Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de le recontacté
a
8 février 2016 15:26
Salem,

J'ai rencontré un gas, on c'est vue, on c'est plu des deux coté apparemment, vue que sa lui à fait très plaisir de me voire et ma dit qu'il avait passer un très bon moment. On a continuer à ce parler par message et au téléphone très taquin, il fessait des références au fait que si un jours on se metter ensemble. Le problème je lui est dit que je parler à quelqu'un d'autre aussi vue que lui n'était pas fixé et que à un moment il arrêté de parler, il ma dit que j'ai eu raison , que depuis le début j'ai été honnête avec lui et que c'est lui qui avez fauté en prenant c'est distance.

Mais voila il à repris c'est distance ( mais ne pas supprimé de ses réseaux sociaux) , et je me demande es que c'est le fais que je lui est dit que je parler à quelqu'un d'autre mais je lui est préciser que y avais rien pour le moment est quand fessait juste connaissance, ou es que c'est à cause de son ex car il me paraissez encore attaché a elle et avis du mâle à oublie, le fait de voire que je voulait du sérieux maintenant , sa la fait fuire ? vue qu'il n'es pas prêt ?

Je lui est envoyé un message pour savoir si sa le déranger que je parle à quelqu'un d'autre il a pas rép, mais il ma déjà dit au téléphone qu'il aurait aimer ne pas savoir mois suis quelqu’un d’honnête j'ai pas voulue lui cacher (mais j'aurai du) , ensuite je lui est renvoyé un message pour savoir si sa va et si y'avais un soucis entre nous il a pas répondu non plus.

J'ai vraiment eu un très bon feeling avec lui, je ne sait pas quoi faire le zapper, attendre qui revienne seule ou reprendre contact (mais bon suis un peu fier mais j'ai peur de passer à coté d'un truc et de le regretté)

De plus je continue de parler avec l'autre mais je n'arrive pas avoir le même feeling, même si lui est vraiment libre sentimentalement et veut quelque chose de concret.
Pourquoi je reste bloqué sur l'autre ? Que doit je faire ? Et es que je doit continuer a parler avec l'autre en attendant que le courant passe ?

Merci de m'avoir lu
C
8 février 2016 15:27
Quel est ton feeling?
8 février 2016 15:34
Il t'a déjà zappée .
Ne te tracasse pas .
a
8 février 2016 15:38
?? C'est à dire ?? et avec qui ?
Celui qui parle plus j'ai eu un très bon contacte, j'avais l'impressions de le connaitre depuis lontemps
L'autre je le trouve sympa mais j'arrive pas avoir se petit truc pourtant j’essaye, en plus j'ai vraiment le style de garcons que les filles veulent attentionné , à l'écoute et droit, mais je bloque
Citation
Cryxus a écrit:
Quel est ton feeling?
P
8 février 2016 15:39
Lol c'est ça de courir après deux lièvres à la fois grinning smiley

je trouve pas ça très correct de "faire connaissance" avec deux gars en même temps

perso après un msg sans réponse, je supprime son num
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
8 février 2016 16:30
Et elle normal elle s est crue dans un club libertin à penser qu'elle pouvait courrir 2 lievres ..
Citation
Playa92 a écrit:
Lol c'est ça de courir après deux lièvres à la fois grinning smiley

je trouve pas ça très correct de "faire connaissance" avec deux gars en même temps

perso après un msg sans réponse, je supprime son num
c
8 février 2016 16:32
Salam,

Un vrai conseil:pourquoi perdre ton temps dans des futilités?

Penche toi sur un Bescherelle ça te fera un grand bien...
Aucun risque que tu perdes ton accent ptdr
c
8 février 2016 16:34
Ah satan

et oui c'est lui qui fait mirroiter des choses qui n'existe pas............
C
8 février 2016 16:39
Ah d'accord.

Citation
aniosgel a écrit:
?? C'est à dire ?? et avec qui ?
Celui qui parle plus j'ai eu un très bon contacte, j'avais l'impressions de le connaitre depuis lontemps
L'autre je le trouve sympa mais j'arrive pas avoir se petit truc pourtant j’essaye, en plus j'ai vraiment le style de garcons que les filles veulent attentionné , à l'écoute et droit, mais je bloque
S
8 février 2016 16:56
L'un est disponible et sans histoire. L'autre c'est l'inverse et les femmes sont attirées par la mer**.

C'est ça que tu nommes le "bon feeling".

Dans les 2 cas, ton orthographe ne te sera d'aucun secours grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 16:57 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
a
8 février 2016 17:03
Club libertin mdrptdr No no
Non non c'est pas mon genre, on peut faire connaissance avec deux personnes , tant qu'on est avec personne, surtout que je leurs dit , moi t'on que suis pas engagé avec quelqu'un ou que suis pas sure que l'autre personne veut sérieux je vais pas me bloqué sur une personne que car on c'est échanger quelque mot , et rien d'autre tkt grinning smiley
un club libertin c'est un endroit où en s'échange les partenaires, et je ne suis pas se genre de personne désolé,
Citation
étoile.filante a écrit:
Et elle normal elle s est crue dans un club libertin à penser qu'elle pouvait courrir 2 lievres ..
a
8 février 2016 17:05
Je voit se que tu veut dire, mais à partit du moment où en c'est rien promis , et qu'on est au courant de la situation y a pas de mâle,
faire connaissance c'est pas être avec la personne, c'est juste échanger quelque parole et pas plus
Citation
Playa92 a écrit:
Lol c'est ça de courir après deux lièvres à la fois grinning smiley

je trouve pas ça très correct de "faire connaissance" avec deux gars en même temps

perso après un msg sans réponse, je supprime son num
8 février 2016 17:05
Salam aleykoum

Moi je trouve que tu as été honnête avec lui et c'est très bien. Le problème ce n'est pas le fait que tu parles avec un autre en même temps, le problème cest que ce gars (celui avec qui tu as un super feeling) est quelqu'un d instable qui ne sait pas encire ce qu'il veut, sui n'est pas totalement libre dans sa tête dans son coeur c'est pour ça qu'il passe son temps à couper les ponts puis revenir puis couper les ponts...

Donc ne te fait pas de bile, il est peut être jaloux de l'autre et veux se laisser désirer.
Attend qu'il revienne et attendant continu de parler avec l'autre au cas ou.

Tu n'as pas encore été demandé, il n'y a encore rien entre celui qui te plait vraiment et toi donc tu n'as de compte à rendre à personne!!
a
8 février 2016 17:08
ah d'accord je savait pas qu'on était sur un site d’orthographe, et de personne qui aime autant la langue française mdr
désoler que sa te pique les yeux, mais j'était pas venu pour une leçons d'orthographe
Citation
IbnArabi a écrit:
L'un est disponible et sans histoire. L'autre c'est l'inverse et les femmes sont attirées par la mer**.

C'est ça que tu nommes le "bon feeling".

Dans les 2 cas, ton orthographe ne te sera d'aucun secours grinning smiley
a
8 février 2016 17:10
merci du conseil !!
hahhaahha que t'es marrante ou marrant ptdr
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Un vrai conseil:pourquoi perdre ton temps dans des futilités?

Penche toi sur un Bescherelle ça te fera un grand bien...
Aucun risque que tu perdes ton accent ptdr
a
8 février 2016 17:23
Merci de me comprendre, une des rares personnes à ne pas rester bloqué sur mon orthographe ou sur le fait que je parle à deux personnes.
Oui je pense la même, il veut se faire désiré, mais moi j'aime pas attendre, sans savoir se que pense l'autre, ou se que veut l'autre, j'aime quand me dise la vérité même si sa peut me vexé ou autre.
Oui je continue a parler avec l'autre mais bon au bout d'un moment j'ai peur de franchir la ligne (on le fessant espéré ou autre), j'ai l'impression qui commence à s'impatienté alors que moi suis encore en pleine réflexion et j'ai pas envie de prendre de décision pour le moment.

Oui c'est se que je lui est dit car il m'a dit , t'es casé (on parlant de l'autre pas de lui), je lui est dit que t'on quand ma rien dit je reste célibataire, et que j'avais aucun compte à lui rendre pour le moment.
J'ai fait sa dans le but de le bousculé et qui prenne une décision mais il c'est replié sur lui même;
Il ma juste dit es que je peut compter sur toi, je lui est dit oui, mais après j'ai voulue savoir se que sa signifie pour lui il pas voulue y répondre moody smiley
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Moi je trouve que tu as été honnête avec lui et c'est très bien. Le problème ce n'est pas le fait que tu parles avec un autre en même temps, le problème cest que ce gars (celui avec qui tu as un super feeling) est quelqu'un d instable qui ne sait pas encire ce qu'il veut, sui n'est pas totalement libre dans sa tête dans son coeur c'est pour ça qu'il passe son temps à couper les ponts puis revenir puis couper les ponts...

Donc ne te fait pas de bile, il est peut être jaloux de l'autre et veux se laisser désirer.
Attend qu'il revienne et attendant continu de parler avec l'autre au cas ou.

Tu n'as pas encore été demandé, il n'y a encore rien entre celui qui te plait vraiment et toi donc tu n'as de compte à rendre à personne!!
S
8 février 2016 17:24
Bescherelle ? C'est la fête ou quoi ? L'orthographe est ma prérogative sur Yabi, alors tu te trouves un autre cheval de bataille steuplait!

Va voir à Rihour, il y a un magasin de farces et attrapes, ça t'occupera Bye
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Un vrai conseil:pourquoi perdre ton temps dans des futilités?

Penche toi sur un Bescherelle ça te fera un grand bien...
Aucun risque que tu perdes ton accent ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
a
8 février 2016 17:27
Que t'es comique M. Bescherelle
vue que tu connait se magasin je te conseil d'y aller et de t'occuper seul là-bas , et surtout n'oubli pas ton précieux Bescherelle Cool whistling smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
Bescherelle ? C'est la fête ou quoi ? L'orthographe est ma prérogative sur Yabi, alors tu te trouves un autre cheval de bataille steuplait!

Va voir à Rihour, il y a un magasin de farces et attrapes, ça t'occupera Bye
S
8 février 2016 17:32
Je vais être sérieux 1 seconde.

Te rends-tu compte que tu écris comme une débile ?

Tu le fais exprès rassure moi ?

Citation
aniosgel a écrit:
Que t'es comique M. Bescherelle
vue que tu connait se magasin je te conseil d'y aller et de t'occuper seul là-bas , et surtout n'oubli pas ton précieux Bescherelle Cool whistling smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
8 février 2016 17:35
Salem je comprends ta démarche, dans le sens ou tu n'est engagée avec aucuns, donc libre de parler a qui tu veux.

Même si au fond de toi, tu sais très bien qu'il y avait plus
Car, pourquoi vouloir être sincère avec une personne avec qui tu n'as aucun engagement ?

Je me met a sa place et je me dis cette fille me met en concurrence avec un autre, elle cherche encore, elle n'a pas de sentiments pour moi.

Contacte le ou pas, mais si tu le fais zappe l'autre pour de bon.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook