Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de repartir sur un nouveau départ
k
11 novembre 2007 21:26
Non, je n'ai pas vécu de drame amoureux, je n'ai pas arrêter mes études, je ne suis pas isolé de tout ...

Mais parfois, malgré le bonheur, environnant, mon quotidien me pèse, mon caractère me gêne, mon entourage ne me satisfait plus, j'ai envie de changer ma vie quoi ...

Conséquence d'un coup de blues, je ne sais pas.
Ce soir par exemple, j'me dis que dès demain matin, j'arrête, je change.
J'me fais de nouveaux amis, j'me motive plus pour le boulot, j'm'investit plus dans ma religion, j'trouve un équilibre enfin.

Vous comprenez quelque chose ?
P
11 novembre 2007 21:28
Comme la princesse gerriére Xena lamyaâ winking smiley


[www.yabiladi.com]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
11 novembre 2007 21:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr malika

je me suis dit la meme chose

j'ai tout de suite pensé à lamyaa grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
11 novembre 2007 21:48
salam bien venu o club kerryjames, le changement ne te fera que du bien si c dans le positif smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
11 novembre 2007 22:07
C'est dans le positif, j'en suis sûr.

Mais comment procéder pour ce changement ?
P
11 novembre 2007 22:22
Citation
kerryjames a écrit:
C'est dans le positif, j'en suis sûr.

Mais comment procéder pour ce changement ?

Moi je comprend pas pourquoi tant de questions juste pour un chamgement???perplexe

Tu as peur de changer? Quels sont tes inquetudes?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
11 novembre 2007 22:26
quels sont t attente? quels est ton projets pour que tu puisse changer comme ça subitement? pk souhaite tu ce changement, est ce que c murement réfléchi ou bien tu dit ça car tu a etait déçu par certaine personne? pour mon cas c une réel envie qui me tate depuis quelque jours, je ne fait pas ça par un caprice mais un réel besoin de changement et d'évolution vers une vie bien meilleur smiling smiley, pose toi des questions avant de te lancer, en tous cas bonne chance khoya smiling smiley


Citation
kerryjames a écrit:
C'est dans le positif, j'en suis sûr.

Mais comment procéder pour ce changement ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook