Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de récuperer mon mari
M
30 décembre 2011 23:43
je reviens poster winking smiley depuis ma séparation avec mon mari, séparation ou l'on sait fait du mal aussi bien l'un que l'autre.. On a tous une part de responsabilité dans ce qu'il nous arrive.
J'ai vécue mon début de séparation super bien , je me disais c'est le destin , on était pas fais pour vivre ensemble..
Je pense que je ne réalisé pas tout à fais. Je me sentais revivre ect ect..
Puis y'a un certains temp je n'ai fais que penser à lui.. ( je lui ai fais bcp de mal, avec les mots) donc il m'en a voullu et m'en veut encore aujourdhui, il dit vouloir divorcé ... ne réponds pas a mes appels, mais de nature entété et surtout je l'aime toujours , je n'en reste pas là.. J'ai été le voir a son travail , bien entendu il ma pas accueilli avec un grand sourire mais au fil de la discution il a un peu baissé sa garde, on a fini par discuter et il a pris sa pose avec moi,et ma proposé une balade en voiture ( qu'il viens de se prendre) mais je sais pas, il était quand meme trés froid avec moi.. Tel une armure qui le protége. Je tiens à préciser que la balade c'était son initiative.
Dois-je éssaiyé de le récupérer bien que je sens qu'il a changé envers moi, ou m'en allé et accepter le voir faire sa vie sans moi .. C'est mon mari , je suis sa femme avant l'ultime signature et pour ne rien regrétter, me dire que j'auré fais de mon mieux pour sauver les pots cassé. Votre avis m'intéresse, quel comportement adopter face à lui?
c
30 décembre 2011 23:57
Bonsoir! Moi je dis fais tous pour le récupérer! Car je pense qu'il y'a encore beaucoup d'amour entre vous sinon il ne t'aurais pas proposé la ballade! Et malgré toutes vos disputes vous avez quand même réussi à vous reparler, c'est que la flamme est toujours là! Essayez de retenter quelque chose et si vraiment ça ne marche pas vous n'auraient pas de regrets. Alors que si vous vous quittez maintenant ce serait dommage, vous n'auraient rien tenter pour sauver votre couple et peut être qu'un jour vous regretterez (d'ailleurs tu regrettes déjà). En tout cas je te souhaite de récupérer ton mari inchallah et que tout aille pour le mieux! Bisouyawning smiley
N
31 décembre 2011 00:02
Salamu alaikom

C'est encore ton mari ?? Tu l'aimes ? Il t'aime tjours ??? Alors recupèèèèèèreeeeee le ton petit cherii avant qu'il ne soit trop tard dis lui tt ce que tu as sur le coeur repartez sur de bonnes bases In loveIn love
m
31 décembre 2011 00:08
Salam,

marocAttitude je te souhaite de récupérer ton mari inchallah , par contre quelles étaient les raisons de votre séparation?
Car si ce sont des choses qui ne changeront pas ça parait difficile d'arranger les choses. Après il y a l'amour oui mais surtout pourquoi vous êtes vous séparés?
K
31 décembre 2011 00:12
je pense qu un bon resto pour faire table rase et prendre de bonnes resolutions pour un avenir commun ca pourrait etre sympa.
Qu ALLAH vous facilite
Sofyene
N
31 décembre 2011 00:22
Je viens de lire tes autres postes au sujet de ton mari "dont la lettre" bien si tu retournes avec lui vaut mieux que vous discutiez un bon coup je pense que si ya de l'amour c'est bon signe mais à vous de partir sur de bonnes bases parce que tes autres postes font peur mais kheir incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook