Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de retirer mon voile!
20 juin 2013 23:49
Merci pour la vidéo !
A
10 octobre 2013 19:22
J'aimerais bien savoir au jour d'aujourd'hui ce que tu as fait ma soeur??
S
16 juillet 2016 22:59
j'ai 13 ans sa fait 1 ans que je porter mon voile. Mes quant le temps passe j'ai envie de le retirée .Aujourd'hui le 16 juillet 2016 j'ai envie de le retirée mes quelle que chose me bloque c'est le JUGEMENT DES AUTRES j'ai peur qu'il me traite qu'il se dise que je suis pas une bonne musulmane ect ... j'ai besoin d'aide svp j'ai besoin dune réponse jusqu'au mercredi 31 aoute 2016 svp merci slm .sad smiley sad smiley sad smiley
16 juillet 2016 23:56
salam aleykom ma soeur,
"
Alors dsl d'avance si ms propos sont "cru" ou "blessante" mais je pense que tu n'a pas l'air de realiser ce que tu compte faire.

1. permet moi de te dire que, sheytane se fou de toi et la il s'en frotte les mains! et toi tu es sa pauvre victime!
te rend tu compte que tu as délaisser la prière alors que c le 2eme pilier de l"islam??.SAis tu aussi, que la première chose sur laquel tu sera questionné le jour du jugement, ça sera sur la prière?

2.pense tu vraiment qu'en ayant délaisser la prière et en enlevant le voile, ça te fera lire plus le coran? non pas du tout, c sheytane qui t'insufle cette idée. Au contraire, vu que tu le porte encore, li bcp le coran, reprend ta prière (c pas facile mais faut s'obliger) , demande pardon à Allah et demande lui de rester ferme dans ta religion et de t'aider contre les tentations de ton ame et de sheytane!

3. pense tu vraiment que sheytane te laissera reporter le voile plus tard si tu l'enlève? nous savons toute les 2 que non, mais tu te dis ça pour te rassurer. N'ecoute pas sheytane,tu peux etre plus forte que lui!

4. a tu déja penser à la mort? et si tu venai à mourir avant d'avoir repris ta prière et avant d'avoir remis ton hijab? tu va dire quoi a allah? tu te dit surement que la mort c pas pour maintenant, mais détrompe toi, ça peut arriver à n'importe quelle moment! et à ce moment la, ça ne servira plus à rien de regretter!

tant que tu peux encore ma soeur, reprend ta prière , garde tn voile et demande l'aide d'Allah sincèrement et FREQUEMMENT! Allah ne laisse jamais un serviteur qui c sincèrement repentie sans aide! smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 juin 2017 11:53
Salem , je suis dans le même problème qu'elle sauf que moi j'ai 15ans et je trouve que je suis trop jeune je fais quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook