Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de regarder un film. que me conseillez-vous?
m
8 juin 2011 13:41
salut j'ai envie de regarder un film. avez-vous un film a me conseiller? (plutot flm romantique, hindou...)
1
8 juin 2011 14:00
YASMINA et le docteur, c'est très romantique
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
8 juin 2011 14:02
[bWathever Lola WANTS[/b]

si tu aime la danse oriental et romantique et dramatique c'est un sacré film lol

je le regarde souvent grinning smiley
b
8 juin 2011 14:05
N'oublies Jamais ! Un Film émouvant je te le conseil
h
8 juin 2011 14:15
slumdog millionaire

one million dollar baby
P
8 juin 2011 14:19
selem

si tu veux un film léger, sympa à regarder, avec une pointe d'humour et un soupçon de romantisme:


BEBE MODE D'EMPLOI
8 juin 2011 14:33
shining avec jack nicholson
casperitooooo
l
8 juin 2011 14:56
quelqu'un peut m'envoyer le lien en mp. Mercigrinning smiley
B
8 juin 2011 14:58
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le rite

HAHA
O
8 juin 2011 15:10
Ça dépend ce que tu recherches ?!

Film romantique j'aime beaucoup sweet november avec keanu Reeves et charlize theron
l
8 juin 2011 15:13
Citation
Tissmé93 a écrit:
Ça dépend ce que tu recherches ?!

Film romantique j'aime beaucoup sweet november avec keanu Reeves et charlize theron

Moi j'aime tout sauf les films de guerre......
R
8 juin 2011 15:20
hier j'ai vu True Grit... un très bon film.. comme à l'ancienne..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
A
8 juin 2011 15:54
J ai pas trouvé «yasmina et le docteur» xptdr zut je voulais l offrir à mon cher et tendre niahaha
8 juin 2011 16:03
:UM &t TUMthumbs up

Je suis pas fan du tout des films indous MAIS il y en a 2 que j'aime bien dc um tum avec rani ( jl'aime bien elle me fait penser à ma soeur qui à les même yeux très claires yawning smiley) et Salif ali khan ( pq leurs noms finissent tous pas khan chez les acteur Indous?!moody smiley c'est tte la famille qui fait du cinoche ou quoi ).

et

Devdas mais bon inutile je pense que tu l'as déjà vu sleeping
V
8 juin 2011 16:08
Citation
marokaine20 a écrit:
salut j'ai envie de regarder un film. avez-vous un film a me conseiller? (plutot flm romantique, hindou...)

salam

moi qui est accros des films hindou jte conseil kabi alvida na kehna oh la la c'est de la bombe ce film j'ai pleuré a fond, ou alors tu as l'incontournable kuch kuch hota hai, ou un que j'ai kiffé grave et qui m'a poussé a m'interressé au film hindou c'est veer zaara ah la la elle est magnifique cette histoire un amour si fort qui existe que dans les film hindou

jte laisse des liens pour te mettre l'eau à la bouche grinning smiley

kabi alvida na kehna

-----> [www.youtube.com]

jte conseil celui là bon l'extrait que je t'ai mis c'est pas soutitré en français mais si u cherche sur le net tu le trouvera c'est un film recent et avec les meilleurs acteur et c'est une histoire qui méle amour et trahison franchement à voir absolument si tu aimes le romantisme et sharukh khan bien sur grinning smiley

sa me donne envie de le revoir tiens jvais le cerché sur le net smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
8 juin 2011 16:10
Citation
KatraZéro a écrit:
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le rite

HAHA

salam perso j'ai trouvé ce film complétement ridicule, surtout que j'ai zapé quand la meuf possédé elle accouche et on a plus de news d'elle c'est quoi ce délire Are you crazy le pire mm pas peur grinning smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
V
8 juin 2011 16:16
si sa interresse j'ai trouvé le film dont je parlais en vostfr premiére partie et ainsi de suite


[www.youtube.com]

bon film

smiling smiley
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
M
8 juin 2011 16:18
TITANICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC In love c'est super vieux mais je m'en lasse jamais c'est tellement emouvant In loveIn love
R
8 juin 2011 16:19
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Le rite

HAHA

salam perso j'ai trouvé ce film complétement ridicule, surtout que j'ai zapé quand la meuf possédé elle accouche et on a plus de news d'elle c'est quoi ce délire Are you crazy le pire mm pas peur grinning smiley

c'est un film philosophique, théologique.. ça a une idée général très très profonde.. l'épouvante y été que pour "vendre"...
quand on voit sir anthony hopkins.. c'est très rare qu'on le voit dans le rôle du loup garou je ne sais quoi..
regarde encore le discours de la fin.. le film est résumé dans ce discours...
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
S
8 juin 2011 17:23
Pour les films hindous, pour changer des films cultes je te conseille :
- Dil Bole Hadippa (film marrant mettant en scène l'excellent jeu de Rani)
- Pyaar Impossible (film plutôt occidental pour changer des films traditionnels hindous)
- Dostana (pareil : film plutôt occidental)


Qu'on peut classer dans la catégorie des films classiques mais nouveau :
- Rab Ne Bana Di Jodi
- My Name is Khan (je suppose que tu l'as déjà vu... si tu l'as pas vu.... T'attends quoi !!grinning smiley)

Voila, j'ai essayé de te donner des nouveaux titres de films... Peut être que tu les as déjà vus Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/11 17:25 par Mademoiselle X.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook