Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de saucisse turque
s
30 juin 2012 00:04
Salut, j'suis enceinte de 2 mois, et j'ai des envies de saucisses turque, d'ailleurs j'en ai pas mal mangée! pensez vous que ça craint par rapport à la toxo ou listeriose? j'suis pas immunisée et maintenant que j'en ai mangé, j'regrette ... si quelqun pouvez me renseignez, merci à vous bonne soirée.
30 juin 2012 00:09
Salam je c pas si on peut on manger en étant enceinte mais moi perso j'en ai tout le temps dans mon frigo je suis enceinte de 2mois et j'en mange tout comme toi! Pour mes précedente grossesse j'en manger et je n'ai jamais regretter Elhamdoulilah
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
30 juin 2012 00:16
merci d'avoir répondu habibaa tu me rassure t'imagine pas comment!! faut ke j'arrète de psychoter! inchalla une grosesse en bonne santéet à terme...
30 juin 2012 00:25
Inchaallah ma belle! Il faut pas psychoter sa ser à rien! Y a deux jour j'ai manger de la charcuterie mais je me pose pas de question par la suite! Vie ta grossesse sereinement et mange se que tu a envi avec modération ma belle! En tout k je te souhait une belle grossesse à terme et un bébé en bonne santé
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
s
30 juin 2012 00:34
Merci a toi aussi, amine!! bonnne nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook