envie de Réussite trés rapide ! ! !
[/quote]

Merci, tu me remonte le moral ....
N'empêche me faut mon grigri .. ne serai ce que pour trouver une femme epousable avec permis de conduire.[/quote]

mdrrrr je pense que ta requete est legitime , c tout ce que tu demandes ? grinning smiley
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrr je pense que ta requete est legitime , c tout ce que tu demandes ? grinning smiley

Oui ... et tu penses que c'est facile d'en trouver sans grigri?
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

sans grigris ça va etre dur ! ça depend de tes acquis , si la base est bonne ça va mais tu vas qd meme galerer sinon il te faudra absolument un grigri efficace et en prime tu auras une femme epousable belle et qui sera a tes pieds !winking smiley
Merci de revenir au sujet initial winking smiley
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

sans grigris ça va etre dur ! ça depend de tes acquis , si la base est bonne ça va mais tu vas qd meme galerer sinon il te faudra absolument un grigri efficace et en prime tu auras une femme epousable belle et qui sera a tes pieds !winking smiley

Moralité: faut s'armer de grigris, un max de grigris pour esperer sa prime.

Merci Princess81-9
chaque option est une affaire de choix mais j'aime :

"il ne faudrait pas perdre sa vie en la gagnant "

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "
Citation
La Boetie a écrit:

Tout à fait, sinon où est le merite une fois gagnée.
Citation
La Boetie a écrit:
chaque option est une affaire de choix mais j'aime :

Salam , oui et non , si on la gagne tant mieux , au moins on laissera quelque chose de solide à nos enfants , car beaucoup sont partis de rien , donc en fin de compte on la perds pas...winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
angelo, bien que a parfaitement raison, c'est quand même une affaire de choix et en plus bien que comprenant parfaitement tes option je me pose pas dans cette optique parce que

_ imagine des génération et des génération qui accumulent des biens, ainsi au bout de quelques générations tu en fais une descendance de bourgeois qui n'aurons qu'a vivre de leur capital ....

j'ai peine a penser que ce soit vraiment souhaitable de rendre sa descendance aussi peu "valorisante"

_ imagine que tu laisse a tes enfant la richesse bien plus conséquente : celle de pouvoir conduire sa vie librement et indépendamment
(la fable qui dit qu'il vaut mieux apprendre a pêcher que de donner du poisson)

en fait je dis cela parce que je suis contre le principe de l'héritage winking smiley (et je carricature ta descendance en bourgeois faignants )
grinning smiley

" confronté à la censure, je suspends ma participation à ce forum "

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/07 22:10 par La Boetie.
*salam*
moi je reste bouche-bée devant eux!!!!!tbarkalah lihoum
je pense que parmi d'entre eux se privent ce n'est pas possible,ils arrient à s'acheter es bagnols à 15000/20OOO euros,acheter des biens immobiliers au bled et aller au bled dans la même année
si c'est hallalthumbs upbshatoum,si c'est haramthumbs downallah yester
Citation
angelo a écrit:
Salam , je constate autour de moi et ailleurs que les Marocains du Maroc , qui émigrent en Europe , on une envie de réussite trés rapide , comparé à certains né en Europe ...Ils s'achétent une bonne voiture pour aller en vacances au bled , de préférence de marque Allemande , puis au bout de 2/3ans , ils s'achétent une maison dans son village natal à crédit biensur pour loger sa famille ...
Je leur tire mon chapeauthumbs up

Vos avis sont les bienvenus ...

Salam,

Faut pas généraliser: tout les enfants d'immigrés ne sont pas des feignants, la preuve: Nous (Me and my sister) tongue sticking out smiley
ce que je remarque est que les gens qui viennent du maroc aprés avoir passé leur enfance ou leur adolescence là bas , ont des convictions différentes de celles des gens nés ici en france . ils réspéctent le travail ,ils considérent que c'est pas bien de vivre sur des aides ou des subventions alors qu'on peut travailler , en plus ils ont des projets sérieux à réaliser , comme devenir propriétaires par exemple ,alors que les jeunes nés ici ne travaillent que le minimum nécessaire pour survivre , pour s'acheter des fringues , aller en discothéque...moi je suis né au maroc , et je n'accépterai jamais de vivre avec le rmi , ou de rouler en une clio ou en 405 de 1990 , sans clignotants! je travaille dur et je fais même des heures sup,pour m'assurer un certain niveau de vie .
trés important : je ne généralise pas. y'en a qui ont du succés dans la vie et d'autres qui en ont moins , sans relation avec ce que j'ai dit dans mon post.