j'ai envie de lui dir un mot plus fore que je t'aime !!!!
Moi les fois ou ca me fait des frissons tout plein ... c'est quand il arrète de parler en Francais et qu'il passe en mode arabe... Je comprend pas tout mais je sais que c'est plus fort que tout ce qu'il pourrait dire en Francais... et puis si il fait la traduction ca veut pas dire grand chose...
alors je me tais et... voilà...
Citation
faloussa a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhha l'amour que c'est beau et comme tu ne bouscule comme des petites plumes !!
j'ai envie de lui dir qlq chose plus fore que je t'aime cheri !! puisque il viendra passé une semaine avec moi ha rien que lui et moi ! in lovein lovein lovein love

ecrit sur un couteau je t aime houbi et entrer le au fond de son coeur comme ca il vas bien sentir tes sentiment c est sur
di lui que tu ne l'aime pas je t'assure qu'il va réagir de suiteevil

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Citation
naïsia a écrit:

non atention de lui dir ca
dit lui dégage et ne revien plus
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

zerma c'est pas mieucool

"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
Citation
naïsia a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
naïsia a écrit:

zerma c'est pas mieucool

oui c est mieux mais de préference qu il le fou dehors
parceque tu sais qu il vas venir chez elle il est ni son mari ni rien du tous
on vas dir koi alors d elle
dis lui je n pourrai pas vivre san toi
Citation
faloussa a écrit:
hhhhhhhhhhhhhhha l'amour que c'est beau et comme tu ne bouscule comme des petites plumes !!
j'ai envie de lui dir qlq chose plus fore que je t'aime cheri !! puisque il viendra passé une semaine avec moi ha rien que lui et moi ! in lovein lovein lovein love
yay
super
si j etai a ta place j parlerai
pa , j n cesserai de le regarder
Tu dis rien tu le regardes et tu cries : waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3e

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Citation
faloussa a écrit:

dit lui ...

J'étais à toi avant meme de t'avoir vu. Ma vie, en se formant fut promise à la tienne, ton nom m'en avertit par un trouble imprévu . Ton âme s'y cachait pour éveiller la mienne...