Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie qu'il bouge
22 février 2015 14:52
Slm
J'ai rencontré quelqu'un, il ya deux mois on s'est vue plusieurs fois et mtn il m'envoie une fois par semaine un sms "salam ça va".
Je comprends pas sa réaction, il a 35ans une situation stabe...... j'ai l'impression qu'il s'est habituer vivre seul et ne veut pas s'engager ou bien juste moi je précipite pcq je supporte plus la solitude. Je lui envoie un sms pour lui demander si il veut s'engager ou arrêter mais me faire attendre pour rien? Dites moi quoi faire svp
Ps: il a 12ans plus que moi.
n
22 février 2015 15:04
tu sais pas quel était sa vie avant toi il a bien vécu se monsieur a son age .peut être il veut prendre son temps .en 2 mois je ne pense pas a l'engagement mais savoir qui est cette personne .on s’engage pas comme ca les yeux fermés
22 février 2015 15:04
Slm

il n'est pas sérieux ou en tout cas n'a pas envie de s'engager avec toi tu vas perdre ton temps et tu vas regretter passe à autre chose
22 février 2015 15:04
Dites moi quelque chose!!! Vous lisez et vous sortez??????
J'ai postulé pour avoir des conseils, commentaires. ........sad smiley
22 février 2015 15:07
Citation
rézonable a écrit:
Slm

il n'est pas sérieux ou en tout cas n'a pas envie de s'engager avec toi tu vas perdre ton temps et tu vas regretter passe à autre chose
Comment savoir si il est sérieux ou pas?
22 février 2015 15:09
Citation
zamzam01 a écrit:
Comment savoir si il est sérieux ou pas?

poses lui directement la question du hlal tu verras sa réponse
22 février 2015 15:11
Citation
nazzha a écrit:
tu sais pas quel était sa vie avant toi il a bien vécu se monsieur a son age .peut être il veut prendre son temps .en 2 mois je ne pense pas a l'engagement mais savoir qui est cette personne .on s’engage pas comme ca les yeux fermés
Nazzeha pense tu que c'est trop tot 2moi? Le soucis qu'on se parle même pas j'ai pas envie à chaque fois lui poser des qst par et sms et lui répond en bref. Il a failli se marier deux fois mais ça n'a pas marché. Peut être il hésite trop?
J'ai pas envie de perdre mon temps mais aussi j'ai pas envie de faire vite, je veux que ça vient de lui
22 février 2015 15:13
Citation
rézonable a écrit:
poses lui directement la question du hlal tu verras sa réponse
Comment lui poser cette question? Quoi dire? J'ai lui demandé si il a un doute qu'il s'abstiens il a dis non je veux continuer à faire connaissance mais le soucis qu'on se parle jamais alors comment va me connaître celui la?
22 février 2015 15:15
Citation
zamzam01 a écrit:
Slm
J'ai rencontré quelqu'un, il ya deux mois on s'est vue plusieurs fois et mtn il m'envoie une fois par semaine un sms "salam ça va".
Je comprends pas sa réaction, il a 35ans une situation stabe...... j'ai l'impression qu'il s'est habituer vivre seul et ne veut pas s'engager ou bien juste moi je précipite pcq je supporte plus la solitude. Je lui envoie un sms pour lui demander si il veut s'engager ou arrêter mais me faire attendre pour rien? Dites moi quoi faire svp
Ps: il a 12ans plus que moi.

Salam,
Next, de plus tu es jeune donc ne perd pas ton temps avec un homme qui n est pas les intentions que tu recherches.
22 février 2015 15:24
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Next, de plus tu es jeune donc ne perd pas ton temps avec un homme qui n est pas les intentions que tu recherches.
Tu penses que je dois pas me casser la tête, je demande même pas? Je nie c'est tout?
N
22 février 2015 15:39
Bien tu dis qu'apres avoir lui avoir demander s'il souhaitait continuer ou pas il t'a dit un petit oui mais sans aucune démarche de sa part... On vous dit toujours de ne pas écouter les paroles d'un homme mais de le juger par ses actes ... Donc il a l'air désintéressé, car un homme lorsqu'il veut une femme il fera en sorte de l'avoir et non pas la mettre sur la touche en attendant de trouver mieux..
On dirait qu'il te fait attendre ce qui sous entend qu'il parle peut être à d'autres.. Surtout si c'est une rencontre sur le net..
En plus un type de 35 ans tjours pas marié c'est peut être que l'engagement lui fait peur..

Regardes ses actes il en a aucun envers toi..même pas des fausses promesses que font certains.. lui c'est niet.. donc qu'attends tu de lui?

Tu es jeune, il ne l'est plus beaucoup... je te conseil de consacrer ton temps à une personne qui te consacre le sien..
22 février 2015 15:39
je ne te dirai pas next!

mais un homme c'est long à la détente et plus tu lui mettra la pression et moins il voudra

laisse le venir à toi

et puis s'il est pas presser de s'engager trouve toi quelqu'un qui l'es

tu peux lui montrer tes intentions, mais ne le force pas

il n'est pas presser d'avoir la corde au cou, quand il sera prêt il te fera signe

en plus sa ne fait quoi (que 2mois???)et tu te pose déjà la question de l'engagement

franchement à la place du mec au bout de 2mois tu viens et tu me dis si je veux pas m'engager, je prend un bon gros cadenas et grosse chaîne et je cadenasserait mon slip et je jetterai la clé au requin.


encore une impatienteCool
r
22 février 2015 15:40
Salam aleyki

à mon avis il a senti que tu voulais qu'il s'engage

quand tu lui as posé la question il a surement evité la réponse, mais envoyer un sms par semaine " salam ça va " pour moi c'est une forme de réponse: il s'éclipse. Vu que votre situation n'est plus du tout la meme qu'au début ce n'est pas bon signe, son intérêt pour toi s'essoufle et je dirai meme qu'il n'a plus aucun intérêt , juste au cas ou il te relance de temps en temps

si tu ne répondais plus, je serais curieuse de connaitre sa réaction

protege toi car ça sent le roussi
22 février 2015 15:50
Citation
rosia a écrit:
Salam aleyki

à mon avis il a senti que tu voulais qu'il s'engage

quand tu lui as posé la question il a surement evité la réponse, mais envoyer un sms par semaine " salam ça va " pour moi c'est une forme de réponse: il s'éclipse. Vu que votre situation n'est plus du tout la meme qu'au début ce n'est pas bon signe, son intérêt pour toi s'essoufle et je dirai meme qu'il n'a plus aucun intérêt , juste au cas ou il te relance de temps en temps
qu'est ce vous me conseillez? ?? Oui je suis impatiente et si lui il fait parti des hommes escargot qui bouge à peine alors ça jamais marcher entre nous.
Il a l'air sérieux mais il doit y avoir un problème.
Une fois il m'a dit j'attends tjr une initiative de ta part genre lui envoyer un sms mais moi je fais pas lol

si tu ne répondais plus, je serais curieuse de connaitre sa réaction

protege toi car ça sent le roussi
22 février 2015 15:52
qu'est ce vous me conseillez? ?? Oui je suis impatiente et si lui il fait parti des hommes escargot qui bouge à peine alors ça jamais marcher entre nous. 
Il a l'air sérieux mais il doit y avoir un problème. 
Une fois il m'a dit j'attends tjr une initiative de ta part genre lui envoyer un sms mais moi je fais pas lol 
22 février 2015 16:13
Citation
zamzam01 a écrit:
Comment lui poser cette question? Quoi dire? J'ai lui demandé si il a un doute qu'il s'abstiens il a dis non je veux continuer à faire connaissance mais le soucis qu'on se parle jamais alors comment va me connaître celui la?

Demande aux hommes yabis mais je pense qu'un homme même s'il te connaît que depuis 2 mois annonce la couleur et quand on s'intéresse à qqun on cherche à le connaître ce qui n'est pas le cas ici bref fais d'autres rencontres perds pas ton temps il ne te donne pas du temps alors ne lui en donne pas il ne le mérite pas
22 février 2015 16:16
Il est peut être marié cherche à divorcer ou en instance de divorce renseignes toi bien
22 février 2015 16:24
Secoue le. Ou alors des fois un coup avant de démarrer ça fonctionne bien.
22 février 2015 16:25
Salam Aleykoum

Y'a une différence entre vouloir s'engager et apprendre a connaître une personne, apparemment là il ne daigne même pas a faire réellement plus ample connaissance.
Vous avez peut être pas les mêmes attentes non plus
22 février 2015 16:34
Mdr Ayaaaa je suis perdue la moody smiley Alors je lui dis on arrête et j'en passe ou j'attends?
Il veut z3ma me connaître mais rien ne fait rien.
Il attend quoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook