Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas envie de rire
m
11 janvier 2007 23:14
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas
j
11 janvier 2007 23:18
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas


moi mon probleme c'est que je rigole à tout bout de champs meme quand c'est pas marrant grinning smiley, des fois on me demande meme qu'est ce qui m'a fais rire dans la conversation grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 janvier 2007 23:20
lol doudou jai le pb inverse


ps: merci davoir repondu je me sentai seule mdrr
j
11 janvier 2007 23:22
Citation
malikabb a écrit:
lol doudou jai le pb inverse


ps: merci davoir repondu je me sentai seule mdrr


la solidarité soeurette (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 janvier 2007 23:23
Citation
malikabb a écrit:
lol doudou jai le pb inverse


ps: merci davoir repondu je me sentai seule mdrr


rassures toi t'es pas la seule,quand j'etais etudiante,quand les profs exigeaient de la classe un silence religieux,avec ma copine on shoppait de ces fou rires,mais le pire que c'est vraiment debile,on riait pour rien,parfois c'est juste nerveux!


en tous cas je me marre tout le temps moi!grinning smiley
e
11 janvier 2007 23:24
je suis polie je ris toujours aux blagues débiles!
même quand je viens de moquer de la personne, si elle sort une blague naze derrière, je me surprends à sourire!
j
11 janvier 2007 23:25
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
lol doudou jai le pb inverse


ps: merci davoir repondu je me sentai seule mdrr


rassures toi t'es pas la seule,quand j'etais etudiante,quand les profs exigeaient de la classe un silence religieux,avec ma copine on shoppait de ces fou rires,mais le pire que c'est vraiment debile,on riait pour rien,parfois c'est juste nerveux!


en tous cas je me marre tout le temps moi!grinning smiley

pareil! les profs m'envoyaient toujours me calmer dans le couloir (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
11 janvier 2007 23:36
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas

salam

si ça ne me fait pas rire, c'est que c vraiment pas drole car j'aime rire grinning smiley donc dans ce cas, je ne peux pas me forcer No no

je prends sur moi-même et j'attends que ça passe sleeping


chui un peu intégriste javoue, ls blagues qui ne me font pas rire mirritent carrément angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
11 janvier 2007 23:38
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas

bah! je leur demande à quel moment je doit rigoler ? et en général ils rigole de plus belle perplexe bizarre ces gens là moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
11 janvier 2007 23:42
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas

bah! je leur demande à quel moment je doit rigoler ? et en général ils rigole de plus belle perplexe bizarre ces gens là moody smiley

mdrrr Clap
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
11 janvier 2007 23:43
Citation
aicha a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas

bah! je leur demande à quel moment je doit rigoler ? et en général ils rigole de plus belle perplexe bizarre ces gens là moody smiley

ou alors je fais genre "j'ai pas compris"perplexe
elle est où la chute?moody smiley


du coup tout le monde se marre,et on oublie la feinte pourrie grinning smiley
B
12 janvier 2007 00:15
Salam aalikoum


ça depend du sujet de discution
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
W
12 janvier 2007 01:48
Je pense que tout le monde a déja vécu cette situation. ce n'est pas les même choses qui font rire tout le monde, tout lee gens n'ont pas le même type d'humour. Et même parmi ceux qui ont le même goût relatif au type d'humour, les personnes rient plus ou moins facilement.
Les personnes qui ont le rire facile sont mieux dans leur peau, c'est du moins ce que pretend la croyance populaire.
Moi, j'adore rire.

Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas
I
12 janvier 2007 10:28
ouais ça m'arrive dans mon taf, j'ai un patron hyper rigolot et qui rigole à tout bout de champ dès son arrivé, jelui souris seulement quand lui à l'intention de me tuer de rire, il me regarde et va chercher aillurs grinning smiley
s
12 janvier 2007 10:35
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas


oui ça m'arrive souvent, et je rigole pour la connerie d la personne d'en facegrinning smiley
pas par moquerie mais certaine personne me font rire parce ke con
O
12 janvier 2007 10:45
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas

très souvent...
Genre lhumour de mes collègues, qui frise le vulgaire...et le crade, des délires que je ne trouve pas franchement drôle...Après ils me prennent pour la coincée de service...mais je m'en fiche grinning smiley

Sans ca je souris et ris facilement, quand c drôle bien entendu
0
12 janvier 2007 21:30
Salam smiling smiley

Oula ca ca arrive tres souvent !! Si je vois qu'il sont mort de rire je les regarde droit dans les yeux en ayant l'air moody smiley !! Et si il rigole un peu alors la je prend mon pouce et je le baisse comme ceci thumbs down !! smiling smiley !! Mais il le prennent tres bien et a chaque fois ils s'ameillorent grinning smiley
p
12 janvier 2007 21:42
ça me rappelle la blague de donatello sur msn grinning smiley j etais la seule a pas la comprendre deja , nawel , toi et les autres vous aviez compris , moi que dalle et je suis meme pas encore sure de la comprendre perplexe
12 janvier 2007 21:48
Citation
malikabb a écrit:
sa vs ai deja arriver detre en presence de personne ki rigole pour des choses ki ne vous font absolument pas rire (pas le meme humour) et que faites vs ds ce cas

Salam,

par ex ton humour je le comprend pas, je me suis forcée tu vois !! nan me remercie pas ! evil
Nadia
D
13 janvier 2007 14:11
Citation
princess819 a écrit:
ça me rappelle la blague de donatello sur msn grinning smiley j etais la seule a pas la comprendre deja , nawel , toi et les autres vous aviez compris , moi que dalle et je suis meme pas encore sure de la comprendre perplexe

Salam,

mdrrrr, bizarre je croyais que t'avais fini par comprendre, mdrr grinning smiley.

Sinon pour repondre à la question, ca depend, soit je rigole par politesse, quand je considere qu'il vaut mieux rire, sinon quand j'arrive pas à rire, je ris pas au pire je fait un petit sourire grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook