Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de quitter mon mari
26 février 2016 08:27
Salam alykoum les filles voilà je vous fait part de mon problème je n'en peu plus de mon mari j'ai épouser un gamin et j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie 4 ans que nous sommes ensemble 2 ans de mariage et messieu passe ces journée à fumer du shit à jouer il ne travail pas chaque moi je stressee à me dire comment vas t on payer les factures le loyer ... j'ai trop de dette à cause de lui car évidemment tout est à mon nom.. Lorsque je trouve du travail sava mais quand je ne travail plus je stresse et je me dit quesque je fou avec un homme comme sa svp les fille j'en peux plus au point d'avoir envie de me barer d'ici de quitter la France j'ai trop de dette il m'a mi dans la merde... lorsque je parle avec lui il me di kil va changer mais il ne change pas sa fait 2 ans c'est comme sa j'en peux plus j'ai envie de partir sans donner aucune nouvelle je sais plus comment faire ....
26 février 2016 08:30
P.... deux ans de cette vie de m.. cette galère ! tu dois l'aimer ..Ben tu as la preuve qu'il ne va pas changer car il a trouve une bonne poire qui assure, qui l'entretient et lui assure gite couvert et sentiments..lol
Un conseil .. prends la pilule !
Citation
Mimissiz37 a écrit:
Salam alykoum les filles voilà je vous fait part de mon problème je n'en peu plus de mon mari j'ai épouser un gamin et j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie 4 ans que nous sommes ensemble 2 ans de mariage et messieu passe ces journée à fumer du shit à jouer il ne travail pas chaque moi je stressee à me dire comment vas t on payer les factures le loyer ... j'ai trop de dette à cause de lui car évidemment tout est à mon nom.. Lorsque je trouve du travail sava mais quand je ne travail plus je stresse et je me dit quesque je fou avec un homme comme sa svp les fille j'en peux plus au point d'avoir envie de me barer d'ici de quitter la France j'ai trop de dette il m'a mi dans la merde... lorsque je parle avec lui il me di kil va changer mais il ne change pas sa fait 2 ans c'est comme sa j'en peux plus j'ai envie de partir sans donner aucune nouvelle je sais plus comment faire ....
26 février 2016 08:34
Salam

Pendant les deux ans ôu tu étais avec lui sàns etre mariee , est ce quil fumer du shit? Est ce qu'il travaillais ? Simple curiosité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/16 19:24 par Paradise-jannah.
S
26 février 2016 08:41
Faites-vous accompagner. Vas jusqu'au bout. J'ai l'impression que tu peux encore tenter de le raisonner.
Prends les choses en main. Mets les devant ses responsabilités en exprimant clairement tes inquiétudes et tes doutes sur la continuité de votre couple.
Quitter la France ne me semble pas être le sujet de ta question. Mais quoique que tu fasse ton passé te suivra. Autant assumer.
26 février 2016 11:05
C'est de ma faute car en nous mariant je savais qu'il fumais mais je pensais que je pouvais le faire arrêter que je pouvais je résonner mais c totalement faux il est dépendant de cette drogue si ma famille le savai ils auraient tous péter un plomb malgré qu'il soit gentille mais la gentillesse ne fait pas tou.. tout le temp je le résonne une ya deux semaine je lui ai pas parler pendant une semaine je dormer dans l'autre chambre tellement j'en avais marre je lui ai dit tous ce que je pensais mais il ne change pas ... je sais vraiment plus quoi faire et j'ai honte d'en parler à mes parents
26 février 2016 12:24
Salam,
Je suis désolée pour toi...
Maintenant je pense qu'il faut que tu prennes une décision, 2 ans et déjà des dettes. Comment ça sera plus tard et le pire dans tout ça c'est que tout est à ton nom. Ton erreur a été de te marier en connaissance de cause. Maintenant il faut vraiment que tu divorce, même si tu l'aime car il va gâcher ta vie. Que peux tu attendre d'un tel homme?
Maintenant tes dettes sont les siennes si vous êtes mariés donc divorce et demande au juge une répartition des dettes.
Bon courage à toi.
26 février 2016 12:35
Vous allez droit dans le mur si tu prends pas des mesures radicales...
26 février 2016 12:44
Il va me dire quesqui ya .. jvai lui dire ce qui va pas après il me dire des escuses du genre " jattend lundi que la boîte d'intérim ouvre " ou alors il va me dire " mais je fume pas bcp " alors kil fume du shit à longueur de journee ... wallah je sais plus quoi faire je suis fatiguer de lui rapler car sa rentre par une oreille sa ressort pas une autres j'ai trop envie de dire à mes parents ce qu'il est reellement mais j'ai peur de regretter enfin je sais plus où j'en suis c'est pour sa que fuir pour moi était la meilleur des solutions
s
26 février 2016 13:31
tu es vraiment courageuse d'affronter ca. je sais qu'il fait se battre pour son mariage mais je t'avoue que angoissee comme je suis je laurai quitter rien que pour pouvoir dormir sans une épée de damocles au dessus de ma tete. je pense que tu dois lui poser un ultimatum.si telle date ta pad un boulot moi j'en parlerai a nos famille. on es ds la m.... ca fait deux ans que je galere, jai une vie, une santé. courage.
26 février 2016 14:30
Et le pire est que tu devras lui verser une pension car il a des revenus inférieurs aux tiens aux termes de la loi...crying(
Citation
Mimissiz37 a écrit:
Salam alykoum les filles voilà je vous fait part de mon problème je n'en peu plus de mon mari j'ai épouser un gamin et j'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie 4 ans que nous sommes ensemble 2 ans de mariage et messieu passe ces journée à fumer du shit à jouer il ne travail pas chaque moi je stressee à me dire comment vas t on payer les factures le loyer ... j'ai trop de dette à cause de lui car évidemment tout est à mon nom.. Lorsque je trouve du travail sava mais quand je ne travail plus je stresse et je me dit quesque je fou avec un homme comme sa svp les fille j'en peux plus au point d'avoir envie de me barer d'ici de quitter la France j'ai trop de dette il m'a mi dans la merde... lorsque je parle avec lui il me di kil va changer mais il ne change pas sa fait 2 ans c'est comme sa j'en peux plus j'ai envie de partir sans donner aucune nouvelle je sais plus comment faire ....
26 février 2016 16:20
Sa fait deux ans que je le fait la moral et il me dit " oui oui oui..." d'une manière où il est soûler .. et ne fait rien pour changer donc j'ai demander à mon père ou à mon grand frère d'aller lui parler et si il ne comprend tjrs alors j'abandonne ! Hamdoulilah j'ai pa d'enfant
O
26 février 2016 18:20
Effectivement tu t'es mariée (et gachée désolée) avec un homme qui ne semble pas être fait pour ça. Il se comportait de la meme maniere avant le mariage ? Vous vous etes mariés par passion ?
26 février 2016 18:31
Malheureusement avec les fumeurs de chiite il n ont pas les pied sur terre parle en a tes parent et a te beau parent pour commencer faut le secouer ton mari
26 février 2016 18:35
As salam alaikom

Avant d'en parler a ta famille, fais une dernière tentative : demande lui de se soigner ---> qu il aille en centre de detox
S'il accepte soutient le comme tu peux
S'il refuse tu ne pourras la, plus rien faire pour lui mais au moins tu auras essayé
P
26 février 2016 18:37
Tu penses vraiment qu'un gamin pareil changera pour tes beaux yeux ??

Il ne change pas pour Allah, c'est surement pas pour toi qu'il changera !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
26 février 2016 19:01
Il y a des personnes ici qui ne sont d'aucune compassion. C'est fou comment on trouve des solutions facilement quand il s'agit de l'autre et quand on n'est pas concerné et que ça ne nous engage pas.
Tu as parcouru un chemin avec ton mari. Tu as été tolèrente et c'est quelque chose de rare de nos jours.
Maintenant , il s'agit de toi. Poses toi les bonnes questions, partages les avec ton mari. Accorde lui du temps pour réfléchir, vas de ton côté prendre du recul et vous allez trouver une solution ensemble.
N'écoutes pas les imams et imamettes 2.0 et va sauver et donner une dernière chance à ton couple.
Bon courage.
26 février 2016 19:34
Je comprend pas desolé les femmes qui prennent des hommes qui : àvant le mariage les ônt deja taper , ôu des hommes qui ne font pas la salat , ôu des Hommes qui se droguent et Apres le mariage Élles viennent se plaindre dun probleme qui existait déjà àvant le mariage , Ét la reponse quànd Ôn leur demande mais tu sàvais quil etait comme Sà à chaque fois Cest la meme reponse " je pensais que je le ferais changer ".... Quànd est ce que vous allez comprendre que vous ne changerez pas une personne ! Parfois ôn a nous même des défauts qu'on arrive pas a changer ét vous , vous voulez allez changer des defaut chez une autre personne ? moody smiley Je comprend vraiment pas
P
26 février 2016 19:47
Non mais la blague pourquoi pas me citer directement ?

Tu trouve ça normal qu'un pseudo homme ( prcq poui ce n'est pas un homme ) fasse subir ça à son épouse ???????

Tu l'a félicite d'être tolérante face à cet homme, donc en gros tu l'encourage à rester et c'est ça ta solution ????

Je suis pas d'accord, à partir du moment où une personne est avec toi pendant 2 ans qu'elle ne fout rien et que toi t'es là à te mettre dans la me*de à cause d'elle, c'pas une vie donc oui pour moi il ne changera pas à moins qu'il ait le déclic


Quand est-ce que vous comprendrez qu'une femme ne changera jamais un homme ?

On est pas dans le monde des bisounours ..... de la compassion j'en ai mais pour des personnes qui le méritent sûrement pas pour ce genre de personne !

Maintenant, la prochaine fois que t'as quelque chose à dire, au lieu de passer un msg comme ça adresse toi directement à moi !


Besslama

Citation
Sifaw30 a écrit:
Il y a des personnes ici qui ne sont d'aucune compassion. C'est fou comment on trouve des solutions facilement quand il s'agit de l'autre et quand on n'est pas concerné et que ça ne nous engage pas.
Tu as parcouru un chemin avec ton mari. Tu as été tolèrente et c'est quelque chose de rare de nos jours.
Maintenant , il s'agit de toi. Poses toi les bonnes questions, partages les avec ton mari. Accorde lui du temps pour réfléchir, vas de ton côté prendre du recul et vous allez trouver une solution ensemble.
N'écoutes pas les imams et imamettes 2.0 et va sauver et donner une dernière chance à ton couple.
Bon courage.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 février 2016 19:48
Mdr le CHANGER !
Mais vous vous prenez pour des wonderwomen les filles â vous marier à des drogués , des fainéants , des alcolo, des infidèles dans l espoir de les changer.

Non ce n est plus un bébé , tu n auras aucun pouvoir sur lui , le changement il faut que ça vienne de lui et personne d autre .

Bon courage , car tes dettes ne vont pas s arrêter la , il faut payer les factures et le shit.
L
26 février 2016 19:52
Salam,

Prends vite les devants, force le a changer, centre de désintoxication ou tout ce que tu veux mais fais qqc ou sinon divorce mais ne reste pas comme ça parce qu'après si vous avez des enfants incha Allah tes enfants vont être deg d'avoir un père inutile qui ne les calcule pas, ça rend malheureux, ça détruit un peu et on a honte d'en parler surtout dans notre communauté (que ce soir les gens accro aux drogues ou aux jeux ) je sais de quoi je parle, pense à tes enfants.

En plus toi tu vas te fatiguer à toujours tout calculer pour subvenir à vos besoins ça va être dur pour toi d'être toujours en stress.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook