J'ai envie de le séduir, besoin de vos idées!
Citation
LeMask a écrit:
Une belle jupe, un beau sourire... un regard chaleureux... une voix agréable...

Et hop, ca devrait le faire...

Une femme qui a du mal à séduire un homme... Du jamais vu...

Faut aussi savoir qu'une femme ne jouera pas le même jeu de séduction avec 2 hommes différents.

Je pense que chaque homme t'inspire différemment grinning smiley
les hommes viennent de mars les filles de venus..........
Citation
steifia a écrit:
les hommes viennent de mars les filles de venus..........

Mais encore...

Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
merci pour vos réponses.
mon correspondant à déménagé, il a pas encore la connexion dans sa nouvelle maison.
il sera dans environ une semaine dans ma ville, si tout se passe comme prévu on se verra la semaine prochaine.
ça vas faire une semaine qu'on ne sait pas écrit, pensez vous que je dois lui écrire ou attendre qui le fasse?
Attention warda4, si tu lui écris, il va se dire que tu es une fille facile qui couche à droite à gauche, et qui abandonne des bébés non désirés dans les poubelles...

Fait trés attention !! Tu ouvre la bouche et paf... Tout l'honneur de ta famille, de tes ancêtres, de ta patrie et de ton poisson rouge s'évaporent en faisant un grand pouf psssshttt...

Attention!!!!
Citation
LeMask a écrit:
Attention warda4, si tu lui écris, il va se dire que tu es une fille facile qui couche à droite à gauche, et qui abandonne des bébés non désirés dans les poubelles...

Fait trés attention !! Tu ouvre la bouche et paf... Tout l'honneur de ta famille, de tes ancêtres, de ta patrie et de ton poisson rouge s'évaporent en faisant un grand pouf psssshttt...

Attention!!!!

ah bon! en lui écrivant ça voudra dire que je suis une fille facile qui couche...eeeeeeeet bin!
je vois les choses d'une manière différente, si je lui écrit c'est juste pour lui montrer l'attention que je lui porte même quand il n'est pas connecté.
Pourquoi les hommes ont tant de préjugé!
j'ai une amie , je lui ai demandé de changer sa photo sur facebook, elle parait plus de 40 ans alors qu'elle en pas 25, elle parait mollassonne alors qu'elle a la pêche

je vous jure et personne n'avait osé lui dire
il y a des personne qui ne paraissent pas en photo tel qu'elles sont en réalité

ne pas cacher la vérité, se montrer le plus normalement du monde , je ne conseil pas de tricher dans un sens ou l'autre

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai une amie , je lui ai demandé de changer sa photo sur facebook, elle parait plus de 40 ans alors qu'elle en pas 25, elle parait mollassonne alors qu'elle a la pêche

ne pas cacher la vérité, se montrer le plus normalement du monde , je ne conseil pas de tricher dans un sens ou l'autre

Vous avez bien fait de faire la remarque à votre amei, moi je me suis rendu compte toute seul et peu être un peu tard du mal que facebook à pu me causer.
J'ai supprimé de nombreuses photos et beaucoup d'"amis" qui laissaient des commentaires indécent.
je penses que tout sera clair quand je le verrai, qui sait peu être une belle surprise m'attend dans quelques jours.
Je vous tiendrez au courant
garde confience en toi ma belle!!!!!!!
soi forte
bn cest un mec comme tt ls mec alor un simple plan de sumilation sufi

essaye de jouer le role de la fille hyper sympa gentil ...pui invite le un rendez vous et la a toi de jouer essay detre atirente.juste le regar sufi pour faire tomber un homme et surtt SOURI!!!!!!tjr le sourir :p
un pu de tactique et hop il est dans la poche nchala

GOOD LUCK BYBY

pour les image dit lui que cest de lencien que la t étai malade et bal bla
Citation
La Boetie a écrit:

ta réson Boetie les photos son parfois trompeuses

heureusement pour moi....mes amies me donne moin que mon age sur feecbookDanse
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:

bah oui mais tu risque de décevoir lors q'une recontre

moi j'ai mis ma photo d'il y a 30 ans, je m'en fout c'est des faux amis, et je ne veux pas les voir tongue sticking out smiley
(jeux blague)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 19:33 par La Boetie.
salam a3laykoum

Voici pourquoi les sites comme facebook sont a éviter...

Pour ma part cela ne m'a jamais attirer , je suis trop méfiante!je reste inconito au bataillon,
la vie de sous marin me plait bien!!

Un conseil pour la porteuse, c'est l'authenticité, rare de nos jours!Ainsi que la patience, tout fini pa se payer, si ce jeun homme est ton mektoub pas besoin de sortir le grand jeu,dis toi que dans ce type de rencontre tu porte une responsablilité, celle de porter l'honneur!!!

InshAllah que cela se termine bien et que vous vous epanouissez a l'issu de ce rdv!!
Si tu n'arrives pas à le séduire en restant naturelle alors rien ne marchera...

Parfois, il faut arrêter de vouloir forcer le destin à tout prix, on n'en ressort que ridicule...
Puis si tu es une fille qui couche pas, laisse le trouver une fille plus utile...

Pourquoi le séduire le pauvre? Il t'a rien fait... sad smiley pauvre gars...
Citation
LeMask a écrit:
Puis si tu es une fille qui couche pas, laisse le trouver une fille plus utile...

grinning smiley

Citation
LeMask a écrit:

Voilà. LeMask a parlé. Prosterne-toi jeune demoiselle. grinning smiley
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
belamri a écrit:
Citation
La Boetie a écrit:

bah oui mais tu risque de décevoir lors q'une recontre

moi j'ai mis ma photo d'il y a 30 ans, je m'en fout c'est des faux amis, et je ne veux pas les voir tongue sticking out smiley
(jeux blague)

non, moi j'ai des amies et la familles alors je ne peux pas montire