Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de Rfissa
h
11 mars 2008 11:53
Quelqu'un pourrait me la donner?

Allez a vos claviers les filles
Merci d'avance
s
11 mars 2008 12:35
i
11 mars 2008 13:10
salam

moi aussi l'envie m'a prise il ya quelques jours!!
je la fais sans lentilles car je préfère sans, tu trouveras la recette sur mon blog
[chhiwatediali.canalblog.com]

smiling smiley
h
11 mars 2008 14:07
Merci les filles pour votre aide mais encore une question sur la pâte?

Il me semblait que la pate devait etre fine et il faut pas faire des petites boules de pate en mettre deux sur deux et aplatir?

Merci de me dire comment vous faites la pate?

Je sais faire les mssemens en carré serivis avec le thé mais pour lrfissa il me sembla qu'il ya une autre façon de les préparer nan?

Merci pour votre aide Cool
i
11 mars 2008 14:59
la pâte est la même que les msemmens,soit tu optes pour des petites boules que tu superposes l'une sur l'autre(6 de la taille d'un oeuf) pour former une crepe.
tu peux aussi faire tes msemmens habituels mais en veillant à étaler ta pâte trés finement, personnellement je fais comme ça des fois, et mes feuilles de msemmmens sont trés fines!

voila!
h
11 mars 2008 15:04
ok merci

mais c'est vrai que j'ai vu une femme faire devant moi y'a bien longtemps elle avait fait des petites boules de pates et ell les a superposées les unes sur les autres (par deux) et ensuite elle les étaler de sorte a ce kelle soient très fines!

Une fois cuite elle détachait les deux galettes et les mettez en morceau dans le dessus de la couscousiere


mais bon je vais essayer ce week et je vous tiens au courant en ce temps pourri y'a rien de mieu qu'une rfissa bien chaude miammmmmmm Clap
l
11 mars 2008 17:25
J'en ai jamais fait ...
Et vu le travail que ça demande (surtout pour faire les feuilles) je ne vais pas m'y mettre grinning smiley
Par contre si quelqu'un en fait une très bien n'hésitez pas à m'inviter smoking smiley
h
12 mars 2008 10:28
marhbabik a lallamoulati tu viens quand tu ve

hier en rentrant je me suis mise a la rfissa mes enfants ont été de vrais amours ils m'ont laissé tranquille deux bonnes heures don j'en ai profité et c'était


suuuuuuuu cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu llannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop bon

merci a toutes d'ailleurs j'ai fait tellemnt de feuilles que j'en ai congelés comme ca plus qu'a faire cuire le poulet et hop le tour est joué lol grinning smiley
l
13 mars 2008 14:32
Citation
revoltee a écrit:
marhbabik a lallamoulati tu viens quand tu ve

hier en rentrant je me suis mise a la rfissa mes enfants ont été de vrais amours ils m'ont laissé tranquille deux bonnes heures don j'en ai profité et c'était


suuuuuuuu cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu llannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn trop bon

merci a toutes d'ailleurs j'ai fait tellemnt de feuilles que j'en ai congelés comme ca plus qu'a faire cuire le poulet et hop le tour est joué lol grinning smiley

Rabi y khalik smiling smiley
C'est gentil ça comme invitation tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook