autour de moi la majorité des jeunes de mon age ne sont pas dans cette optik

pourquoi le "au pire"? "au pire rester longtemps avec", c est ce qu il pourrait t arriver de pire?rester longtemps avec une fille?elle m a fait sourire ta phrase, mais toi, elle devrait te faire réfléchir..c est vrai qu à 20 ans c est plutôt rare qu un garçon pense à se marier mais bon, tu me diras, y a bien un début à tout, mais es tu réellement prêt?financièrement parlant, ect..as tu les épaules assez larges pour supporter tous les aléas de la vie?perplexe..mais bon, saches que ce n est pas impossible, le tout est de tombé sur la bonne personne et que ton mariage dure..

koulchi bel mektoub...
Citation
LeMask a écrit:
tcha9liba, tu es à mille lieux de savoir à qui tu as affaire... Welcome

Et les modérateurs n'ont pas besoin de valider mes messages, ca passe automatiquement. Mais ils vont pas mal interpréter mes paroles...

Mais bon, je fais pas ami-ami avec les saintes nitouches et les coincées... Passe ton chemin, c'est un conseil que je te donne.

Je pense que hasheesh a les moyens intellectuels de comprendre ce que j'ai dis et de prendre une décision tout seul...
OK autant pour moi, je ne fais pas non plus ami ami avec les libertins, et passer mon chemin c'est ce que je vais faire laa pas parce que tu me le conseille mais parce que c'est une perte de temps

Sainte nitouche et coincée (si tu me définis comme ça) et fière de l'être tongue sticking out smiley

J'espère aussi que notre monsieur hasheesh prendra les bonnes décisions tout seul
ta ***** le bènef et maintenant tu veux te poser ?